:award: La Plume d'Or :fms:

@wheel
@papinades
@longday

Je n’ai pas voté pour lui le mois dernier mais ce mois ci en numbeuroine @Groot avec sa story sur Leeds

En noumérodosse @alpiness pour sa partie avec le Bétis

Et pour compléter le podium @Nantonio40 meme s’il s’est autorisé un séjour au Qébec :smiley:

2 « J'aime »

Ca fait plaisir merci louhic :wink:

1 « J'aime »

n’ayant pas eu le temps de trop suivre les storys, ce mois ci je ne vote pas !!! désolé ma fille me prend bcp de temps…

1 « J'aime »

Revenant seulement depuis quelques jours, je ne me permets pas de juger les stories en cours car je n’ai vraiment pas tout relu. Cependant, voici mon choix sur ce que j’ai lu :

  1. @Darkheaven
  2. @Tiien
  3. @Groot
2 « J'aime »

J’ai ce mois ci pu reprendre la story de @Mark en Russie et j’ai surkiffe,c’est mon noumber ouane!
Ensuite viennent toujours @louhic et @wheel (même si on peut pas voter pour celui-ci, je fais de la résistance balek) qui font du bon boulot, j’adore lire ces storys la !

2 « J'aime »

  1. @Tiien
  2. @idjouff
  3. @HoossB

J’en ai trop peu lu malheureusement… Mais disons que ce sont celles qui m’accrochent. :slight_smile:

4 « J'aime »

@niveau_confiance_0 vous avez jusqu’a demain soir pour voter

:award: ELECTION DE LA STORY DU MOIS DE DÉCEMBRE 2017

Bonjour les @forumeurs @niveau_confiance_0

Comme Novembre le fut, Décembre a été dans la continuité avec de nombreuses stories actives. De plus l’interactivité entre membres prends de l’ampleur et j’ai aussi personnellement noté pas mal d’efforts au niveau de la rédaction et du contenu. Bravo Messieurs, Dames.

La diversité de ses récits et somme toutes asses exceptionnelle. Si l’année dernière ce fut le RB Leipzig qui attirais le plus cette année c’est le SC Bastia inévitablement qui fait des émules.

Avant de passer aux résultats je tiens à vous rappeller l’essence même des stories. Le principe est de partager votre partie car cela vous donne envie. Si les commentaires et Like vont bien evidemment plaisir à lire, ne vous découragez pas si vous voyez que vous en obtenez moins que d’autres.

Pour les novices n’hesitez pas à vous lancer c’est ouvert vraiment à tous.

Ce mois ci c’est donc @louhic qui s’impose avec son célèbre coach uruguayen. Juste derrière lui on retrouve @papinades et son aventure nantaise, rémoise puis milanaise. Enfin sur la troisième marche on retrouve notre ami @Tiien.

Voici le classement complet :

Position icône Membre Nom de Story Nombre de points
1 :storygold: @louhic On a marché sur PampeLune - Que Bueno la Champions League / Soy Celeste 17 points
2 :storysilver: @Papinades FC Nantes - Retour vers le futur 14 points
3 :storybronze: @Tiien Savoir saisir sa chance… 13 points
4 :storygreen: @Lgrnd Un peu de Gym … 12 points
5 :storygreen: @wheel Une nouvelle saison pour continuer à faire grandir le LOSC 12 points
6 :storygreen: @Mark :ru: Aux ordres du Tsar :ru: 11 points
7 :storygreen: @Groot Larsson en route vers les sommets 11 points
7 :storygreen: @sebiblanc Un nouveau Bastia, Giuly a comme une envie de Dominos ! 7 points
9 :storygreen: @darkheaven Concord - Croix / Saison 34 5 points
10 :storygreen: @alpiness Los Beticos al poder *3 points
11 :storygreen: @Idjouff Djouff en Scandinavie Esbjerg FB 3 points
12 :storygreen: @Gattuso A Rinascita Bastiaccia 3 points
13 :storygreen: @HoossB Hooss BBK, premier coach à roulettes de l’histoire (en MLS) 2 points
14 :storygreen: @anneso1440 Cuchara is back au FC GUEUGNON 1 points
15 :storygreen: @longday Garry Richard, the new Brian Clough 1 points
16 :storygreen: @Nantonio40 Willkommen in Mainz 1 points

:award: PALMARÈS


Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Rovhal
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Septembre 2017 Red Bull s’offre Paris @louhic
Octobre 2017 FC Nantes, retour vers le futur ! @Papinades
Novembre 2017 Cumul de mandats avec le LOSC et l’Irlande @Wheel
Décembre 2017 On a marché sur PampeLune - Que Bueno la Champions League / Soy Celeste @louhic
3 « J'aime »

Félicitations au podium ainsi qu’à tous ceux qui contribuent à l’essor de la catégorie « storys »

3 « J'aime »

Perso prochaine fois je vote pour tout le monde.

J’en passe du temps à lire vos stories les gars :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour vos votes, et bravo à @louhic

Merci pour cette nomination, je tiens avant a remercier ma famille, mes amis, mes proches sans qui je ne serai pas là. Merci à mes partenaires : mon PC, FM, Photoshop et Google qui me permettent d’avancer dans la vie !

Bravo également a tous ceux qui participent - plus ou moins - activement a la section story, il y en a des bonnes, des très bonnes et même des meilleures, vous êtes tous une source de motivation et d’inspiration.

5 « J'aime »

@louhic Partons fêter ça à la Nuba

1 « J'aime »

Felicitation Louhic ! Bravo :slight_smile:

(@Groot, petite erreur sur le nom de ma story :sac:)

1 « J'aime »

:sac:

:storygold: ÉLECTION DE LA STORY DU MOIS

storyFMS

Chers @niveau_confiance_0 ,

Qui dit nouveau mois dit, dit nouvelle éléction, il est temps de reprendre ces habitudes. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Story du Mois :fms: . Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable. La seule contrainte est de voter pour un membre ayant débuté une story avant le mois de Février. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. En ce sens il n’est pas utile de voter pour @louhic ce mois-ci.

Palmares

Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Rovhal
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Septembre 2017 Red Bull s’offre Paris @louhic
Octobre 2017 FC Nantes, retour vers le futur ! @Papinades
Novembre 2017 Cumul de mandats avec le LOSC et l’Irlande @wheel
Décembre 2017 On a marché sur PampeLune - Que Bueno la Champions League / Soy Celeste @louhic
Bon vote et que le meilleur gagne!

@SebiBlanc sa carrière avec Bastia est sympa. Et j’aime beaucoup la façon dont c’est raconté.
@Urgences78 un choix original pour la sélections des joueurs en EDF, et il écrase tout avec le pays national.
@wheel j’aime bien son parcours d’entraîneur. Et avoir emmener Montpellier alors promu en Europe c’est cool ! Mais si j’aurais pu, j’aurais voter pour beaucoup ^^

1 « J'aime »

@SebiBlanc Non pas parce qu’il est dacquois mais bien parce que sa story est juste géniale !
@Mark pour les belles femmes Russes :fap:
@Groot parce que voir Leeds parmi les grands c’est beau

1 « J'aime »