:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Leverkusen bébé :ok_hand:

1 « J'aime »

Décidemment, tout roule pour mon poulain :slight_smile:

1 « J'aime »

Autant j’ai pas à me plaindre, mon joueur s’en sort bien, autant @_verron à déjà tué la game on est d’accord ? :sac:

4 « J'aime »

J’attends la prochaine saison avant de me prononcer ! Quel plaisir d’avoir pu évoluer avec @Irons en club pendant une saison !

2 « J'aime »

Grosse saison de @_verron GG ! (comme par hasard ! :kappa: )

Je rejoins l’Angleterre, on va voir ce que ca donne. J’aurais fail de rejoindre la sélection française :cry:

2 « J'aime »

Pour @_verron c’est la saison parfaite !

En tout cas content pour mon joueur en espérant ratrapper un peu du retard que j’ai sur les autres :grin:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à visualiser ma fiche l’ami :slight_smile:

Je vais encore rester un an à Marseille voir comment ça évolue, sinon je demanderai à mon agent de me conseiller un club :slight_smile:

1 « J'aime »

Il l’a plus que tué. Il l’a dézingué !

Sinon belle saison de mon petit avec Hoffenheim. Toujours pas de compétition Asiatique ? Ou un mondial ?
Va falloir soit trouver un meilleur club pour continuer à évoluer soit de meilleurs coéquipiers. Car à 22 ans, il est temps de remporter quelques titres. Dans 10 ans ma carrière sera sur la fin.

3 « J'aime »

7.72 il s’amuse bien mon poulain.
Burnley c’est en D2 je suppose.

1 « J'aime »

Bien sympa ce petit pret en MLS

1 « J'aime »

C’est normal, j’avais juste oublié de mettre le lien :sac:

C’est corrigé.

Premier League mon ami, Premier League !

image

L’Iran s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2026.

Sinon, demi-finale de Coupe d’Asie en 2023, et humiliation en Groupes de Coupe du Monde 2022 (0-8 contre la Tunisie notamment), mais bon ils s’étaient qualifié, c’est déjà ça.

J’ai quelques amis bien placés à la FIFA, ça aide :sac:

Pour une fois que mon joueur réussit, c’est sur ma partie, je vais aller vérifier tout ça de plus près, c’est louche !

2 « J'aime »

0-8 contre la Tunisie

:haha:

2 « J'aime »

Pas trop mal, je fais mon trou sans être parmi les tout-meilleurs. (6 buts en 14 matchs de Liga c’est :ok_hand: )
Niveau contrat, est-ce que j’ai re-signé à Liverpool ou bien j’arrive à la fin de celui-ci → et dans ce cas est-ce que des recruteurs m’observent?

1 « J'aime »

Sous contrat jusqu’en 2028. Tu n’es observé par personne officiellement :grin:

1 « J'aime »

Non mais ils sont sérieux… Perde 8-0 contre la Tunisie ! L’IA triche c’est pas possible autrement :joy:
Mon petit était de la partie ?
Une demi en coupe d’Asie, va falloir faire mieux la prochaine fois.
Peux-tu me dire si quelqu’un s’intéresse à lui ? Juste pas curiosité.

1 « J'aime »

J’ai plus le détail des matchs, mais il ne me semble pas que tu étais déjà international.

Officiellement, non.

1 « J'aime »

Tant mieux parce que ça aurait été honteux de commencer la dessus. :rofl:

1 « J'aime »

Enfin ma carrière décolle !

1 « J'aime »

— G. LABUCHE — :desktop_computer: — 2025 —
Nationalité :can: Apparitions 33
Âge 22 ANS Buts 1
Club :de: HERTHA BERLIN Passes 1
Poste DC Note Moyenne 7,40

Sélection :can: 42 Sélections 6 Buts

RECOMPENSES
— EN CLUB —
:ita: DEFENSEUR DE L’ANNEE SERIE BKT :champ:
:usa: DEFENSEUR DE L’ANNEE MLS :champ:

A la relance du côté de Montréal, tu prouves que tu as largement surpassé le niveau moyen de la MLS. Défenseur de l’année et 2ème dans la course au MVP, tu ne peux cependant pas grand chose à la saison plus que moyenne de l’Impact, qui ne se qualifie même pas en playoffs. Tu deviens tout de même le joueur a totaliser le plus de récompenses d’hommes du match sur une saison au club et tu es sélectionné dans l’équipe type de la Gold Cup CONCACAF. Retour en Europe pour s’imposer la saison prochaine ?

Je reviens aux sources en me disant que mon apport pourrait améliorer leur classement en MLS … Que nénni ma pauvre Lucette !!!
Serais-je un chat noir?
Dois-je comprendre que la guigne me gagne?
Un exorcisme au sirop d’érable doit il être réalisé :face_with_raised_eyebrow:

J’espère que mon titre de meilleur défenseur de MLS, ma présence dans l’équipe type de la Gold Cup vont pencher dans la balance pour obtenir un peu plus de temps de jeu ou alors un prêt dans un club jouant l’Europa ???

3 « J'aime »

Cette valeur marchande qui explose du côté de Bordeaux alors que mon salaire est resté le même, aller je vais laisser mon joueur prendre ses propres décision vu que pour le moment il à l’air de bien s’en sortir.
En espérant que Bordeaux soit une catapulte pour sa carrière comme le club à pu l’être pour @Rhino :crossed_fingers:t3:

@_verron Je suppose que je suis le titulaire a bordeaux mais peut tu me donner confirmation ?
Et que donne le niveau des joueurs qui joue au poste de MOG car j’ai l’impression que mon joueur y joue de plus en plus

2 « J'aime »