:storyblue: :s24: Se vas a Seta...

cette saison folle tout de même.

1e avril, merci FM2018

7 « J'aime »

Attends le second message qui te fais la feinte :sac:

oui j’ai vu

8 « J'aime »

oh ce joli mois si on excepte cette défaite a Montpellier

Joli mois tu as bien validé ton maintien en ligue 1 avec peut être une belle place en première partie de tableau :slight_smile:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Un bon mois encore dommage pour la défaite contre Paris qui casse la série

Une saison dans l’élite plus que réussie avec une moitié de tableau convaincante!

Résumé

merci

7 « J'aime »

9 « J'aime »

Je vien de me faire toute la story et gg pour lr parcours :grin: belle premiere saison de ligue 1

le top 5 etait pas loin, mais belle première saison

Tes sentiments doivent être mitigés: un maintien facile (content) mais une qualification en coupe d’Europe qui t’échappe de peu (un peu déçu?)

Je pense que vu comment il a galéré par le passé, un maintien easy dès la 1ère saison en L1 doit lui satisfaire énormément. Maintenant oui, il doit certainement être frustré de passer à pas grand chose de l’Europe mais est-ce que ça aurait été la meilleure solution ? Je ne pense pas. Il ne doit pas avoir l’effectif pour encore.

Ca reste une très belle saison :wink:

Superbe saison pour un promu ! Avec des renforts, pourquoi ne pas tenter le top 8 ??

Résumé

merci pour vos messages
c’est une saison réussie bien sûr après on a toujours le petit pincement, @veddam, qui te dis que l’europe n’était pas loin mais bon, comme le dit @Urgences78, je suis passé par tellement de galère, qu’un maintien sans stress, ça fait pas de mal. Si cette année on est dans les 8, @Gattuso, ça me conviendra parfaitement avec nos moyens limités.

7 « J'aime »

Dommage contre Rennes, bon courage pour la suite :hugs: