:storyred: Petit pays deviendra grand :world: :new1: place aux Îles !

Vidéo très sympa !

J’ai adoré la vidéo, j’ai bien ri aussi avec les noms chelous XD

Moi j’ai hurle de rire sur le «PAS CONTENTS PAS CONTENTS !» :hoho:

1 « J'aime »

Les Barbades sur le toit du monde <3

Le Luxembourg qui a fait le plus grande ascension au classement mondial :sunglasses:

Mdr le nom des joueurs ça me fait penser a un petit jeu d’apéro le “tokyo train”

y a une erreur à 1’10 ou tu dis CDM 2018 alors que c’est la 2022 à l’ecran :smiley:

Non c’est l’affichage qui te mets en haut la dernière coupe du monde mais je suis dans la catégorie “Phase”, tu peux voir en haut à droite il y a marqué 2018. Et puis en plus je fais après le résumé de la coupe du monde 2022 et tu vois bien que c’est pas les même résultats haha.

1 « J'aime »

@MacDermott C’est quoi comme jeu ?

ça se joue par équipe de 2, un équipier a des personnage devant lui placé aléatoirement. Et l’autre équipier à une carte ou est marqué les vrais places des personnage.
Donc celui qui a la carte des vrais places dois designer un personnage en citant son nom et faire des gens pour le faire bouger de place.
Donc en gros imagine plusieur équipe cote a cote qui crie le nom de leur presonnage et font des gestes a la con pour essayer de les placer au bon endroit, voila petit jeu tres sympas ou il y a pas mal de variante.

1 « J'aime »

La suite devrait arriver aujourd’hui !!

2 « J'aime »

Le voilà :

8 « J'aime »

Change rien, t’inquiète.

2 « J'aime »

Sérieux ?

Par contre je trouve la video hyper longue.

Edit: Y en a un des barbabes qui joue à l’OL t’as pas preciser lol

1 « J'aime »

C’est le gardien non ?

Après justement je pense que dans la prochaine je vais arrêter de tous les citer parce que sinon ça va vraiment devenir trop long haha

Oui change rien c’est ton style a toi et c’est pas a nous de te dire ce que tu dois faire.
Moi j’aime le naturelle avant tout, on sent dans tes vidéos que tu t’éclate a faire ça donc moi ça me conviens parfaitement.

1 « J'aime »

what

PARDON ?

2 « J'aime »

Ligue 1 qui plus est…

ligue%201

1 « J'aime »

OK gros investisseurs slovaques !

2 « J'aime »