:award: La Plume d'Or :fms:

:leaf: Résultats de la Story de Juin 2017

Vous les avez attendus alors voici donc les résultats de cette nouvelle cuvée de story.

Notons déjà la continuité niveau story que connais le forum et l’arrivée en force de Twitch avec de bons streameurs ici comme @JoseSoares @MacGamiing @Guru @Saintetixx @maxum ou encore @Opie qui n’hesite plus à représenter le forum.

Notons aussi le retour de @Julian_Ross qui fait un retour remarqué avec Bastia

:clap: :excited:

Pour ce mois on a moins de votants période estivale oblige !! Ce mois ci aura été très serré on a donc @jeffzeze avec Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre qui récupère son titre qui obtient ce mois ci 15 points.

On retrouve sur le podium : @Mark et son aventure américaine suivis de près par @BlackHoleSun qui fait son retour avec une story prenante

D’autres se sont fait remarqué avec notamment : @lucassefm @lgrnd @simonthekiller ou encore @Darkheaven

Félicitations à tous et on se retrouve à la fin du mois.

Voici le classement complet :

:leafgold: @jeffzeze : 15 points
:leafsilver: @Mark : 7 points
:leafbronze: @BlackHoleSun : 5 points

@lucassefm, @simonthekiller : 3 points
@lgrnd : 2 points
@Darkheaven : 1 point

5 « J'aime »

Sur le podium!!!

Merci merci merci!!!
Pour la peine, la suite ce soir :smiley:

3 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile: Va falloir arrêter de voter pour moi maintenant, sinon j’aurai jamais le courage d’arrêter ma partie :smiley:

3 « J'aime »

Merci à vous. J’espère faire aussi bien avec ma story russe maintenant… :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as déjà mon vote en numéro 1 jusqu’à ce que tu l’emportes :slight_smile:

:leaf: Election de la Story du mois de Juillet 2017

Bonjour à tous @forumeurs !!!

Avec un peu de retard un nouveau mois commence et donc une nouvelle élection débute. Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux stories qui vous plaisent quelque soit la raison, qu’elle que soit le support (Youtube ou le forum). La seule contrainte est de voter pour des stories en cours, c’est à dire avec un :leafgreen: juste devant le nom et qui ont commencé au plus tard en Juillet :hoho: . Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @DavidS92 ou @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial et sa story sera mise en avant ici et sur les réseaux sociaux. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Donc inutile de voter pour @jeffzeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

Palmares

Décembre 2016 - IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) - @JeffZeze
Février 2017 - L’Amore di Ducali è per sempre - @Groot
Mars 2017 - Mjallby - @Clem0842
Avril 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre - @JeffZeze
Mai 2017 - Il ritorno di Marco Materazzi - @Opie
Mai 2017 - La Rinascita delle Bianche Casacche - @alpiness
Mai 2017 - Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) - @louhic
Juin 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre - @JeffZeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

1- @lgrnd : Du canapé à la légende !
2 - @Groot : The endless love of football
3 - @Darkheaven : Concord - Croix / Saison 27

2 « J'aime »

@Darkheaven pour sa longévité et la qualité
@idjouff pour sa belle progression
@Julian_Ross pour son courage de se relancer après tant d’années

1 « J'aime »

@Darkheaven 1
@Groot 2
@Colttm 3

1- @idjouff La vraie carrière d’un entraîneur
2- @Colttm Sur les cendres du SM Caen
3- @lgrnd FC Nantes : Retour vers la gloire d’antan

1- @Darkheaven
2- @Mark
3- @groot

:leaf: Election de la Story du mois de l’Ete 2017

Bonjour à tous @forumeurs !!!

Avec le peu de votes de juillet j’ai choisit de faire une version spécial été et donc une nouvelle élection débute. Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux stories qui vous plaisent quelque soit la raison, qu’elle que soit le support (Youtube ou le forum). La seule contrainte est de voter pour des stories en cours, c’est à dire avec un :leafgreen: juste devant le nom et qui ont commencé au plus tard en Juillet :hoho: . Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @DavidS92 ou @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial et sa story sera mise en avant ici et sur les réseaux sociaux. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Donc inutile de voter pour @jeffzeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

Palmares

Décembre 2016 - IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) - @JeffZeze
Février 2017 - L’Amore di Ducali è per sempre - @Groot
Mars 2017 - Mjallby - @Clem0842
Avril 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre - @JeffZeze
Mai 2017 - Il ritorno di Marco Materazzi - @Opie
Mai 2017 - La Rinascita delle Bianche Casacche - @alpiness
Mai 2017 - Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) - @louhic
Juin 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre - @JeffZeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

1 @airlo68 La SS Zillishem vaincra
2 @Ljuboja En avant les ambitions
3 @idjouff la vraie carrière d’un entraineur

3 « J'aime »

allez @forumeurs on vote on vote

Je passe mon tour, j’ai pas eu le temps de lire beaucoup

je lis trop peu de story pour voter correctement

@Mark Aux ordres du Tsar

1 « J'aime »

Moi non plus je ne lis pas assez… alors je m’abstiens, mais merci de me lire… :slight_smile:

Je passe mon tour également…

Et vu l’engouement de commentaires sur les stories, difficile de se faire une idée…

1- @idjouff La vraie carrière d’un entraîneur
2- @lgrnd FC Nantes : Retour vers la gloire d’antan
3- @airlo68 La SS Zillisheim vaincra !

3 « J'aime »

1- @lgrnd avec Nantes
2- @airlo68 avec le SSZ
3- @Groot avec le FMS :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »