:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Toujours super cette présentation !

Bon maintenant que mon joueur à trouvé une situation stable en Ligue 2 il va pouvoir s’y developer. @_verron est que je pourrais avoir des infos sur le niveaux des étoiles des infrastructures du Havre s’il te plaît ?

En prime de ça 2 selections avec les U21, à moi l’équipe de France A dans quelques années :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

J’ai vérifié uniquement la présentation de ton joueur cette fois :sac:

Centre d’entraînement :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3:
Structures de formation :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3:

3 « J'aime »

Tu me conseilles de rester là ou de venir en prêt en MLS ? :smiley:

1 « J'aime »

Hmmm décision compliquée :thinking:

Le MOC titulaire au Hertha est quand même bien plus fort que toi pour le moment (voir capture plus-bas) donc :

  • Soit tu te dis que tu capitalises sur les infrastructures :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: du Hertha.
  • Soit tu tentes un prêt en MLS pour avoir plus de temps de jeu.

C’est deux salles, deux ambiances :grin:

Dans le deuxième cas, je peux t’aider à trouver un club où tu vas probablement jouer beaucoup (pas du 100% sûr non plus, mais ça a marché pour Irons).

Je serais bien tenté par un prêt ! Qu’en est-il ? Des clubs intéressés ?

2 « J'aime »

Officiellement, tu es observé par le Houston Dynamo (16ème du dernier Supporters’ Shield) pour un prêt.

Ils jouent bien avec un MDC, qui est moins fort que toi sur le papier.

Le TFC est en quelle division et qui joue DD là bas ?

1 « J'aime »

Le TFC est en Ligue 2 et c’est lui qui est DD titulaire (son remplaçant est sensiblement du même niveau).

NB: Je sais pas ce que tu as en tête, mais jusqu’aux 22 ans des joueurs, les transferts et prêts se font uniquement en MLS :wink:

1 « J'aime »

Je préférerais du côté des basses divisons anglaises perso !

1 « J'aime »

Beaucoup de monde devant moi à Philadelphie ou j’ai une chance d’entrée dans la rotation l’an prochain ? Sinon un Club à me conseiller qui me permettrai de jouer plus ? :blush:

1 « J'aime »

Transferts et prêts autorisés seulement en MLS jusqu’aux 22 ans des joueurs :wink:

J’avais pas fait gaffe, mais tu es en fin de contrat (et Philly n’a pas l’air de te renouveler). Tu es en-dessous niveau CA par rapport aux actuels DC de Philly.

Tu es observé par Arsenal, Manchester City, Porto et Tottenham, mais avec un faible intérêt.

Je peux essayer de t’envoyer en prêt dès maintenant pour voir si tu veux ? On est le 1er décembre et ton contrat se termine le 31 décembre. En réalité j’ai l’impression que tu n’as pas le niveau pour entrer dans la rotation d’une équipe première pour le moment donc tu seras probablement relégué dans une équipe secondaire quand même. Sinon, on attend de voir si un club te récupère.

Your choice :man_shrugging:

1 « J'aime »

j’avais oublié. Ben on va attendre alors

1 « J'aime »

Je vais encore tenter une saison à Berlin alors :smiley:

On verra par la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

@_verron j’avais sûrement de la merde dans les yeux.
C’est quoi leurs infrastructures ? J’espère que le matos du Dynamo est… dynamique ! :sac:

1 « J'aime »

Si c’est possible de partir en prêt dans une équipe ou j’aurais du temps de jeu ça serait parfait, merci :blush::ok_hand:

1 « J'aime »

Centre d’entraînement :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:
Centre de formation :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:

Je peux te proposer

  • Orlando. Ils n’ont que 3 DC, dont un titulaire qui s’en va dans 15 jours. Tu as un niveau proche du remplaçant.
  • New England. Ils ont 4 DC, dont un sur la liste des transferts. Il y a un titulaire largement au-dessus de toi. Tu as sensiblement le même niveau que les deux derniers, légèrement en-dessous tout de même.
1 « J'aime »

Et bien un prêt à Orlando, pour profiter un peu du soleil et du temps de jeu ça serait impeccable :grin:

1 « J'aime »

Ca a l’air de fonctionner, ça prolonge automatiquement ton contrat d’un an à Philly :wink:

2 « J'aime »

Nickel, merci ! :star_struck:

Super ! Un régal à parcourir !:+1:

2 « J'aime »