:storyred: :s1: Red Bull donne des ailes

:s1: Red Bull donne des ailes

11 « J'aime »

Bon courage dans cette aventure/

1 « J'aime »

Yeah, je me disais hier en regardant le match que ce serait cool une partie à Leipzig :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans mes parties ca revient souvent, Leipzig gagne la Bundesliga, joue dans le dernier carré de LDC… Équipe très prometteuse

1 « J'aime »

Un super challenge en Allemagne ! :wink:

GL

1 « J'aime »

Équipe très prometteuse et avec bcp de moyens :dollar::dollar::dollar: ya de koi faire :wink: je lai testé sur cet opus et ils ont de très bons joueurs :blush: GL dans ce défi :+1:

2 « J'aime »

Bonne chance

1 « J'aime »
6 « J'aime »





6

7

Un mois assez léger donc c’est difficile d’en tirer un bilan, on a gagné comme attendu en coupe, deux points ont été perdus à Mayence, donc Augustin s’est chargé du match contre Leverkusen pour peut-être lancer sa et notre saison avec un quintuplé, il effectue un très bon début de saison avec 7 buts. En Ligue des Champions, on est tombés avec la Juventus, Porto et Monaco, ça va donc être assez difficile de se qualifier mais rien n’est impossible.
5 « J'aime »

Très propre la présentation :slight_smile:

Ouch le tirage de groupe qui pique pas mal !

2 « J'aime »

Bon début !
Augustin on fire :fire:

Chaud le groupe de LDC

1 « J'aime »

Ouh ta de grands joueurs la !

Tu as Bruma aussi ? :wink:

1 « J'aime »

Incroyable Augustin !! Prometteur pour la suite de la saison :+1:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos retours, et oui j’ai aussi Bruma que j’utilise en solution de remplacement à Emil Forsberg :wink:

1 « J'aime »








9

10

11

Un plutôt bon mois malgré des débuts poussifs en ligue des champions, Augustin confirme son excellent début de saison avec 6 buts inscris en Septembre, ce qui fait pour lui (déjà) un total de 13 buts toutes compétitions confondues. Nous sommes à la tête de la Bundesliga à ex-æquo avec Schalke, ce qui est bien au-dessus des attentes des dirigeants.
4 « J'aime »

Ces débuts pourris du Bayern, c’est assez fou !
En LdC tout reste possible, dommage le nul contre Porto !

1 « J'aime »

C’est bien pour toi le mauvais début du Bayern et de Leverkusen :wink:

1 « J'aime »

Super départ en championnat ! :+1:

1 « J'aime »









10

11

12

Encore un très bon mois qui confirme notre excellent début de saison, on conforte notre place de leader en étant invaincu en Bundesliga, on se qualifie au troisième tour de Coupe d’Allemagne, et, surtout, on bat la Juventus sur la double confrontation et on revient dans la course à la qualification. Jean-Kévin Augustin a encore une fois été incroyable et a maintenant 19 buts en 3 mois.
6 « J'aime »

Ces résultats de ouf’ ! :astonished: :sunglasses:

1 « J'aime »