:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

On ajuste l’effectif :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça et aprĂšs il va nous dire que Lucas avait le mal de sa famille alors il va recruter son frĂšre ThĂ©o
 Meilleur Wonderkids Ă  son poste lol

superbe illustration et trĂšs belle partie

1 « J'aime »
JanvierT

AprĂšs un mois de dĂ©cembre Ă©tonnant synonyme de belle remontĂ©e il fallais s’attaquer Ă  la reprise de Janvier. Lucas arrivĂ© cet hiver ne sera pas qualifiĂ© en Champion’s League l’ayant disputĂ© avec le PSG (1 apparition contre Leeds).

Janvier
Ce dĂ©but d’annĂ©e 2020 a donc dĂ©butĂ© par le 3Ăšme tour de FA Cup, cette annĂ©e on dĂ©but par un tour contre Derby County club de Championship et le moins que l’on puisse dire c’est que les filets ont tremblĂ©. Ronaldo Vieira n’a eu besoin que de 12 minutes pour dĂ©clencher un missile. Dans la minute suivante Patrick Roberts doublĂ© la mise. L’entraineur de Derby compris 3 minutes plus tard que le match serait long lorsque Larsson dribbla la dĂ©fense pour inscrire dĂ©jĂ  le troisiĂšme buts. Larsson enfonça le clou Ă  la 33Ăšme minute en s’offrant un doublĂ©. Roberts l’imita juste avant la pause. La seconde pĂ©riode fut du mĂȘme acabit. Ronaldo Vieira retrouva la faille avant qu’Isak puis Lincoln ne perfore de nouveau la dĂ©fense de Derby. Larsson inscrira finalement deux autres buts portant son total perso a 4 buts sur ce match. AprĂšs deux mois difficile le suĂ©dois revient en forme au meilleur moment.

La 21Ăšme journĂ©e de Premier League nous rappela a quel point United est au dessus dans ce championnat en nous imposant sa loi. Anthony Martial inscrivant d’entrĂ©e un doublĂ©. Si Vinicius fraichement transfĂ©rĂ© dĂ©finitivement rĂ©duisit la marque, Zielinski s’arrangea de rappeler que United venait de remporter quasiment tout les trophĂ©es ces derniĂšres annĂ©es. Manchester se dirige tranquillement vers une troisiĂšme C1 de suite et une troisiĂšme Premier League de suite ne laissant que des miettes aux autres clubs. Le recrutement galactique rĂ©alisĂ© par JosĂ© Mourinho a en effet jouĂ© un rĂŽle prĂ©pondĂ©rant cette saison notamment la signature en attaque de Harry “Hurricane” Kane.

Pour la 22Ăšme journĂ©e, Leeds s’est rendu Ă  Londres pour dĂ©fier les Hammers. Rapidement United s’est retrouvĂ© menĂ© par les Hammers aprĂšs un but sublime de Lanzini. En fin de premiĂšre pĂ©riode West Ham menĂ© mĂȘme 2-0 avec un but de Iheanacho. Mais Leeds a de la ressource et a fait tomber la dĂ©fense des Hammers, c’est d’abord Jordan Larsson qui remis a flot Leeds avant de voir Christian Pavon sauvĂ© le nul Ă  la derniĂšre seconde sur une Ă©niĂšme montĂ©e de Valverde.

Alors qu’on trouvĂ© les Peacoks fatiguĂ© ces derniers matchs ils remirent les pendules Ă  l’heure contre Chelsea livrant un carton invraisemblable. Pourtant le match semblais destiner aux blues. AprĂšs seulement une minute de jeu Lindelof voyait rouge et offrais Ă  Hazard l’occasion d’ouvrir le score, l’international belge ne se priva pas et doubla mĂȘme la mise dix minutes plus tard. Mais Leeds s’est finalement rebellĂ©. Vinicius Jr encore lui rĂ©duisit d’abord l’écart d’une reprise du gauche, Arthur envoya ensuite un coup franc dans la lucarne de Courtois. En seconde pĂ©riode les Whites de Leeds furent dĂ©chainĂ©. Pavon donna l’avantage avant que Vinicius ne donne de l’avance signant un triplĂ©. Leeds dĂ©chainĂ© ajouta deux autres buts par Larsson et Dendoncker.

Enfin les Whites ont fini la saison Ă  Liverpool contre Everton. Si le capitaine des Toffees Ross Barkley ouvrait le score aprĂšs seulement 4 minutes, Lincoln rĂ©pondais avec une Ă©galisation moins de dix minutes plus tard. Juste avant la mi-temps les deux clubs ont remis ça avec des protagonistes diffĂ©rents. Scheiderlin doublant la mise et Jordan Larsson lui rĂ©pondant du tac au tac. En seconde pĂ©riode, Paulinho cru donner l’avantage aux whites mais cette fois c’est Marcus Coco qui Ă©galisa avec une reprise folle. MalgrĂ© tout Leeds monte d’une place au classement et se rapproche d’une qualif europĂ©enne.






JanvierC
JanvierB

On voit que Paulinho a ralenti le rythmne il faut dire qu’il n’a pu jouĂ© Ă©normĂ©ment a cause de divers soucis qui ont bien profitĂ© Ă  Lincoln. Vinicius est remontĂ© a hauteur du buteur brĂ©silien tandis que Jordan Larsson s’est fait plaisir et a repris la tĂȘte du classement des buteurs.

8 « J'aime »

Mon Derby County

2 « J'aime »

:hoho:

La fessé vs Chelsea :rofl:

1 « J'aime »

Ca y est j’ai tout rattrapĂ© mon Groot :scream:

1 « J'aime »

alors ton verdict @Nantonio40

La Champion’s League, le titre de coach de l’annĂ©e, le recrutement
 j’aime j’aime j’aime :heart_eyes:

Et ces graphs, je suis dans ma jalousie :shocked:

1 « J'aime »

Le carton en cup est légal ?

Faut toujours respecter l’adversaire !
Celtic

Selon les informations de BBC, le Celtic Glasgow veut s’offrir Henrik Larsson pour retrouver son trîne la saison prochaine


Les dirigeants et supporters des Bhoys s’attendaient probablement Ă  mieux avant le dĂ©but de la saison. Cet Ă©tĂ©, le club lombard a investi plus de 40 millions d’euros pour renforcer son effectif. Mais aprĂšs ces premiĂšres semaines de la saison, force est de constater que le bilan est tout sauf reluisant. Les Hoops pointent Ă  une triste quatriĂšme position en championnat, Ă  sept points dĂ©jĂ  du troisiĂšme Heats lui-mĂȘme dĂ©jĂ  loin des Rangers leader du championnat, et certaines des recrues estivales ne sont pas au niveau.

Au cƓur des critiques, Michael O’Neill, qui serait clairement sur la sellette. Ainsi, le Sun expliquait dĂ©jĂ  samedi que la direction du Celtic travaillait dĂ©jĂ  sur plusieurs pistes pour remplacer l’ancien joueur d’Hibernian. Les noms de Tuchel et de Clarence Seedorf sont par exemple sortis, mais c’est bien Aiden McGeady qui serait en pole position pour venir occuper le banc celte.

:leaftactic: Des premiers contacts avec Larsson

Dimanche soir, voilĂ  que Sky Sport dĂ©voile un nouveau nom, celui d’Henrik Larsson. Il serait ainsi le choix du board du Celtic pour occuper son banc de touche pour la saison prochaine. On peut donc par exemple imaginer un scĂ©nario dans lequel McGeady assurerait l’interim jusqu’à la fin de saison, avant que l’actuel coach des Peacocks ne vienne prendre le relais en juin. Des contacts auraient dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©tablis entre le club et Larsson, Ă  Londres, il y a deux semaines.

MĂȘme si l’entraĂźneur suĂšdois obtient de bons rĂ©sultats pendant son aventure anglaise, avec une troisiĂšme place en Premier League l’an passĂ© la saison derniĂšre, il ne semble pas forcĂ©ment Ă  son aise cette saison et des tensions se font sentir. Il serait ainsi en froid avec une partie de son effectif, avec la direction, et aurait mĂȘme dĂ©jĂ  pris la dĂ©cision de quitter Elland Road Ă  l’issue de la saison. Autant dire qu’un gros manĂšge sur les bancs de touche europĂ©ens s’annonce pour l’étĂ© prochain


10 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il nous mijote encore ? :shocked:

1 « J'aime »

Purée cette story !!

1 « J'aime »

non

Celtic pourquoi pas un bon challenge


Qu’importe votre choix Mr LARSSON, je vous suivrais


Quel est cette haine envers le Celtic ?

j’adore le Celtic, mais non pas partir de Leeds. J’ai remportĂ© deux LDC avec eux sur fifa lol.

1 « J'aime »