:storyblue: Les Stories Légendaires

legende
fmstories
fms

#1

:fms: Les Stories Légendaires

Sur :fms:il y a actuellement des stories qui possèdent une balise un peu spéciale de ce type.

storyBlue

Cette balise est reservé aux stories dites légendaire. Ce sont les stories terminés généralement qui ont plus à un grand nombre de forumeurs. Elles sont ainsi mise en avant. A ce jour FMStories en compte 4.

:leafblue: Groot - Chila Will Never Walk Alone

Dans cette story initialement écrite sur FMEurope, @Groot avait choisit de prendre en main la destinée de José Luis Chilavert. L’entraineur paraguayen avait commencé sa carrière du côté de Velez en Argentine et avait rapidement monté les échelons passant par Vitoria au Brésil puis Portland aux USA. Il avait fini son tour d’Amérique au Mexique à America. Il avait alors rejoint le Portugal et le Benfica ou il avait tout raflé. Chilavert avait enfin fini sa carrière en Angleterre du côté des Reds de Liverpool.

https://fmstories.fr/t/storyblue-pry-chila-will-never-walk-alone/230

:leafblue: Kristo - IK Brage

@Kristo a marqué les débuts de FMStories avec son récit suédois. Le coach de l’IK avait donc commencé son aventure en Troisième division suédoise. Dès sa première saison il remporte le titre et fait taire les sceptique. La saison à l’échelon supérieur s’averera intéressante mais frustrante ratant de peu les barrages. L’aventure de Kristo durera un peu plus de quatre saisons et fera saliver pas mal de lecteurs lui permettant de rafler le titre de storieur du mois.

https://fmstories.fr/t/storyblue-swe-ik-brage-termine/314/

:leafblue: Groot - The Last Ride of Riquelme

Sur FM16, Groot s’était fait plaisir avec Villarreal, beaucoup qui sont venus de FMEurope s’en rappelle surement. Il aura passé toute sa carrière au sein du sous marin jaune côté club. Il avait aussi connu les joies de la sélection espagnole puis Argentine remportant tout sur son passage dont notamment 6 Liga BBVA, 1 Euro, 2 Coupes du Monde, 5 Champion’s League… Il avait fait découvrir des talents uniques comme le célèbre Kristian Myhre, ses fils Maximiliano, Nahuel et Gonzalo.

https://fmstories.fr/t/storyblue-arg-the-last-ride-of-riquelme/175

:leafblue: Alpiness - Del Piero sur le toit de l’Europe.

Dans la même veine, Alpiness avait choisit de se lancer avec Pro Vercelli et Del Piero, il monta lentement les échelons grâce à son buteur fétiche Grecco. Sept saisons durant Del Piero fit rayonner le petit club italien montant les échelons un a un. Son palmarès restera unique dans le coeur des fans remportant tout ce qu’il pouvais avec le club italien.

Envie de découvrir les meilleures créations des membres de :fms: !

https://fmstories.fr/t/storyblue-vercelli-del-piero-et-les-leoni-de-pro-vercelli-sur-le-toit-de-leurope/925

#2

#3

:fms: Stories Légendaires :fm17:

En ce début de #fm18 il est temps de revenir un peu sur #anciens-fm:fm17 et de rendre hommage aux récits les plus marquants de cet opus.

Idjouff3

louhic

jeff

Dark

JP

Groot

Lgrnd

David

IDjouff 1


#4

je suis decu y a meme pas la mienne lol


#5

:heart_eyes:

Merci FMStories, la communauté qui m’a redonné envie de faire des stories !


#6

Je sais que tu y seras l’an prochain sans hésiter :sac:


#7

Intronisation de @Mark au Panthéon des Storieurs :fms:

MarkPantheon

@Mark vous a fait rêver pendant 8 mois avec son aventure loufoque et plaisante dans le plus grand pays du Monde, tantôt coach du Dynamo Moscou et de la sélection Russe, Coach Beaubien nous as emmené dans les coulisses de son imaginaire. Ce proche de Wladimir Poutine nous aura fait rire, nous aura parfois captivé, son récit resteras dans la légende de :fms: par son style et ses photos de latex inoubliable.

Félicitations @Mark et bienvenue au Panthéon FMStories.

Vous pouvez redécouvrir l’histoire de Mark Beaubien avec le lien suivant :

https://fmstories.fr/t/storygreen-s8-ru-aux-ordres-du-tsar-ru-underage/1317/


#8
MALKA_LIFE

L’aventure de @Malkavens aura donc duré sept mois. Pendant cette période le vétéran graphiste de la communauté vous a fait vivre des émotions en tout genre dans une aventure forte de 24 saisons. Sous les traits d’Albert Émon, notre coach virtuel nous as donc fait découvrir le FC Sète. Il a débuté en National 2 et ce fut dur. Très dur, après une mauvaise passe dans cette saison inaugurale la direction craque et vire le coach. Mais le coach est rodé et rejoint ensuite le Vannes Olympique. L’entraineur rebondit alors en National 3 et restera une saison et demi. Il ratera de peu la montée avant de voir son équipe craqué lors de la seconde saison.

Après un vrai faux départ à la retraite, le coach méditerranéen retourne à Sète tombé en National 3. Il mettra plusieurs années à s’acclimater avant de faire remonter le club en National 2 au prix d’intenses efforts. Avec un recrutement intelligent le FC Sète mettra deux ans de plus pour obtenir sa montée en National 1 réalisant l’impensable. Après quelques saisons le coach remportera le championnat à la surprise générale permettant au club vert et blanc de retrouver le statut pro. Arrivé en Ligue 2, Emon jouera le maintien avec Sète quelques années. Lors d’une saison canon Albert Emon positionnera ses hommes sur la plus haute marche de Ligue 2 une bonne partie de la saison, s’offrant même le scalp de Nantes en Coupe de France. Auteur d’une saison de légende, Emon et ses hommes replacèrent Sète sur la carte de la Ligue 1 en obtenant un nouveau titre et une montée bien mérité. Il aura fallu un peu plus de 13 ans au coach pour monter en Ligue1 au cours d’un épuisant périple. Emon continuera en Ligue 1 et nous vous laissons découvrir la suite. Sachez juste que le FC Sète et Albert Emon ont surement écrit une des plus belles pages du club au cours de ses 24 saisons dantesques.

@Malkavens avec cette aventure qui nous aura passionné de longs mois durant tu as gagné ta place au Panthéon de FMSLife. Nous sommes déjà pressé de te retrouver avec Sète ou un autre club.


#9
@FMSLife, il s’agit de l’histoire d’amour de @jp1809 avec le pays de Gibraltar. Vous le savez comme moi cette histoire dure depuis des années entre le petit pays et notre arrageois. Cette année il s’est lancé dans une sorte de San Marino Challenge mais à Gibraltar. Il a pour cela créer le club de Virgin FC et a tenté de le faire évoluer et d’en faire un grand du football européen. Le bougre n’aura pas démérité pendant les 30 saisons de sa fantastiques carrière. Parti de rien il a remporté son premier titre avec la Deuxième division dès sa première année. Il lui aura fallu dix ans une fois arrivé dans l’élite pour rattraper les poids lourds national et décrochez la timbale nationale.

A partir de là @jp1809 à travers son alias Dominic Toretto a remporté tout sur son passage avec des doublés et triplé à la pelle. Jugez plutôt.

  • 17 championnats consécutifs
  • 16 Supercoupe
  • 13 Rocks Cups
  • 14 Triplé (Championnat / Coupe /SuperCoupe)
  • 2 Doublé (Championnat / Supercoupe)

Sous son égide le Virgin FC a découvert l’Europe, souvent via des tours préliminaires et des barrages mais @jp1809 a fait plus que ça en amenant son Virgin FC en phase de poules d’Europa League à 7 Reprises et deux fois en phase de Groupes de Champion’s League. Il aura mis 24 saisons avant de gagner ses premiers points en Europa League au plus grand bonheur de son pays. Il finira son immense carrière par deux ans à la tête de la sélection.

Quel parcours… On vous propose de le redécouvrir ici :


#10

Merci pour cette magnifique récompense :excited:
La prochaine arrive bientôt :slight_smile: