:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Déjà observé par Liverpool et Man City :astonished:
J’espère que mon joueur fera les bon choix.

2 « J'aime »

Finalement pour un mec indésirable je m’en sors pas trop mal, même si c’est avec l’équipe 2.

2 « J'aime »

J’avais même pas fait gaffe que ton joueur avait déjà abandonné le principe de ma story en choisissant l’Espagne :sac:

Les canadiens ils doivent être en manque de jeunes, parce qu’il me semble que vous êtes beaucoup à être sélectionnés avec les jeunes, même si vous n’avez pas de club :grin:

Ton joueur a dû se mettre à chanter dans le vestiaire :sac:

? :thinking:

T’es celui qui a le plus joué donc effectivement on a connu pire :grin:

Mais indésirable, c’est le temps de jeu que la première te promettait, ça a été suivi du coup :man_shrugging:

2 « J'aime »

Et personne ne s’est retournée… Il est incompris :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bordel, c’est quoi mon problème avec Bordeaux ? Dans toutes les story commu, j’y vais quoi :grin:

2 « J'aime »

Pour la note moyenne, on repassera mais ça fait déjà plaisir d’être nommé dans le 11 de la saison. J’espère prendre du gallon pour cette deuxième saison. (+1 cm et + 3kgs c’est du bon développement).

muscle butler GIF

2 « J'aime »

Bon… Merci Toronto :sac:

2 « J'aime »

Moi qui voulait faire une superbe carrière avec salt lake c’est raté ! Gutten tag Hoffenheim !

4 « J'aime »

Mon petit Trump est assez mauvais pour le moment, espérons qu’il se reprenne par la suite :sac:

1 « J'aime »

La loi des séries, ça m’était arrivé à un moment d’être transféré dans le même club sur plusieurs stories communautaires différentes :grin:

Attention, le Meilleur Onze comprend les remplaçants aussi. J’ai pas été vérifier pour chacun si vous étiez titulaires ou pas :sac:

Tu perçois un salaire c’est déjà pas mal :sac:

Encore quelques années à tirer avant de rejoindre l’Allemagne :wink:

Se rattraper sur le prochain mandat ? :doge:

3 « J'aime »

A 16 ans, même banquette, je prends :sweat_smile:

Sinon, on peut aussi trouver les classements de clubs de la saison ou ce n’est pas prévu dans la story?

1 « J'aime »

Avec sa tête de sérial killer, on comprend pourquoi l’Impact l’a gardé et pas @fabryce ni @Guillaume.
De par son poste de DC, à 16 ans être au contact d’un Ibra à marquer, c’est pas donné à tout le monde, je comprends donc pourquoi il a pas ou peu joué de match avec l’équipe 1.
Je ne m’en inquiète guère :slightly_smiling_face:
Sinon 6 sélections U20 :canada: , Well done LABUCHE !!!

4 « J'aime »

Oui je me doute, mais je trouvais que c’était le bon moment pour le préciser :grin:

Je peux essayer de l’intégrer à partir de la prochaine saison, j’y ai même pas pensé pour celle-ci :thinking:

1 « J'aime »

Top en tout cas la prez, moins par contre mes performances

1 « J'aime »

Quelle frustration d’avoir été libéré ! Bon, Hoffenheim pourrait être une belle rampe de lancement. C’est toujours @Loozar le coach ? :thinking:

2 « J'aime »

Dans les récompenses de la saison je voulais dire pas dans le profil :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère pour toi que non :kappa:

3 « J'aime »

Je viens de voir que le mien avait aussi été sélectionné en u20 et qu’il avait marqué 3 buts. Espérons qu’il fasse le bon choix en senior et qu’il joue pour l’Iran !

2 « J'aime »

Ah putain oui bien vu ! C’est corrigé :grin:

Si vous êtes sages je vous poste la Saison 2 ce soir avant de partir en vacances :nerd:

1 « J'aime »

Parle pas mal d’Hoffenheim alors que j’en ai fait un des clubs les plus riches du Monde

Sans palmarès certes, mais ils sont riches maintenant :sac:

4 « J'aime »