:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

10 « J'aime »

Ah finalement tu potes pour Leeds !!! Et ta story avec Valenciennes ??

1 « J'aime »

J’arrives Ă  rien avec VA pour le moment donc je vais me lancer sur Leeds pour le moment. Mais j’ai pas oublier VA tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

Ok :wink: j’aimais bcp ce club lors de leurs meilleures annĂ©es en PL donc je vais suivre :wink: Coach Argentin je sens :blush: aprĂšs Riquelme et Veron !!! Ortega ? Gallardo ? Batistuta ?

1 « J'aime »

Title

Elland Road

Radrizzani

C’est donc dĂ©sormais officiel l’ùre Cellino se termine du cĂŽtĂ© du Leeds United. Le nouveau propriĂ©taire de Leeds United se nomme Andrea Radrizzani.

Radrizzani qui avait rachetĂ© 50% du club en Janvier, viens d’acquĂ©rir les 50% restants qui appartenait encore Ă  Massimo Cellino et prends ainsi le contrĂŽle total du club britannique.

Cela faisait plusieurs annĂ©es que le club Ă©tait dans la tourmente depuis l’arrivĂ©e de Massimo Cellino en 2014 s’enfonçant petit Ă  petit dans les dettes et ne parvenant pas Ă  remonter en Barclays Premier League malgrĂ© les efforts du staff technique.

Les fans se prennent enfin Ă  rĂȘver d’un retour au premier plan de leur club fĂ©tiche dans les hautes sphĂšres du foot britanniques. Cela fait dĂ©sormais 13 ans que le club Ă©rrent dans les mĂ©andres de Championship.

Andrea Radrizzani déclara :

Je suis vraiment ravi d’avoir l’opportunitĂ© de rendre ses lettres de noblesse Ă  ce club prestigieux.

L’hĂ©ritage et l’histoire du Leeds United m’ont immĂ©diatement sĂ©duit, j’ai passĂ© beaucoup de temps Ă  Thorp Arch mais aussi Ă  Elland Road. Je suis sĂ»r que le club peut revenir au sommet.

Je suis lĂ  pour du long terme, et il aura Ă  n’en pas douter beaucoup de travail. Je suis conscient des responsabilitĂ©s qui m’incombe en tant que propriĂ©taire du club. Je nommerais prochainement un prĂ©sident et un directeur sportif. J’ai une idĂ©e prĂ©cise de oĂč je veux mener Leeds.

Je voudrais rassurer tout les fans du clubs, qu’ensemble nous ferons tout pour que Leeds possĂšde Ă  nouveau une grande Ă©quipe Ă  Elland Road.

organisation

Elland Road

Radebe 671Litmanen

28 Mai 2017

AprĂšs une semaine assez flou, Andrea Radrizzani commence enfin Ă  dĂ©voiler l’organisation qui sera Ă  la tĂȘte de Leeds United dĂšs la fin de la saison. En effet alors que les fans de Leeds se demande encore jusqu’ou tomberas leur club malgrĂ© les appels rassurant du nouveau propriĂ©taire, ce dernier Ă  choisit le dernier match de la saison pour prĂ©senter officiellement deux futurs membres de la direction sportive du club.

Ancienne gloire du club du club Lucas Radebe (200 matchs en 94 et 2005) est ainsi nommé président du club. En accord avec ce dernier est également nommé la légende finlandaise Jari Litmanen au poste de directeur sportif. Il aura notamment en charge de proposer des joueurs au futur coach et de mettre en place une politique conquérante notamment chez les jeunes.

Litmanen, lĂ©gende de l’Ajax Amsterdam et de la sĂ©lection finlandaise a connu son heure de gloire dans les annĂ©es 90, il a ensuite connu des fortunes diverses notamment au FC Barcelone puis Ă  Liverpool. Durant les annĂ©es 2000 il a connu plusieurs clubs comme Lathi en Finlance ou encore Malmo et Fulham par exemple. DĂ©sormais agĂ© de 46 ans il reviens dans le monde du football avec une mission pĂ©rilleuse, replacer Leeds sur la carte du football britannique.

Lucas Radebe : Je dois dire que c’est pour moi un grand plaisir de revenir dans ce club. Je pense qu’avec Jari nous pouvons et devons former un duo fort pour permettre à Leeds de retrouver sa place.

Jari Litmanen : Je ne me voyais pas devenir coach, pourtant quand mon ami Andrea m’a parlĂ© du projet, j’ai tout de suite Ă©tĂ© emballĂ©. J’espĂšre permettre Ă  Leeds de retrouver ses ambitions.

3 « J'aime »

Leeds United, j’adore ce club, et j’avais longtemps hĂ©sitĂ© Ă  faire une story fifa avec ce club, mais leur recrutement ne ma pas plus.

1 « J'aime »
Rumeurs
MellbergGallardoRonnieLampardLarsson

Alors que Jari Litmanen tarde à annoncer officiellement le nouveau coach de Leeds United, Dave Applebaum, journalite au Leeds Echo nous donne une tendance sur les rumeurs pour le poste. De maniÚre transparente, Litmanen et Radebe ont confirmé avoir rencontre Olof Mellberg, Marcelo Gallardo, Ronaldinho, Franck Lampard ainsi que Henrik Larsson.

:leaffms: OLOF MELLBERG

Mellberg
OLOF
MELLBERG
Date de Naissance : 03/09/1977 (40 ans )
Nationalité : :swe: Suédois
Statut : International SuĂšdois (117 SĂ©lections / 8 Buts)
Clubs entrainés : :swe: IF Brommapojkarna

Olof est un jeune entraineur talentueux, bourré de talents il a pris les rÚnes aprÚs sa prestigieuse carriÚre de joueurs de IF Brommapojkarna, avec ce modeste club il obtient dÚs sa premiÚre année le titre de champion en troisiÚme division et monte ainsi en Superettan.

Jari Litmanen aurais pensĂ© Ă  lui, scandinave comme lui il pourrais amener sa fraĂźcheur et son pragmatisme au service de Leeds, son passĂ© de joueur (7 saisons en Premier League, 3 en Liga Santander, 1 en Serie A) plaide notamment pour lui. Toutefois sa jeunesse n’incite pas forcĂ©ment Ă  l’optimisme dans les rangs de la direction.

:leaffms: Pourcentage Crédibilité : 20%


:leafyellow: MARCELO GALLARDO

Gallardo
MARCELO
GALLARDO
Date de Naissance : 18/01/1976 (41 ans
Nationalité : :arg: Argentin
Statut : International Argentin (44 SĂ©lections / 14 Buts)
Clubs entrainés : :ury: National Montevideo
:arg: River Plate

Marcelo est un entraineur assez experimentĂ© en AmĂ©rique du sud. Il coach depuis 6 ans. S’il a commencĂ© son parcours en Uruguay Ă  Montevideo avant de rejoindre le prestigieux River Plate. Dans sa carriĂšre de coach Gallardo compte dĂ©jĂ  un petit palmarĂšs intĂ©rĂ©ssant :

  • :trophy: Championnat Uruguayen
  • :trophy: Coupe d’Argentine
  • :trophy: Copa Sudamericana
  • :trophy: Recopa Sudamericana
  • :trophy: Copa Libertadores
  • Finale de Mondial des clubs

Toutefois beaucoup estiment qu’il a repondu par courtoisie et ne se verrais pas forcĂ©ment quitter l’Argentine sans remporter le championnat.

:leafyellow: Pourcentage Crédibilité : 40%


:leaffms: RONALDINHO

Ronnie
RONALDINHO
GAUCHO
Date de Naissance : 21/03/1980 (37 ans)
Nationalité : :bre: Brésilien
Statut : International Brésilien (97 Sélections / 33 Buts)
Clubs entrainés : Néant

Si Ronaldinho est surement l’un des joueurs le plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration, l’information a surpris quand il a annoncĂ© en Mars son dĂ©sir de devenir entraineur. Beaucoup reste circonspect sur sa capacitĂ© Ă  coacher et Ă  rester dans un cadre rigoureux.

Pour autant on le vois plus démarrer en Chine dans un club partenaire du Barça (il est ambassadeur en Chine pour le FCB) que dans le froid de la Perfide Albion. Le pari serait risqué pour la nouvelle direction anglaise.

:leaffms: Pourcentage Crédibilité : 2%


:leafyellow: FRANCK LAMPARD

Lampard
FRANCK
LAMPARD
Date de Naissance : 20/06/1978 (39 ans)
Nationalité : :eng: Anglais
Statut : International Anglais (106 SĂ©lections / 29 Buts)
Clubs entrainés : Néant

Depuis la fin de sa carriĂšre de joueurs, les rumeurs courent sur le futur de Franck Lampard, certains le voient attendre l’opportunitĂ© de reprendre West Ham ou Chelsea d’autres le voient dĂ©marrer sa carriĂšre outre-Atlantique comme Patrick Vieira.

Mais la grosse cĂŽte l’envois dans de plus basses divisions, oĂč Leeds et Oxford savent que l’ex international britannique possĂšde les diplĂŽmes pour entraĂźner un club professionnels. Toutefois son inexpĂ©rience est clairement un frein dans les nĂ©gociations.

:leafyellow: Pourcentage Crédibilité : 10%


:leaffms: HENRIK LARSSON

Larsson
HENRIK
LARSSON
Date de Naissance : 20/09/1971 (46 ans)
Nationalité : :swe: SuÚdois
Statut : International SuĂšdois (106 SĂ©lections / 37 Buts)
Clubs entrainés : :swe: Landskrona BoIS
:swe: Högaborgs BK (adjoint)
:swe: Falkenbergs FF
:swe: Helsingborgs IF

AprĂšs la fin de sa carriĂšre, Larsson passe rapidement ses diplĂŽmes et rejoint Landskrona en Superettan. Durant toute la saison il truste la premiĂšre place mais son Ă©quipe s’écroule en fin de saison et le club finit cinquiĂšme. La saison suivante fut plus dur et le club evite de peu la relĂ©gation. Enfin pour sa troisiĂšme saison, Larsson rĂ©ussit mieux et replace le club Ă  la sixiĂšme place de Superettan.

Il rejoint ensuite Falkenbergs aprĂšs une paranthĂšse comme adjoint. Il rejoint alors une Ă©quipe fraĂźchement promu dans la prestigieuse Allsverkan. L’équipe luttera toute la saison et parviendra Ă  se maintenir.

Larsson accepte alors la sollicitation de son club formateur Helsingborgs alors en Allsvenskan. Pour sa premiĂšre saison Larrson hisse le club Ă  la huitiĂšme place avec un 4231 offensif. Mais l’annĂ©e suivante tout s’effondre, lui et son fils deviennent victime de la fronde du public. Helsingborgs dispute les play-offs et est finalement relĂ©guĂ©. Larsson quitte alors le club.

Jari Litmanen est séduit par le profil de Larsson toutefois, son début de carriÚre poussif ne plaide pas en sa faveur.

:leaffms: Pourcentage Crédibilité : 28%


@forumeurs

Selon vous qui sera le futur coach de Leeds United ?

  • Olol Mellberg
  • Marcelo Gallardo
  • Ronaldinho
  • Franck Lampard
  • Henrik Larsson
  • Autre (Ă  prĂ©ciser)

0 votant

3 « J'aime »

Si tu restes dans la lignée de tes storys précédentes (entraineur argentin) ça sera Gallardo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je parie sur Lampard c’est le seul que tu ne prĂ©sente pas @Groot :wink:
J’adore ce club je vais suivre

1 « J'aime »

oups si j’avais sautĂ© sa fiche :roll_eyes:

1 « J'aime »

Lampard ou Larrson pour moi, mais j’ai votĂ© pour le SuĂ©dois.

1 « J'aime »

Larrson pour moi

1 « J'aime »
cameback

AprĂšs une semaine de tension Ă  Leeds, Jari Litmanen et Lucas Radebe ont enfin arrĂȘtĂ© un choix pour le futur coach des Peacocks. Ils se prĂ©sentent ainsi en confĂ©rence de presse aux cĂŽtĂ©s de l’heureux Ă©lu, Henrik Larsson.

:leaffms: Jari Litmanen : Bonjour Ă  tous et merci d’ĂȘtre venu. Nous souhaiterions vous rĂ©unir ici pour vous prĂ©senter le projet de la nouvelle direction. Notre projet est un back to basics. Notre objectif est donc dans un premier temps de lutter pour la montĂ©e en Premier League et d’ensuite monter un Ă  un les Ă©chelons pour que Leeds retrouve sa place. Dans le cadre de ce projet nous avons choisit Henrik Larsson pour mener l’équipe. Ce choix fut vraiment compliquĂ© et nous tenons Ă  remercier tout les coachs qui ont montrĂ© un intĂ©rĂ©t pour ce projet. Henrik n’arrive pas seul et Ă  monter son staff de toute piĂšce. Il vous le prĂ©sentera plus tard.

:leafyellow: Dave Applebaum : Bienvenue Mr Larsson, vous avez l’air heureux de cette opportunitĂ© ? Pouvez vous nous en dire plus sur la gĂ©nĂšse de ce projet et sur vos envies ?

:leaffms: Henrik Larsson : Avant tout je voulais vous dire que je suis trĂšs fiers d’ĂȘtre le nouveau coach de Leeds United. Je compte bien rendre la confiance des dirigeants. Je sais qu’il y avais des entraineurs prestigieux intĂ©rĂ©ssĂ© et je suis trĂšs heureux d’avoir Ă©tĂ© choisit. Il faut savoir que je connais Jari depuis une vingtaine d’annĂ©e. Je l’admirais comme joueur et cela va ĂȘtre un plaisir de le cotoyer. Les premiers contacts remontent Ă  un mois environ et la prise de pouvoir du propriĂ©taire. Jari est venu me voir en SuĂšde pour me parler du projet et j’ai tout de suite Ă©tait sĂ©duit. Le club est ambitieux j’aime ça. J’ai jouĂ© Ă  United pendant ma carriĂšre et croyais moi si nous devons les affronter je serais sans pitiĂ©.

:leafyellow: Thierry Henry Hey Henrik comment vas-tu ? ça fait un bail ! Cela ne te fais pas bizarre de revenir en Angleterre comme coach ? Que rĂ©ponds tu Ă  ceux qui pensent que tu n’es pas assez bon pour le poste ?

:leaffms: Henrik Larsson Salut Thierry, Ecoute non cela m’excite au contraire, mais tu connais dĂ©jĂ  mieux ce sentiment que moi. Je leur dirais laissez moi une chance. Il est vrai que dans mes experiences passĂ©s en SuĂšde, nous n’avons pas eu de chance, notamment Ă  Helsingborgs mais je suis sĂ»r qu’ici on va rĂ©ussir.

:leafyellow: Marie Portolano Bonjour Henrik, pouvez vous nous en dire plus sur votre staff qui vous entoureras et sur les orientations que vous donnerez au mercato ?

:leaffms: Henrik Larsson Bonjour ma belle, et bien c’est simple je ne viens pas seul. Pour des raisons techniques et linguistiques j’ai choisit des scandinaves comme moi pour mon staff. Il y aura aussi des anciens du clubs en accord avec Mr Radebe. Voici la liste de mon staff, je reviendrais plus tard sur chacun d’entre eux.

  • :swe: Olof Mellberg - Entraineur Adjoint
  • :nor: Tore AndrĂ© Flo - Entraineur Adjoint
  • :swe: Kim KĂ€llström - PrĂ©parateur
  • :fin: Teemu Tainio - PrĂ©parateur
  • :fin: Sami HyypiĂ€ - PrĂ©parateur
  • :ireland: Ian Harte - PrĂ©parateur
  • :nor: John Carew - PrĂ©parateur
  • :eco: Dominic Matteo - PrĂ©parateur
  • :eng: Rio Ferdinand - PrĂ©parateur
  • :fin: Jussi JÀÀskelĂ€inen - Entraineur des gardiens
  • :swe: Freddy Ljungberg - Conseiller Sportif

:leafyellow: Jamie Carragher C’est un staff trĂšs Ă©toffĂ© dit moi ?

:leaffms: Henrik Larsson Je reviendrais dessus plus tard, mais c’est vrai qu’on a voulu remanier le staff et repartir sur une page blanche. Il y a des anciens du club comme Ian, Rio, Dominic qui nous aideront à inculquer la culture club. Il y a aussi Olof qui quitte son poste d’entraineur numero 1 pour se lancer dans l’aventure avec moi, je l’en remercie d’ailleurs.

Le reste est scandinave avec deux suĂ©dois, deux finlandais et deux norvĂ©gien, nous avons la mĂȘme culture et cela nous aideras j’en suis convaincu.

:leaffms: Jari Litmanen Merci Ă  tous pour votre attention.

:leafyellow: HENRIK LARSSON

Larsson
HENRIK
LARSSON
Date de Naissance : 20/09/1971 (46 ans)
Nationalité : :swe: SuÚdois
Statut : International SuĂšdois (106 SĂ©lections / 37 Buts)
Clubs entrainés : :swe: Landskrona BoIS
:swe: Högaborgs BK (adjoint)
:swe: Falkenbergs FF
:swe: Helsingborgs IF

AprĂšs la fin de sa carriĂšre, Larsson passe rapidement ses diplĂŽmes et rejoint Landskrona en Superettan. Durant toute la saison il truste la premiĂšre place mais son Ă©quipe s’écroule en fin de saison et le club finit cinquiĂšme. La saison suivante fut plus dur et le club evite de peu la relĂ©gation. Enfin pour sa troisiĂšme saison, Larsson rĂ©ussit mieux et replace le club Ă  la sixiĂšme place de Superettan.

Il rejoint ensuite Falkenbergs aprĂšs une paranthĂšse comme adjoint. Il rejoint alors une Ă©quipe fraĂźchement promu dans la prestigieuse Allsverkan. L’équipe luttera toute la saison et parviendra Ă  se maintenir.

Larsson accepte alors la sollicitation de son club formateur Helsingborgs alors en Allsvenskan. Pour sa premiĂšre saison Larrson hisse le club Ă  la huitiĂšme place avec un 4231 offensif. Mais l’annĂ©e suivante tout s’effondre, lui et son fils deviennent victime de la fronde du public. Helsingborgs dispute les play-offs et est finalement relĂ©guĂ©. Larsson quitte alors le club.

6 « J'aime »

Bonne nomination, hormis HyypiĂ€ que j’ai du mal a voir dans le staff car il Ă©tait entraĂźneur, tu as un staff Ă©norme.

1 « J'aime »

C’est bon ça ! Qu’est-ce que je kiffe tes parties axĂ©es sur des lĂ©gendes du foot ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Que de beaux noms dans ce Staff, le tout sera de voir s’ils sont vraiment compĂ©tents et si leurs Ă©gos ne vont pas interfĂ©rer sur leurs actions.

histo
LeedsBar

Le Leeds United Football Club, communĂ©ment appelĂ© Leeds United ou de maniĂšre informelle Leeds, est un club de football professionnel anglais basĂ© dans la ville de Leeds. Le club est fondĂ© en 1919, Ă  la suite de la dissolution de Leeds City, et Ă©volue depuis au stade d’Elland Road dans le quartier de Beeston. Le surnom du club, The Peacocks (« les Paons ») provient de l’ancien nom de la rue oĂč se dresse le stade, The Old Peacock Ground.

Le club participe au championnat d’Angleterre de football depuis 1920. C’est sous la direction de Don Revie que le club a connu son premier Ăąge d’or entre 1960 et 1975. Leeds remporte Ă  cette Ă©poque plusieurs titres nationaux et europĂ©ens. La deuxiĂšme pĂ©riode de gloire du club se situe dans les annĂ©es 1990 avant de connaĂźtre ses plus grandes dĂ©convenues, avec notamment une relĂ©gation en troisiĂšme division en 2007. Les Whites Ă©voluent en Championship (deuxiĂšme division anglaise) depuis leur promotion en 2010.

Les couleurs principales du club sont le blanc, le bleu et le jaune. Son logo arbore la rose blanche d’York ainsi que les initiales du club « LUFC ».

:leaffms: PALMARÈS

:trophys: Champion’s League 1975 Finaliste
:trophys: Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe 1973 Finaliste
:trophy: Coupe des villes de foire 1968, 1971
:trophys: Coupe des villes de foire 1967 Finaliste

:trophy: Barclays Premier League 1969, 1974, 1992
:trophys: Barclays Premier League 1965, 1966, 1970, 1971, 1972 Vice Champion
:trophy: Championship 1924, 1964, 1990
:trophys: Championship 1928, 1932, 1956 Vice Champion
:trophys: League One 2010 Vice Champion
:trophy: FA Cup 1972
:trophys: FA Cup 1965, 1970, 1973 Finaliste
:trophy: Carling Cup 1968
:trophys: Carling Cup 1996 Finaliste
:trophy: Community Shield 1969, 1992
:trophys: Community Shield 1974 Finaliste

:leafyellow: FIRST TEAM

Position Age Nationalité Nom Prénom Statut
GK 33 :eng: LONERGAN Andy
GK 20 :nir: PEACOCK-FARRELL Bailey Formé au club
GK 27 :ger: WIEDWALD Felix
DC 22 :eng: PENNINGTON Matthew Prété par Everton
DC 26 :swe: JANSSON Pontus
DD/DG 28 :switzerland: BERARDI Gaetano
DC 25 :eco: COOPER Liam
DG/DC 20 :eng: BORTWICK-JACKSON Cameron Prété par Manchester United
DD 25 :eng: AYIING Luke
MDF 19 :esp: REY Oriol
MDF 28 :netherlands: ANITA Vurnon
MC 21 :irl: SHAUGHNESSY Conor
MC 27 :irl: O’KANE Eunan
MC 18 :por: VIEIRA Ronaldo Formé au club
MC 21 :eng: PHILLIPS Kalvin Formé au club
MC 18 :por: VIEIRA Romario Formé au club
MOD 23 :mli: SACKO Hadi
MOC 27 :pol: KLICH Mateusz
MOD 26 :nir: DALLAS Stuart
MOC 32 :esp: HERNANDEZ Pablo
MOG 26 :esp: SAIZ Samu
MOG 25 :macedonia: ALIOSKI Ezgjan
MOD 19 :netherlands: GROT Jay-Roy
MOG 24 :eng: ROOFE Kemar
BT 17 :bulgaria: TEMENUZHKOV Kun
BT 23 :gha: EKUBAN Caleb
BT 25 :ger: LASOGGA Pierre-Michel Prété par Hambourg
3 « J'aime »

Ronaldo Vieira, la petite pépite portugaise ! :heart_eyes:

Il joue pas beaucoup avec moi Ă  Wolfsbourg mais je pense qu’avec beaucoup de temps de jeu, il peut vachement bien Ă©voluer ! :wink:

1 « J'aime »

C’est un futur monstre il etait titulaire avec moi a Leeds

1 « J'aime »
mercato

LeedsBar
Yedlin Mousset LarssonJordan

Pour son premier mercato, Larsson aura été plutÎt sage sur le marché. Seulement trois mouvements à noter pour le Leeds United.

:leaffms: DeAndre YEDLIN

YedlinF
DEANDRE YEDLIN
NOM YEDLIN
PRÉNOM DEANDRE
DATE DE NAISSANCE 07/07/93
NATIONALITÉ :usa: :latvia:
POSTE Latéral Droit
TYPE D’ARRIVÉE PrĂȘt avec OA Ă  9M
CLUBS PRÉCÉDENTS :usa: SEATTLE SOUNDERS
:eng: TOTTENHAM
:eng: SUNDERLAND prĂȘt
:eng: NEWCASTLE

DeAndre est un jeune latĂ©ral droit qui a eu du mal Ă  lancer sa carriĂšre. Star du soccer son passage en Europe Ă  Tottenham fut un Ă©chec. PrĂ©tĂ© Ă  Sunderland il a rĂ©ussit Ă  taper dans l’oeil de Newcastle qui le recrute et l’installe titulaire. Yedlin remportera le Championship avec les Toon. Il rejoint Leeds en prĂȘts pour continuer Ă  se familiariser avec le championnat anglais.

:leafyellow: Lys MOUSSET

MoussetF
LYS MOUSSET
NOM MOUSSET
PRÉNOM LYS
DATE DE NAISSANCE 08/02/96
NATIONALITÉ :fra:
POSTE Buteur
TYPE D’ARRIVÉE PrĂȘt
CLUBS PRÉCÉDENT :fra: LE HAVRE
:eng: BOURNEMOUTH


Lys est un jeune buteur français de 21 ans. FormĂ© au Havre il se rĂ©vĂšle en Ligue 2 contre Bourg en Bresse avec un but des 40m. AprĂšs une saison Ă  15 buts, Bournemouth le recrute pour 7,3M€. Durant sa premiĂšre annĂ©e il observe beaucoup mais ne parviens pas Ă  faire son trou en Barclays Premier League. Il rejoint alors Leeds pour lancer sa carriĂšre anglaise.

:leaffms: Jordan LARSSON

Larsson
JORDAN LARSSON
NOM LARSSON
PRÉNOM JORDAN
DATE DE NAISSANCE 20/06/97
NATIONALITÉ :swe: :netherlands:
POSTE Ailier Droit / Buteur
TYPE D’ARRIVÉE Achat 1,6M€
CLUBS PRÉCÉDENTS :swe: HÖGABORGS BK
:swe: HELSINGBORGS IF
:netherlands: NEC NIMEGUE

Depuis le début de sa carriÚre Jordan est catégorisé comme fils de. Il suit son pÚre dans ses clubs. Formé au FC Barcelone, il débute sa carriÚre à Högaborgs petit club suédois. Il rejoint ensuite Helsingborg comme son pÚre ou il débute en professionnel. En trois saisons il marquera une dizaine de buts commençant à se faire une petite réputation. Mais la relégation en Superettan sonna le glas de son aventure. L'international espoirs suédois rejoint alors les Pays-Bas et le NEC Nimégue ou il est alors utilisé comme ailier droit. Cette saison Henrik a choisit de faire confiance à son fils qui découvre donc l'Angleterre.
3 « J'aime »