:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Pilier de la défense et de l’équipe canadienne, il me faut maintenant trouver un club où poser ses guêtres.
Je pense avoir la carrure pour jouer dans un grand club de championnat de second niveau ou du TOP 5 mais Europa league et pas de LDC
@_verron , sur ma fiche, je vois qu’un club est intéressé par la grosse brute que je suis , « mais qui donc que c’est s’te club, l’ami »

2 « J'aime »

Alors tu joues en DC depuis quelques saisons, mais tu es toujours « Naturel » sur le poste de MDC également. Donc l’entraîneur de ton futur club pourrait choisir de te faire évoluer à ce poste si la tactique en inclut un.

Liverpool joue avec un MDC (4-1-2-2-1). Tu as sans doute le niveau pour rentrer dans la rotation au poste de DC. De la à devenir titulaire, je ne suis pas entraîneur pour te l’affirmer. En MDC, tu prendrais sans doute le rôle de doublure.

Dortmund joue sans MDC (4-2-3-1). Même constat. Tu as à peu près le même niveau que les DC de l’équipe. Selon l’humeur de l’entraîneur tu pourrais être titulaire ou bien simple remplaçant.

Le Celtic joue avec un MDC (4-1-2-2-1). Tu serais tout simplement le meilleur joueur de l’équipe avec ton niveau actuel.

Ce club n’est autre que le PSV, fortement intéressé pour te récupérer en fin de contrat, soit dans 6 mois.

Je vais laisser faire les choses, si cela peut m’économiser un jeton de transfert :wink:

1 « J'aime »

Et c’est toujours le Celtic des années 2010 ? :smiley:

1 « J'aime »

Si tu entends par là une équipe qui domine son championnat et qui joue une Coupe d’Europe, oui.

Pas un seul titre national ne leur a échappé depuis 2011. Ils jouent le plus souvent la Champions League, mais sans réel succès pour l’instant.

1 « J'aime »

@gwendil35, transfert ou pas transfert pour cette saison ? :nerd:

Dernière saison ! Désolé j’ai zappé de te répondre… :confused:

1 « J'aime »

Pas de soucis ! J’allais lancer la simulation et puis j’me suis rappelé que j’attendais une réponse :grin: