:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

+13 kg en 2 ans, ça y va sur les burgers pour Elio.
Dis-moi malgré le déménagement en Europe, on a encore le droit à un prêt vers la MLS?

Si oui je tenterais bien un retour dans le Nouveau Monde du côté de Philadelphie.

2 « J'aime »

C’est toujours possible, le transfert généré par le jeu ne change pas la règle :wink:

1 « J'aime »

Je veux bien faire un petit tour à Orlando

1 « J'aime »

1m89 et 91kg et un petit 14 de vitesse ! Je pense que mes adversaires ont du mal à m’arrêter une fois bien lancé ! :sac:

Plus de 30 matchs cette saison ? Classe ! Parfait pour partir chez les foxes ! :smiley:

1 « J'aime »

Des clubs se manifestent pour mon joueur ? :sac:

2 « J'aime »

Actuellement, tu es sur la liste des transferts pour 0€. Seul Tottenham t’observe.

1 « J'aime »

:rofl:

3 « J'aime »

:cry1:

3 « J'aime »

Arsenal est toujours intéressé par mon joueur ? :grin:

Plutôt les mitraillettes à son nom :joy:

1 « J'aime »

Je tenterai bien un prêt chez les Portland Timbers, pour voir… :thinking:

1 « J'aime »

Quelle excellente idée que de partir en prêt dans une équipe de milieu de tableau, au moins il y a du temps de jeu :wink:
Au terme de la saison 3, LABUCHE a bien progressé surtout physiquement que mentalement. Techniquement, seuls ses caractéristiques essentielles à sont postes se développent.

Nos amis transalpins de Sassuolo vont découvrir un bucheron canadien prêt pour le catennacio !!!

1 « J'aime »

Je savais que ça allait te plaire :sac: Petit transfert quelque part en MLS du coup ?

Non, enfin pas que je puisse constater en tous cas. Tu es observé par Porto et Tottenham.

2 « J'aime »

Si il y a une structure ambitieuse avec un temps de jeu intéressant, je suis pas contre.

1 « J'aime »

Je sais pas te dire précisément qui correspond à ces critères :man_shrugging:

En regardant rapidement le milieu-bas de tableau, j’ai l’impression que tu es meilleur que le buteur des Whitecaps, Minnesota ou Dallas par exemple.

Bon espérons que ce transfert dans le club préféré de @Loozar ne me transmette pas sa loose légendaire :kappa:

2 « J'aime »

Je pensais justement à ce merveilleux TikTok

3 « J'aime »

sad arrested development GIF

Sinon, je la connaissais pas la ligne « statut service national » :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je crois que en une saison j’ai rattrapé mon retard au niveau titularisation

1 « J'aime »

Petit point avant que je lance la saison prochaine :

  • Je n’avais pas vu, mais @HekLipz, ton poulain a été libéré par New York City en début d’année. Il est encore au club mais n’a plus de contrat. Tu es observé uniquement par Philly II. Si jamais tu veux utiliser ton transfert pour changer de club …
  • @Sakram, ton joueur est en fin de contrat à la fin du mois. Par expérience, ça signifie que tu ne seras pas prolongé. Tu es observé par Bordeaux, Marseille, M’gladbach et Eibar, mais si jamais tu veux utiliser ton transfert pour changer de club par toi-même (pas sûr qu’un de ces clubs te recrute libre vu l’expérience récente sur les autres joueurs) …
2 « J'aime »