:storyred: :s1: Man City Director of Football Challenge

Tu as inversé le classement et la nouvelle recrue

C’est quoi cette défaite la :rage:

je corrige de suite

J’aime beaucoup l’idée d’avoir un recrutement imposé. A voir sur le long terme si c’est intéressant quand même à jouer :slight_smile:

Pour le moment, le fair play au niveau des salaires en Premier League est pas respecté :smiley: soit je règle ça, soit mon équipe part avec 5 points de retard la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »

Je trouve intéressant dans le sens où il faut toujours adapter sa tactique au recrutement, pas le contraire.

ah non @simonthekiller :rofl: tu peux juste dire au DS “vends tel joueur” rien d’autre, c l’intérêt

C’est comme ça que je compte régler le problème :smiley:

1 « J'aime »

Mois de septembre

On a un mal fou à garder un score en déplacement. Résultats trois défaites en un mois à l’extérieur. Heureusement on explose Moscou en CL , Manchester United et Arsenal à domicile. Aguero a mis trois buts aux Mancuniens et 4 à Arsenal.

Le directeur sportif a décidé de renouveler le contrat de Gabriel Jesus pour 5 ans et 52 millions d’Euro…

2 « J'aime »
Mois d’octobre

En championnat c’est laborieux. On est sorti de la Coupe de la Ligue. En CL nous sommes qualifiés déjà grâce aux 10 buts plantés en Autriche.

Classement Premier League : https://www.fmshots.com/images/20180405032230_1.jpg

Au niveau des départs Kevin De Bruyne a demandé à rejoindre Barcelone où Messi lui ferait de l’oeil. Ce serait un grand coup dur pour le club mais un bonus dans les caisses.

1 « J'aime »
Novembre et décembre

L’équipe manque de régularité. on met 6 buts à Liverpool ou l’Ajax mais on est incapable de battre Watford ou Stoke… Aguero est déjà à 25 buts en PL du coup il a reçu le ballon d’or ! et est joueur de l’année à chaque fois devant Hazard et Ronaldo.
Gabriel Jesus est lui nommé Golden Boy.
En C1, on se qualifie facilement avec 16 points sur 18 et une différence de buts de +20. On joue le Real au prochain tour

Classement Premier League :

A suivre le mercato d’hiver.

4 « J'aime »