:storygreen: :s1: Le Mans 72 Back in L1

857
Bonjours à toutes et à tous, j’ai l’immense plaisir de vous présenter ma story qui seras consacrée à Le Mans Football Club 72 !

6 « J'aime »

Je vais tout d’abord vous présentez ce club en quelques mots !

Nom complet : LE MANS FOOTBALL CLUB 72
Année de fondation : 1985
Couleurs : Rouge et Jaune
Stades : MMArena
Année de construction : 2011
Capacités : 25064 places
Président : Thierry Gomez
Entraîneur : Guillaume Delcroix Jr ( Moi :wink: ) En poste depuis le : 12/06/2016(édité)
Adjoint : Pierrick Fedrigo
Budget de transfert : 0€
Valeur du club : 3,65 M€
Objectifs : Atteindre les phases de barrages ou être promus en remportant le championnat
Palmarès du club : Toujours vierge à ce jour
Maintenant je vais vous faire la présentation de mon effectif ( équipe type+remplaçant) !
Gardien : Cédric Mensah/Thibaud Ferrand
Défenseur : Alexandre Vardin/Moussa Doumbia/Thomas Dasquet/Olivier Vasseur/Mahamadou Mara
Milieu : Thomas Vancaeyezeele/Emmanuel Thibaut/Brice Boutantin/Papa Ibou Kébé/Vincent Créhin/Hamza Hafidi/Yohan Pivaty
Attaquant : Fernando Miranda/Enoch Ndengila

Palmarès du club depuis 1985

  • 1 Coupe Gambardella en 2004

Maillots du club

LeMans1
LeMans2
LeMans3

Historique du club

  • Fondée en 1985, le club du Le Mans Football Club 72 à le statut semi-professionnel et évolue en CFA 2 - Grpe B.

  • Le club évolue à l’ MMArena dont la capacité de places et de 25064 places et le club possède un superbe centre d’entraînement ainsi que de bonnes structures de formation. L’équipe s’entraîne au centre d’entraînement de la Pincenardière. L’équipe réserve évolue elle au stade Daniel Soyer. L’équipe junior quand à elle évolue au Complexe Sportif du Clos Fleuri (terrain 1). Le possède également un encadrement des jeunes et un réseau de recrutement des jeunes corrects.

  • Bien que le club du Mans n’ai rien remporté depuis 12 ans, sa dernière victoire remontant a 2004, il garde cependant un palmarès dont il peut être fier. L’équipe du Mans à remporté la Coupe Gambardella en 2004 et à fini 2ème des Réserves Pro en CFA en 2011.

1 « J'aime »

Stades du Le Mans FC 72

857

Staff technique

Effectif équipe première

Effectif Réserve

Effectif U19

Composition tactique équipe première

Entraînement collectif et Préparation de matchs

1 « J'aime »

Bel intro

Bonne chance à toi

1 « J'aime »

Merci^^ sa fait plaisir ! :wink:

1 « J'aime »

Equipes engagé pour la Saison 2016/2017 du Championnat de France de CFA 2 - Grpe B

Matchs de préparation à venir !

Matchs de championnat cette saison !

Ah cool une story sur le Mans :+1: ca me trottait aussi d’en faire une :wink: donc je v suivre :slight_smile: allez le MUC72 !! Bonne chance :+1:

3 « J'aime »

Et on démarre avec le début des matchs de préparation avec comme premier adversaire :

Le Mans Football Club 72 Réserve :

Fin de la rencontre entre les deux équipe sur un score étriqué de 1-1 !

Mon analyse personnelle est que c’était un match intéressant avec quelques occasions de part et d’autre avec un équipe première moyennement dominatrice, de nombreuse frappe mais 1 seule cadré 1 but ce qui n’est pas négligeable en soit et une possession de balles plus ou moins équilibré et dominateur sur toute les parties du terrain : Conclusion cela était un match correct !

Merci à toi j’èspére faire de mon mieux c’est première vrai story

3 « J'aime »

fait de ton mieux on te donneras des conseils :slight_smile:

D’accord merci :slight_smile:

C’est le second matchs de préparation contre :

Le Racing Antwerp FC :

Finde la rencontre sur le score de 0-0 !

Analyse :

Une grosse domination des Manceaux mais l’attente esconté devant les but n’a pas était au rendez-vous ! Domination quasiment totale niveaux possession de ballon ainsi que dans toutes les zones d’actions !

Conclusion :

Gros et beaux match des Manceaux mais manque de réalisme devant les buts !

1 « J'aime »

N’hésitez pas à me conseillé et à me dire si c’est bien ou pas ! :wink:

Bonne chance à toi !

Troisième match de préparation qui nous opposeras à :

Football Club St-Lô Manche :

Fin du match et victoire des Manceaux 2 but à 0 sur un doublé de Vincent Créhin

Analyse :

Encore une grosse domination dans tout les compartiment du jeu comme le match précédent mais avec plus de réalisme devant les but. Dans l’ensemble rien de plus à ajouter !

Conclusion :

Superbe match de l’équipe surtout de Vincent Créhin !

1 « J'aime »

Merci ^^

Quatrième match de préparation pour Le Mans FC 72 face à :

Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 :

Fin de rencontre entre les 2 équipes et score de parité 1 but partout !

Analyse :

Match très serré entre ces 2 formations mais légère domination en zone de jeu des Manceaux rien d’autre à ajouter :wink: !

Conclusion :

Beau match entre les 2 équipes !

Cinquième matchs du LMFC 72 contre :

SV Darmstadt 98 :

Coup de sifflet final sur un score sans appel, 3-1 pour SV Darmstadt 98

Analyse :

Nette domination du SV Darmstadt 98 dans tout les compartiment hors-mis dans les zones d’actions, malgré une égalisation à la 5ème minute d’Alexandre Vardin cela n’auras pas suffit à créer l’exploit.

Conclusion :

On s’attendez beaucoup à ce genre de résultat malgré cela on se sera battu jusqu’au bout pour créer l’exploit !

Aïe Aïe Aïe la MMARENA !!!

1 « J'aime »

Tu aurais du faire les screens des matchs amicaux en un post, c’est pas un truc spécialement intéressant pour toi et le lecteur :wink:

1 « J'aime »