:storyred: :s1: :gib: Devenir de vrais lions !

Prologue

5 mois sans lancer FM, 5 mois sans cliquer sur cette foutue icone “FM18” qui se trouve sur mon bureau, 5 mois sans stats, tactique, regens, bloc-notes rempli de noms et de chiffres à coté de mon PC… 5 mois sans me dire, avant d’aller me coucher que j’aurais peut-être dû faire encore un match, 5 mois sans jouer au jeu auquel je suis certainement le plus attaché depuis que j’ai un PC, 5 mois… Vous y croyez et bien c’est ce que je viens de vivre… Ce fut long mais, je pense, nécessaire. Une sorte de désintox pour moi mais ce week-end, j’ai décidé d’y regoûter, juste une fois, juste 5 minutes, juste un match, juste pour voir et bim, j’y suis resté 10h en tout, j’ai commencé une partie, je suis resté 1h à choisir mon club, 3h sans cliquer sur “continuer” à regarder les stats de mes joueurs, où je devais recruter, quelle tactique mettre en place et le reste du temps à jouer, à kiffer devant ses petits bonhommes mal fichus courir partout, le pied… Et bout de tout ça, je me suis dit “mais à quoi bon jouer si ce n’est pas pour partager”, et je me suis lancé dans quelque chose dont je m’étais promis de ne plus jamais re-faire, une story FM…
à suivre…
15 « J'aime »

:shocked: :shocked: :shocked:

2 « J'aime »

Cette intro de malade

5 « J'aime »

Et un malade de plus un !!!

Je parie pour sochaux…

2 « J'aime »

Gibraltar :heart_eyes:

2 « J'aime »

Comment t’as survécu ? :shocked:

3 « J'aime »

J’adore je kiffe :fap2: j’en ai l’eau à la bouche :drooling_face:

2 « J'aime »

On ne va pas se mentir, personne ne connait les clubs du championnat de D2 de Gibraltar, quelques initiés peuvent à la limite m’en citer 1 ou 2 mais on restera sur des infos plutôt limités. Donc pour commencer cette “story” (même si je ne suis pas certain que ce mot corresponde réellement à ce que je vais vous partager), je vais vous donner quelques infos sur le club

Club

Donc pour résumer, le Leo FC est un club gibraltérien (?!?) de seconde division, amateur of course, sans aucun euro dans les caisses et avec un palmarès vierge. On notera qu’il joue comme tous les autres clubs dans le seul vrai stade de la ville (super casse-tête pour la fédé pour l’organisation des championnats et coupes…).
Point intéressant, le club appartient à 3 personnes : un businessman indo-canadien, un entrepreneur portugais et un “local” (si si c’est vrai en plus : source ) . Enfin, les médias nous voient 7ème sur 8 en championnat, je vous laisse donc imaginer le niveau des joueurs.
En parlant des joueurs, voici un petit compte-rendu sur l’effectif :

Effectif

Voilà, voilà… Je ne vous demande pas de retenir les noms de tous ces joueurs car déjà il y aura certainement des recrues dès cette saison et en plus, je pense franchement que dans ce genre de défi, il faudra quelques saisons pour avoir des joueurs réellement intéressants…

En parlant des recrues, je me fixe d’emblée une règle : les recrues seront de Gibraltar et auront tous moins de 24 ans!

Voilà donc le début de mon récit, j’espère que ça vous plaira car perso, ça me fait plaisir de revenir ici et de vous partager ce défi. A très vite pour le résumé du mois de juillet 2017 :slight_smile:

7 « J'aime »

oh le retour de mon @BlackHoleSun adoré que demandez de plus :hoho:

1 « J'aime »

Sacré defi

1 « J'aime »

Bon courage.

Ah oui c’est plus au sud que Sochaux, mais tu as raison il y fait sans doutes meilleur :wink:

3 « J'aime »

Sacré challenge !!

news0717

7 « J'aime »

Des resultats mitigés contre une D1 mais je m’en fais pas tu vas tout niquer mon lapin.

news0817

2 « J'aime »

Belle pré-saison ça sent bon…

news0917
4 « J'aime »
news1017
4 « J'aime »

Quel début de saison :shocked:

1 « J'aime »