:award: La Plume d'Or :fms:

Good job :wink:

2 « J'aime »

Bravo à tous ! On s’ennuie pas en ce moment, et y’en a pour tous les goûts !

2 « J'aime »

Bravo @lgrnd !! Amplement mérité !! :sunglasses:

1 « J'aime »

tutur87 m’a devancé, je ne crois pas avoir voté vu que je ne lis plus grand-chose ces derniers temps, mais bravo à toi pour ton implication et surtout le temps passé pour nous faire suivre l’évolution de chacun. J’imagine pas le temps que tu dois y passer à chaque post… :frowning:

2 « J'aime »

Plusieurs heures, c’est pour ça qu’il y a 3 parties :wink: mais c’est super motivant vos retours réguliers :+1:

2 « J'aime »

@Groot Tu penses relancer le concept avec la sortie de FM19 et les nombreuses story qui vont suivre ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sûr d’ici 2-3 jours :hoho:

Chers @niveau_confiance_0 ,

Après une pause estivale, il est temps de revenir aux fondamentaux. On est donc partie pour élire la prochaine story du mois… Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Story du Mois :fms: .

Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable.

:warning: La seule contrainte est de voter pour un membre ayant débuté une story avant le mois de Octobre.

Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours.

:award: PALMARÈS


Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Aleister
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Septembre 2017 Red Bull s’offre Paris @louhic
Octobre 2017 FC Nantes, retour vers le futur ! @Papinades
Novembre 2017 Cumul de mandats avec le LOSC et l’Irlande @Wheel
Décembre 2017 On a marché sur PampeLune - Que Bueno la Champions League / Soy Celeste @louhic
Janvier 2018 Un nouveau Bastia, Le SCB à Nice pour son retour ! @Sebiblanc
Février 2018 Made In Heaven for Glory @Groot
Mars 2018 La Ruée vers l’or @Jeffzeze
Avril 2018 De la Babylone des Caraïbes à la Cité des Anges @Mark
Mai 2018 FC Nantes : Revivre notre glorieux passé @Lgrnd

1- @papinades
2- @JeffZeze
3- @Mark

3 « J'aime »

@BigBrassss
@JeffZeze
@Mark

3 « J'aime »

1- @JeffZeze (pour cette belle fin ^^)
2- @papinades
3- @Mark

3 « J'aime »

Voici mes votes :

  1. :goldcrown: @Jeffzeze avec sa story qui viens d’entrer au HallOfFame FMSLife :hoho:
  2. :silvercrown: @Mark (même si tu me mentionnes plus coquin :sob:)
  3. :bronzecrown: @Kristo qui aura bien galéré cette année
2 « J'aime »

1 - @Wasyl J’adore ton aventure et les contraintes que tu t’es mis, et les résultats suivent
2 - @BigBrassss Pour cette belle aventure d’un joueur plaisante à suivre
3 - @papinades C’est sympa à lire et en plus tu postes énormément du coup y’a toujours un truc à voir quand je me connecte !

4 « J'aime »

1- @papinades
2- @Mark
3- @JeffZeze

2 « J'aime »

Très gentil, merci !

1 « J'aime »

Merci, merci beaucoup !

:rofl:

1 « J'aime »
  1. @JeffZeze
  2. @Mark
  3. @BigBrassss
4 « J'aime »

Merciiii !

1 « J'aime »

Allez je me lance !

  1. @JeffZeze : Un super récit qui se termine en beauté sauf pour une beauté :smirk: Moi qui suis plutôt à faire des parties au long cours avec un seul club tu m’as donné envie de bouger.
  2. @BigBrassss : Je n’étais pas spécialement fan des parties se concentrant sur un joueur en particulier mais j’ai été conquis ici.
  3. @Mark : Tu me donnes presque envie de me lancer en MLS mais je n’aurais pas ta patience à me lancer dans toutes les règles :slight_smile:
4 « J'aime »