:award: La Plume d'Or :fms:

@Aleister
@Colttm
@Groot

2 « J'aime »

@tutur87 Parce que c’est l’un des seuls mecs capables de me faire regarder une vidéo FM sans m’ennuyer.
@NicoLesBonsTuyaux Le voisin amiénois avec sa story sur l’équipe de notre ville, qui me fait bien rêver.
@Mark Toujours de bonnes stories, ses parties me donnent toujours plus envie de découvrir la MLS.

5 « J'aime »

Moi je vais voter pour le gars de la MLS, après Amiens et enfin la Fulham story.

Mais faut que je découvre les autres !!!

3 « J'aime »

Merci!

1 « J'aime »

@Malkavens
@veddam
@lgrnd

@NicoLesBonsTuyaux
@Antoine78
@Mark

2 « J'aime »

Merci :heart_eyes: @veddam

Hésite pas à mettre les pseudos des votants :slight_smile: J’imagine @Mark @NicoLesBonsTuyaux @Aleister

C’est mérité!

1 « J'aime »

@Malkavens
@Mark
@JeffZeze

@JeffZeze
@jp1809
@airlo68

2 « J'aime »

pourquoi je ne peux pas voter pour toi ?

@VertPourToujours : car Il a déjà été Story du mois en Mars !

Moi je n’ai jamais gagné cette récompense tant convoitée jusqu’aux confins des régions éloignées et par-delà les sept mers, malgré les heures et les heures - que dis-je les journées - englouties dans l’abnégation et le peaufinage de récits sensés et censés vous mettre l’eau à la bouche et le sourire au(x) lèvre(s) (pour le public féminin nombreux)… Quelle injustice ! Je suis à veille de croire que, comme je suis étranger, vous ne votez pas pour moi. Le vieux relents xénophobes refont surface, voilà la vérité !

Je mets quotidiennement mon couple et ma santé mentale en péril pour vous abreuver de jeux de mots et de photos tonitruants, et même pas un peu de reconnaissance de la part des mes pairs, et des pères qui savent que ma progéniture pâtit de mon acharnement à dénicher un trophée honorifique…

Bref, je voulais dire, @VertPourToujours, que tu peux voter pour moi si tu veux… :slight_smile:

1 « J'aime »

:hoho:

Toi aussi tu peux voter pour moi @Groot:wink:

:sac:

Mais @Mark j’ai voté pour toi mais comme il faut que je recommence je vais te donner la couronne de laurier pour espérer que ton talent et ta pugnacité soient enfin reconnus.
donc
1 - @Mark pour son talent littéraire
2 - @Nantonio40
3 - @BlackHoleSun pour l’encourager à ne pas abandonner

2 « J'aime »

Je ferais un bon politicien… :slight_smile:

En même temps, si je gagne cette reconnaissance tant convoitée, tel le Nobel de la FM Story, ma motivation risque de disparaître, et mes storys aussi par la même occasion.

Et surtout mes photos, le petit + qui fait toute la différence !

En votant pour moi, tu oeuvres à ma démotivation.

Judas va !

(je sais, je ne sais pas ce que je veux…) :wink: :smile:

1 « J'aime »

Je sais ou te trouver si tu fais ça !!! Je fouillerai le canada de fond en comble je ferai les soussol tel un rat mais je te retrouverai !!!:drooling_face:

2 « J'aime »