:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

7.44 de moyenne, ouais il a le niveau mls.
Je me demande ce qu’il fera (et ou) la saison prochaine.

2 « J'aime »

Quelle magnifique saison de mon petit avec Minnesota. Aurai-je mis le titulaire sur le banc ? :smiley: Le plein de confiance pour repartir à Hoffenheim et essayer de s’y imposer. Il a également pris une grosse valeur au passage. J’espère que son contrat arrive bientôt à son terme pour pouvoir aller jouer en un club ou ils utiliseront de vrais offensifs et pas des arrières latéraux.

2 « J'aime »

Cette dernière saison pourrait se résumer par " LABUCHE ou un placement de produit à 11M€"
Ou de manière plus cash :« Comment se faire de l’argent :dollar: sur mon dos »

Appeler le patron de chez MAPEI sponsor officiel de Sassuolo :sassuolo:, m’acheter, me placer, plutôt me blanchir :grin: en Sicile avec Catane :catane: et finir par me vendre à une équipe teutonne pleine de brouzoufs :hertha:
Y’a pas plus simple :blush:

Bon, me voilà enfin titulaire au sein des Canucks !!! :canada:

Sinon, niveau bouffe, j’y perds énormément, passer des arancinis à la sicilienne à la curry würst et Kebab. Heureusement la bière coule à flot dans ce petit bar sous une ligne de U-Bahn s’appelant Deponie N°3 (rien n’a changé depuis mon passage dans les années post chute du mur)

Na dann, auf Wiedersehen

4 « J'aime »

10,5M€ lâché par Houston ? Non pas possible tu as du te tromper avec la virgule ? :joy:

Bon j’espère que Houston fera de moi un champion, parce que l’étranger ne m’avais pas si mal réussi…

Un titre avec les U20 pas mal, il faut que mon petit champion continue sur sa lancée. :crossed_fingers:t3:
@_verron Sais-tu si mon joueur est titulaire avec les U20 Français ? Et si tu pense qu’il a une chance d’intégrer les A ?

2 « J'aime »

Enorme saison en prêt a Toronto, j’espere une place de titu au Bayern maintenant!!!

2 « J'aime »

Bordeaux semble bien me réussir finalement :grin: Une bonne chose ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours au Hertha Berlin, le coach semble cette saison te considérer comme un titulaire puisque tu as déjà totalisé plus d’apparitions que les deux dernières saisons. L’heure de l’éclosion au plus haut niveau ?

J’ai bien fait de m’accrocher :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vais-je enfin réussir à faire percer un DD dans une story communautaire. Ca semble bien partit !

3 « J'aime »

Effectivement, tu es un des CA les plus faibles de la story, mais je pense que tu viens de passer un cap cette saison. Espérons que ça se traduise sur la prochaine saison.

Oh oui, tu es identifié comme le joueur-clé de l’équipe en fin de saison. L’ancien titulaire a été prêté :grin:

En réalité, je pense que tu l’étais déjà, je n’avais pas spécialement fait gaffe :wink:

Non, non pas d’erreur sur le chiffre :hoho:

Tu joues avec les U21, et sur les derniers matchs de la saison tu es titulaire à chaque fois. Pour ce qui est des A, tu n’as pas encore le niveau de Ferland Mendy ou Lucas Hernandez, il va falloir travailler encore !

Ca part sur de bonnes bases en tous cas :grin:

4 « J'aime »

Si j’avais su que ça se passerait comme ça à Minnesota, j’aurais demandé un transfert et pas un prêt. :grin:
Le prêt du titulaire ! :joy::joy::joy:

Si jamais c’est possible, puis-je rajouter un lieu de naissance pour mon petit ? Si oui ce sera Saskatoon dans la province du Saskatchewan :grin:

1 « J'aime »

C’est bon ça à l’OM, vu mes prestations chez eux, je peux peut-être prétendre à mieux que remplaçant :smiley:

1 « J'aime »

est ce que je joue dans les équipes jeunes ou pas ? Sinon tu pourrais me proposer des clubs où partir en prêt ?

Mal barré je pense, est-ce qu’un prêt de plus en MLS prolonge mon contrat ou c’est mort ? :sac:

La flemme :sac:

Oui, tu joues avec les jeunes. Si tu veux une idée :


Je te laisse me donner une petite sélection d’équipes pour que je te dises si tu jouerais :

image

On peut faire comme la saison dernière effectivement, ça prolongera ton contrat. Sinon tu as des chances d’être récupéré par les équipes avec un gros intérêt libre. A toi de me dire.

3 « J'aime »

Je pense qu’une dernière saison en prêt avant de faire le grand saut ça peut être pas mal, je risque de pas jouer dans les équipes qui me veulent.

2 « J'aime »

Je te laisse me faire une sélection d’équipes où tu veux que je te donne mon avis (tu as le classement du Supporters’ Shield juste au-dessus).

1 « J'aime »

Je vais aller à Seattle ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

je pense je vais rester encore deux saisons à Newcastle

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Tant pis

1 « J'aime »

Décidément ça n’avance pas ! Je vais essayer de sauver mes fesses avec un prêt, la question étant… Où ? :thinking:

1 « J'aime »