:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Même remarque, tu as ton temps de jeu sur le début de saison dans mon post. Tu n’es pas titulaire, mais tu joues quand même un peu :wink:

1 « J'aime »

@_verron
Est il possible de savoir si j’ai une place de titulaire parmi les 3 clubs suivants:

  • LOSC :losc:
  • PSV :psv:
  • Bétis :betis:

Merci beaucoup :wink:

2 « J'aime »

Ai-je une chance d’être titulaire au :

  • Besiktas
  • le Zénith
  • Dortmund
  • l’Esthegal Téhéran ( championnat relou :grin:)
3 « J'aime »

Tes exigences niveau instinct de survie c’est pas trop ça :sac:

3 « J'aime »

C’est vrai que je prends un risque. Sur un malentendu je pourrais finir dans un fossé… J’aurais dû tenter le championnat colombien ça aurait été moins dangereux :joy::joy:

2 « J'aime »

Lille: Non. PSV: Pas le 1er choix, mais en deuxième, oui. Bétis: Non.

Besiktas: Probablement, oui. Zenith: Oui. Dortmund: Non.

Estheglal: C’est une équipe de joueurs grisés :man_shrugging:

3 « J'aime »

Merci de ta réponse.
OK pour le :psv: en prêt et son championnat relou.

1 « J'aime »

À Nancy :nancy: je pourrais espérer quelque chose ou j’arrive trop loin dans la hiérarchie ?

1 « J'aime »

Merci. On va donc éliminer les deux non. Dommage j’aurais bien vu mon petit nous faire une carrière à la Marco Reus.
Puis-je continuer de faire ma relou et te demander qui sont les concurrents dans les deux options restantes À Besiktas et au Zénith ? Et éventuellement les parcours de ces deux équipes en Europe. (J’en demande beaucoup quand même ) :grin:

1 « J'aime »

J’ai une chance en tant que titulaire dans le bas de la ligue 1 ? ou le bas de l’Allemagne ?

Style Lens, Dijon, Mayence ou Stuttgart ?

1 « J'aime »

J’en profite aussi. Une chance pour mon joueur de se faire une place à Arsenal ? OL? A.Madrid. R.Madrid ?

1 « J'aime »

:ok:

Le championnat ne sera activé qu’à partir de l’été en revanche :slight_smile:

Nancy ça joue sans MDC, mais tu as le même niveau que les MC actuels (2 réels titulaires plus 3 autres qui ont déjà joué MC cette saison).

Besiktas termine dernier et est éliminé en Champions League.

Non, tu n’as pas le niveau des titulaires dans ces clubs. A Dijon tu pourrais peut-être choper du temps de jeu en tant que remplaçant.

Arsenal: Tu as le même niveau que le titulaire. Je ne peux rien garantir.
Atlético Madrid: Non. Real Madrid: Non.
Lyon: Oui.

4 « J'aime »

Merci de ta réponse, on va donc tenter si j’ai de la chance en prêt du côté de KuPS !

2 « J'aime »

Cette équipe ?

image

Si c’est bien ça, tous les joueurs sont grisés :thinking:

Ce qui ne m’empêche pas de te prêter cela dit, je te laisse me confirmer.

1 « J'aime »

Ah mince, j’avais pas pris ça en compte :confused: c’est le cas de tout les clubs en Finlande ?

1 « J'aime »

Va pour un prêt à Nancy alors, histoire de kiffer un peu :joy:

2 « J'aime »

Je vais mettre Rafa le « vieille allier prodigieux » sur le banc. Ses stats me font peur mais il a déjà 33 ans. Moi 23 ans et beaucoup d’ambition. L’ambiance Turque me donnera des ailes pour continuer ma progression.
J’opte donc pour un transfert du côté de Besiktas. En croisant les doigts pour ne pas se tromper. :grin:

1 « J'aime »

Je vais tenter ma chance à l’OL si je ne suis pas recruter ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

En faisant un petit tour rapidement, oui. A part un ou deux joueurs par-ci par-là, tout le monde est grisé en Finlande. Mais je peux quand même te prêter dans un club et activer le championnat si tu veux.

:ok:

:ok:

Prêt ou transfert ? :thinking:

2 « J'aime »

Merci, je vais attendre encore une saison en espérant arriver naturellement en Europe après mes confrères !

2 « J'aime »