:award: La Plume d'Or :fms:

Au lieu de mettre Groot dans ta story, parle nous un peu plus des filles de Poutine et des femmes russes en général tu verra !

3 « J'aime »

Excellente idée ! Les Pussy Riots, les cosaques, les coups de fouet, le ministre des sports alcoolo Petar Smirnov, Gégé qui remplit mon ardoise au 0.33, Alexey qui ne fout pas une dalle et Groot qui joue au maso, ce n’est pas vendeur !

Le sexe fait tourner le monde… On va inclure une vieille amie, qui était apparue furtivement dans ma première story à Moscou, sur un autre forum: Natasha Salopova. :slight_smile:

2 « J'aime »

avec des photos bien sur :hoho:

Je comprends maintenant ce que ressent la France à l’eurovision… :joy:

1 « J'aime »

Elle avait pour mission de m’apprendre le russe… armée d’une badine. Elle t’aurais plu. Finalement, j’avais plutôt choisi d’apprendre le russe avec un espion russe infiltré en Californie, un joueur de bowling du nom de Walter Subchak. Il avait l’avantage de faire office de garde du corps en plus.

La photo de Natasha a disparu de ma vieille story… J’en trouverai une autre… :slight_smile:

Bien joué @wheel tu signes le doublé ce mois-ci

1 « J'aime »

Je suis sur le cul
merci à vous car je ne pense pas avoir une story plus folle que ça mais bon elle a l’air de plaire et tant mieux car c’est vrai que je galère pas mal dans les différents clubs où je passe et c’est peut être ceci qui plait ainsi que la mise à jour régulière.

Félicitations également à tous les nominés car cela fait plaisir de voir autant d’épopées racontées sur FMS.

4 « J'aime »

Good job @wheel continue comme ca ! Perso, j’attend encore LA story originale et captivante qui me ferait baver des litres mais je sais qu’elle viendra car on manque pas de fines plumes ici :grin:

2 « J'aime »

Avec toi, je vais devoir poster ma story dans la section 18+ si ça continue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas dit des photos X :hoho:

Non celles-là je te les envoie en MP évidemment… :wink:

1 « J'aime »

:fap3:

:storygold: ÉLECTION DE LA STORY DU MOIS

storyFMS

Chers @niveau_confiance_0 ,

Qui dit nouvelle année dit, dit nouvelle éléction, il est temps de reprendre ces habitudes. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Story du Mois :fms: . Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable. La seule contrainte est de voter pour un membre ayant débuté une story avant le mois de Janvier. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. En ce sens il n’est pas utile de voter pour @Wheel ce mois-ci.

Palmares

Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Rovhal
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Septembre 2017 Red Bull s’offre Paris @louhic
Octobre 2017 FC Nantes, retour vers le futur ! @Papinades
Décembre 2017 Cumul de mandats avec le LOSC et l’Irlande @wheel
Bon vote et que le meilleur gagne!
2 « J'aime »

@papinades (Nantes puis Reims)
@SebiBlanc (Bastia)
@lgrnd (Nantes)

1 « J'aime »

@lgrnd avec Nantes :slight_smile:
@louhic avec Osasuna
@SebiBlanc avec bastia Lutte en National

1 « J'aime »

@lgrnd
@wheel
@papinades

1 « J'aime »

@Papinades et @wheel :wink:

@louhic @Gattuso et @lgrnd

2 « J'aime »

@Groot
@Mark
@HoossB

3 « J'aime »

@Tiien
@Mark
@louhic

1 « J'aime »