:storygreen: :s1: Le Mans 72 Back in L1

je suis d’accord avec toi mais bon pour l’instant personne ne c plein aprés déjà 5 matchs et il en reste plus qu’un donc voila^^

1 « J'aime »

Bonne chance au pays des rillettes

1 « J'aime »

ty^^

La suite de mes aventures demain :wink:

Bon courage pour cette aventure intéressante.

Pour la présentation je me permets juste une petite intervention. Une storie avant tout est faite pour soi même.
En fait tu partages ta partie avec les autres donc il faut avant tout que ce que tu racontes te plaise à toi avant même de te soucier des autres. Donc ne t’inquiètes pas si des choses ne nous plaisent pas on saura le dire pour que tu améliores ton récit sachant en plus que c’est ta véritable 1ere story. Donc ce n’est pas forcément la peine de demander à tes lecteurs ce qu’on pense de ta partie, etc. Tu verras que si on commente c’est que ça nous plaît ou qu’on est intéressé et/ou qu’on va t’aider à améliorer la forme. Désolé pour le pavé mais je pense que c’était important de dire qu’une story est avant tout pour soi même et qu’il ne faut pas le faire pour nous plaire à tout prix mais pour toi ! Have fun ! Maintenant je vais faire dodo !
3 « J'aime »

AMEN

2 « J'aime »

Merci a toi^^ c’est juste que je veux faire les choses bien

1 « J'aime »

T’inquiète fais comme toi tu le sens. Il n’y a pas de meilleure story que d’autres. Certains vont faire des graphiques de fou et d’autres vont en faire tel des romans.
C’est ça qui plaît dans les récits. Chaque histoire est différente.
1 « J'aime »

D’accord ty^^