:award: La Plume d'Or :fms:

3 « J'aime »

1 @Mark aux ordres du tsar
2 @Ljuboja en avant les ambitions
3 @idjouff la vrai carriere d’un entraineur

1 « J'aime »

Encore 2 jours @forumeurs

:leaf: Résultats de la Story de l’Eté 2017

Bonjour les @forumeurs

Vous les avez attendus alors voici donc les résultats de cette nouvelle cuvée de story.

Il faut le remarquer mais nous sommes dans une période creuse avec l’attente du nouvel opus et fatalement cela se ressent niveau contenu. Malgré tout on note des storys actives et même d’autre qui démarre et je vous en félicite.

Pour cet été on a connu malgré tout une belle activité en story et pas mal de votes avec une belle intensité sur le podium.

C’est donc pour la première fois sur :fms: @darkheaven qui remporte le trophée. Avec son aventure :eng: Concord - :fra: Croix / Saison 30 au long cours c’est une excellente récompense de sa magnifique trop souvent dans l’ombre. Il remporte donc ce contest avec 16 points.
Juste derrière @darkheaven on retrouve @idjouff avec son aventure au long cours qui l’a vu récemment passer notamment par l’équipe de France qui prend la seconde place avec 15 points.
Sur la dernière marche du podium on retrouve @lgrnd avec son aventure nantaise qui compte 14 points. Il n’a pas manqué grand chose à @Mark qui voit son aventure russe raté le podium pour un petit point.

Derrière on retrouve des belles performances avec l’arrivée d’un petit nouveau @airlo68 et son aventure en DHR mais aussi avec le retour dans le classement de @Groot et les aventures de Veron. @Ljuboja fait une entrée remarqué avec son récit très graphique avec les guingampais.

Notons aussi la présence de @Colttm et de @Julian_Ross.

Félicitations à tous et on se retrouve à la fin du mois pour un nouveau vote.

Voici le classement complet :

Position icône Membre Nom de Story Nombre de points
1 :storygold: @darkheaven :eng: Concord - :fra: Croix / Saison 30 16 points
2 :storysilver: @idjouff La vraie carrière d’un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF) 15 points
3 :storybronze: @lgrnd :fcn: FC Nantes - Retour vers la gloire d’antan 14 points
4 :storygreen: @Mark :ru: Aux ordres du Tsar :ru: 13 points
5 :storygreen: @airlo68 [S3 - 18/19] La SS Zillisheim vaincra ! DHR Lorraine Groupe A 9 points
6 :storygreen: @Groot :veron: The endless love of football 7 points
7 :storygreen: @Ljuboja :eag: En Avant les ambitions ! 6 points
8 :storygreen: @Colttm Sur les cendres du SM Caen 4 points
9 :storygreen: @Julian_Ross Le sauvetage corse ou la première expérience de Jérôme Rothen 1 point
10 :storygreen: @Groot @BlackHoleSun @jp1809 :bo: Buteur en OR 1 point
5 « J'aime »
:storygold: :fms: Election de la Story du mois de Septembre 2017

Bonjour à tout les @forumeurs !!!

Avec un peu d’avance (pour une fois :sac: ) on se retrouve pour élire la story qui vous aura convaincu ce mois ci.Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux stories qui vous plaisent quelque soit la raison, qu’elle que soit le support (Youtube ou le forum). La seule contrainte est de voter pour des stories en cours, c’est à dire avec un :storygreen: juste devant le nom et qui ont commencé au plus tard en Juillet :hoho: . Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @DavidS92 ou @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial et sa story sera mise en avant ici et sur les réseaux sociaux. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Donc inutile de voter pour @darkheaven

Bon vote et que le meilleur gagne!

Palmares

Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Opie
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Bon vote et que le meilleur gagne!

Quoi ? Je n’ai pas encore gagné ce titre ? Va falloir que je m’y mette, j’aime les palmarès étoffés… :slight_smile:

J’ai Minnesota / Team USA en route, mais j’ai eu peu de temps pour jouer, sans oublier qu’on a eu dix jours de temps exceptionnel au Québec, et au Québec, on doit profiter un maximum des derniers beaux jours d’été, car le long hiver arrive et on ne passera pas à côté, comme John Snow… :slight_smile:

J’ai quand même un peu avancé, je suis très satisfait de cette partie en tout cas.

1 « J'aime »

tu n’es pas passé loin a plusieurs reprises :hoho:

1 « J'aime »

J’en n’ai lu qu’une, que j’apprécie beaucoup: Igrnd avec sa story sur Nantes. 5 points.

Je vais essayer de me mettre à jour avec d’autres pour distribuer les points restants. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai mon vote:

  1. Igrnd - FC Nantes - 5 points
  2. louhic - Red Bull Paris - 3 points
  3. Jeffzeze - Ebbsfleet - 1 point

Ce sont les trois seules que j’ai lue, et encore pas en entier. Pas facile de prendre une story en route…

1 « J'aime »

@forumeurs on se motive pour voter les gars

Classement Pseudo Story
1 @louhic Red Bull s’offre Paris
2 @lgrnd FC Nantes : retour vers la gloire d’antan
3 @JeffZeze Ebbsfleet
1 « J'aime »

Alors voila mon vote :slight_smile:

1- @louhic
2- @JeffZeze
3- @lgrnd

2 « J'aime »

Oups j’avais oublié :roll_eyes:

1- @alpiness avec Del Piero et les Leoni de Pro Vercelli sur le toit de l’Europe !!
2- @louhic avec Red Bull s’offre Paris
3- @Groot avec The endless love of football

Je vote en #1 Alpniess pour l’ensemble de sa story :+1:

2 « J'aime »

Je n’ai même pas un petit vote pour mon expansion avec les Stars :disappointed_relieved:

Je ne retrouve plus le thrill on dirait… Je suis de nouveau tenté par l’Europe…

1 « J'aime »

on est dans une période creuse @Mark, ne te décourage pas :slight_smile:

comme je suis original voici mon vote :

1 / @Mark - Minnessota, ton envie de faire découvrir la MLS me remplit d’envie de lire à chaque fois.
2/ @louhic - Ton défi avec RedBull est un bon moyen de se faire un kif sur cette fin de FM17.
3/ @lgrnd - j’aime beaucoup cette game avec nantes.

4/ @Pitch - J’ai du mal à tout suivre mais le travail est dingue. J’espère que tu tenteras un nouveau défi pour FM18.

3 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas pitié qui a influencé ton vote… Surtout que cette partie est vraiment cool… C’est le 2017 qui me lasse en fait, je suis déçu de cette version, mais je crois pouvoir terminer en beauté. Si je n’achète pas le 2018, je ferai une story en Europe après. Genre partir avec un petit club belge avec comme but de gagner une coupe des champions avec mon club fétiche: Liverpool !

1 « J'aime »

ah non du tout je vote jamais par pitié. Si j’ai voté pour toi c’est que pour moi tu le mérites.

N’oublies pas que tu peux gagner FM18 via FMS mon ami

https://fmstories.fr/t/giveaway-concours-fm-2018/1517/

Ah oui… pour ça que par chez moi c’est bien creux depuis un certain temps… Enfin bon; j’ai déjà précisé d’où l’on pouvais démarrer la lecture dans une rubrique. Toute façon, je verrais quand je l’arrêterais. Ca ne me motive pas même à en commencer un autre.

1 « J'aime »
:leaf: Résultats de la Story de Septembre 2017

Bonjour les @forumeurs

Vous les avez attendus alors voici donc les résultats de cette nouvelle cuvée de story.

Il faut le remarquer mais nous sommes dans une période creuse avec l’attente du nouvel opus et fatalement cela se ressent niveau contenu. Malgré tout on note des storys actives et même d’autre qui démarre et je vous en félicite.

C’est donc @louhic qui remporte l’avant dernière edition de ce vote concernant FM17, son aventure avec le Red Bull Paris aura été largement plebiscités. Sur la seconde marche du podium on retrouve @lgrnd qui monte d’une place comparé au précédent vote. Sur la dernière marche on retrouve notre ami @Jeffzeze multiple vainqueur ces derniers mois. On notera les belles perf de @Mark et @Alpiness et le petit vote pour @Groot

Félicitations à tous et on se retrouve à la fin du mois pour un nouveau vote.

Voici le classement complet :

Position icône Membre Nom de Story Nombre de points
1 :storygold: @louhic Red Bull s’offre Paris 19 points
2 :storysilver: @lgrnd :fcn: FC Nantes - Retour vers la gloire d’antan 10 points
3 :storybronze: @Jeffzeze Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre 5 points
4 :storygreen: @alpiness La Rinascita delle Bianche Casacche 5 points
5 :storygreen: @Mark Minnesota / Team USA 5 points
6 :storygreen: @Groot :veron: The endless love of football 1 points
2 « J'aime »