:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Heinrich, un profil intéressant !

91150274
Moritz Heinrich

Nationalité: Allemande :de:

Poste: AG; AD; BU

Age: 20 ans

Pedro Ribeiro :por: le préparateur de 31 ans qui entraîne le jeune Moritz Heinrich est content et fier des progrès réalisés par le jeune joueur, Moritz Heinrich à de nombreuses qualités. Il fait de bons appels de balle, il est bon en dribble et en centre et il peut même tirer de bons corners … Ce joueur peut devenir monstrueux dixit Antoine Rigot, c’est vrai que Ribamar n’a pas été au niveau mais Heinrich fait déjà ses preuves en équipe 1.

Trouvez-vous que la venue d’Ibrahimovic soit un bon coup ?

  • Non
  • Oui

0 votant

1 « J'aime »

Peu d’amicaux en tout cas.

Willkommen in München !

5488dfe6936a93203
Coupe d’allemagne

Neunkirchen 0 - 5 München Lions

Capture
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »
Willkommen in München !

Première journée de championnat

Capture
Capture

1 « J'aime »

J’adore la présentation !
Les paris Ibra et Diaby sont payants pour le moment, ce qui te permets de bien commencer la saison !

1 « J'aime »

@Polo Oui j’essaie de changer et de mettre en évidence surtout les matchs importants après je reviendrais aux séries de 3 matchs :wink:

Ouais c’est payant,j’avais déjà testé ces joueurs et ça fonctionnait déjà même si c’était en D1 Polonaise :smiley: des surprises il va y en avoir pour Diaby malheureusement ces 2 recrues sont âgées donc il ne faut pas rêver mais je compte beaucoup sur mes jeunes puisque sur le onze que tu peux voir y a Uduokhai (19 ans) - Boya (20 ans) - Heinrich excellent pour l’instant à lui aussi seulement 20 ans et Gytkjaer je préfère encore le mettre en attaquant principal car il est plus jeune que Ibra :wink:

Merci de suivre cette storie. :wink:

Une sortie pour se divertir !

tuning2-2003e2cbca32613bdfa5db80a91b5da7

Mais quelle personne est attendue dans cette voiture … Sûrement un joueur… ou un coach fin en tout cas il va prendre un plaisir fou à … conduire

On imagine aussi qu’il sera très motivé lors du prochain match mais si c’était le coquin coach ?

Il y a de quoi faire tourner la fête

2 « J'aime »
Willkommen in München !

Encore un joli match !

3-2-france-flag-png-image-thumb
Analyse du match

Forces::chart_with_upwards_trend:

  • Les ailiers ont été une réelle menace pour l’adversaire
  • Le buteur isolé (Ibrahimovic) a crée des occasions pour ses coéquipiers
  • Les milieux ont réussi de bons tacles
  • L’avant centre a décroché à bon escient
  • L’avant centre a été dominant dans le jeu aérien

Faiblesse::chart_with_downwards_trend:

  • Les ailiers n’ont pas aidé les défenseurs
Les sélectionnés

217787

Stipe Vucur (DC) : 5 sélections en équipe d’Autriche avec les stars David Alaba et Marko Arnautovic et avec le coach :sui: Marcel Koller.

Ancien joueur de deuxième division, S.Vucur veut jouer dans la cour des grands, il débute formidablement bien sa saison avec une note moyenne de 7.66 sur 3 matchs de Bundesliga

zlatanfesteja

Zlatan Ibrahimovic est lui aussi sélectionné, le suédois à 116 sélections et 62 buts veut confirmer une saison de plus et battre les records pour sa nation, le suédois est en grosse forme avec une note moyenne de 9.33 sur les 3 premières rencontres des lions, il s’impose largement comme le leader de cette équipe avec 3 buts et 5 PD.

2 « J'aime »
Willkommen in München !

Une hausse d’abonnements et de supporter !

L’entraîneur Antoine Rigot se dit ravi de voir que la beauté du jeu munichois touche beaucoup les habitants et qu’ils sont prêts à venir soutenir les joueurs et leur club en Bundesliga, une hausse importante a été réalisé et c’est excellent pour la santé du club et la motivation des joueurs

5a4129695a9acc9fee99b40531b07672

Zlatan qui contourne les règles

Zlatan Ibrahimovic connu pour son comportement exceptionnel à fait parler de lui pour la première fois ici à Munich, s’affichant avec un tout nouveau tatouage et en le montrant aux supporter lors de sa dernière célébration !

Une photo qui fait déjà le tour des réseaux sociaux …

2 « J'aime »
Willkommen in München !

Joueur du mois d’août

Zlatan_Ibrahimovi%C4%87

Zlatan Ibrahimovic :swe: est élu joueur du mois devant le jeune Thorgan Hazard :bel:

Des stats impressionnantes, en 4 matchs Ibrahimovic à inscrit également 4 buts et a fait 6 passes décisives pour ses coéquipiers avec une note moyenne de 9.50

Allez les lions

Pour l’instant, on est ex aequo avec le Bayern mais ce n’est que le début … :hugs:
Je trouve qu’on s’en sort bien, malheureusement on a plus de difficulté en défense et nous n’avons pas tellement de remplaçants mais nous devrons faire avec cette saison.

2 « J'aime »

Gros debut de saison.

1 « J'aime »
Willkommen in München !

Un match inoubliable ?

Capture
Capture

Abou Diaby :fra: l’homme rapide et puissant a frappé fort aujourd’hui :astonished:
1 « J'aime »

En effet, merci beaucoup :wink:

Je n’ai plus de pc actuellement donc je mets en stand by ma storie @Groot Je suis déçu mais nous reprendrons des que le problème sera réglé… À bientôt !

1 « J'aime »

on croise les doigts que tu puisses régler le soucis rapidement l’ami.

1 « J'aime »

Superbes débuts et gros apport de Zlatan et Diaby. Espérons que ce dernier sera épargné par les blessures.

1 « J'aime »
Willkommen in München !

Le grand jour

Capture
Capture

Analyse: München Lions La défaite 1 - 0 contre le Bayern ne ternit pas la bonne figure des joueurs face à un club nettement plus gros, l’équipe a perdu lors d’un match serré qui a démontré la capacité des joueurs de tenir tête aux grosses équipes.

Classement

n

Je m’excuse encore pour cet énorme retard … Malheureusement j’ai un problème avec la carte mère du PC donc j’espère pouvoir poursuivre cette storie dans de bonnes conditions mais l’installation est fragile :laughing:

1 « J'aime »

Oui il est sujet aux blessures mais on va faire de notre mieux avec notre kiné :wink:

Willkommen in München !

Une prestation héroîque offre la victoire à München Lions

Zlatan Ibrahimovic marque un but à la 25’ et Gytkjaer finit le travail avec deux buts à la 30’ et 86’ et Ulreich lui est homme du match avec une note exceptionnelle de 9/10.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc

Les sélectionnés

Zlatan Ibrahimovic :swe: et Stipe Vucur :aut: vont représenter leur équipe nationale lors des matchs à venir.

Christian Gytkjaer n’a pas été sélectionné, le coach danois préfère Viktor Fischer, le joueur de Middlesbrough en BPL :eng: .

Bureau des emplois

A noter que les entraîneurs des clubs de Stuttgart et Leipzig sont en difficultés et que A.Rigot à peut-être des opportunités, faut-il rester ?

1 « J'aime »