:storypink: :s7: Stars Academy - The American Dream

Non, ça s’est équilibré, on est à 9 américains pour 9 canadiens désormais :grin:

1 « J'aime »

Normalement c’est bon pour moi, inscription faite

1 « J'aime »

@fabryce - Joueur créé, nous sommes donc 19 :grin:

Je vois que certains ont les pétoches et préfère jouer à plusieurs en club :man_supervillain:

5 « J'aime »

Je vais sûrement lancer demain pour la Saison 0 et vendredi la Saison 1, donc je fais un petit appel au cas où.

@FMPrince @Hisaro @MacDermott @MeadowsOfHeaven @ozTao
Vous qui avez participé à la dernière édition, si jamais vous aviez loupé celle-ci … :man_shrugging:

2 « J'aime »

C’est parti pour la deuxième édition de Stars Academy ! Voilà vos champions le 1er Janvier 2019. Je vous laisse vérifier qu’il n’y a pas de coquille. Certains sont dans les équipes secondaires (qui ne portent pas forcément le même nom ni le même logo), ce ne sont pas des coquilles.

@ERWAN071

@FABRYCE

@FRIMIMOUT

@GUILLAUME

@GWENDIL35

@IRONS

@JP1809

@LASUBLIMEPORTE776

@LATRANCHE

@LINCOLN6ECHO

@LINDEXV

@NIGHTINGALE

@RHINO

@RITJE

@SAKRAM

@SEGMANN

@SXVINDICATE

@TILO82

@_VERRON

@WASYL

7 « J'aime »

Alors…je m’attendais pas à un blancos :sac:

Sokka

1 « J'aime »

Fan de mon look

1 « J'aime »

@fabryce - Je l’avais pas de face en plus celui-là donc t’es le seul à poser de travers :sac:

@LindexV - Ca peut encore s’arranger ça. Une petite préférence parmi les suivants ? :thinking:

cm_5 cm_518 cm_807 Adj_Dec20S_24

La 1 :+1:

1 « J'aime »

Dis donc, beau bébé à 15 ans, ça va déménager :rofl:

Impeccable mon petit Benno !

8 « J'aime »

@LindexV - Ca sera effectif pour la prochaine fois.

@Nightingale - La Buche est en place :hoho:

2 « J'aime »

Je tente de créer mon joueur, j’ai pas du tout eu le temps d’aller sur le fofo récemment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis mort la tête de @Frimimout :joy:

Hm j’ai déjà une belle valeur :thinking: notre association en attaque chez les LAFC peut faire des ravages à l’avenir ! :smiley:

@_verron je le voyais plus de type hispanique. Si possible, peux-tu m’attribuer la face n2 que tu as proposé à LindexV ? Sinon pas grave :wink:

2 « J'aime »

@ozTao - Je t’intégrerai plus tard au pire :wink:

@LaTranche - Possible pour la face, ce sera fait pour la première saison :slight_smile:

2 « J'aime »

Très sympa :ok_hand:

1 « J'aime »

Beau travail !

Hâte que ça commence :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis pas fan de la coupe du mien ! Pour le reste il a une bonne tête ! Salt lake city n’est pas prêt pour le talent de mon petit

1 « J'aime »

@Irons @Wasyl - Merci :grin:

@Lincoln6Echo - Si c’est que les cheveux, je peux te laisser celui-là ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui tu peux c’est qu’un détail :grin:

1 « J'aime »