:storyred: Stars Academy - Boutique

Soldes


Mouvements


Joueur Demande Choix Nouveau solde
@FMPrince Prêt 1 an Barcelone :financialtimes:
2 « J'aime »

Juste par curiosité, il y a des clubs interessés par mon profil ?

3 « J'aime »

Même question tiens, par curiosité aussi :sac:

1 « J'aime »

Non.

Non.


Si je me suis pas chié, vous pouvez le voir sur vos screens quand un club est intéressé ou vous suit officiellement :wink:

2 « J'aime »

N’étant pas sélectionné avec la Mannschaft, je suis ouvertement en conflit avec la direction du Bayern… Par conséquent, je demande un nouveau prêt d’un an!

1 « J'aime »

@FMPrince, du coup je te propose:

  • Chelsea (1er PL), qui t’observe
  • Barcelone (3è Liga), qui t’observe
  • Monaco (1er L1)
  • Atlético Madrid (2è Liga)

L’idée de jouer avec notre ballon d’or, @Segmann, me plaît énormément! Au regard de ce qu’il réalise là bas, je prend le risque de découvrir un nouveau pays et nouveau club… Direction la Catalogne!

2 « J'aime »

Direction le FC Barcelone pour toi ! :grin:

1 « J'aime »

En espérant que le prêt soit concluant et qu’ils me recrutent la saison prochaine ahah Sinon je vais devoir attendre deux saisons au Bayern avant de demander un transfert définitif ^^

2 « J'aime »

Modification fonctionnement


:mega: Attention, modification du fonctionnement de la boutique !

Après réflexion, ça engage trop mon libre arbitre de vous proposer des clubs lorsque vous voulez être prêtés/transférés.

Du coup, comme l’avais fait @gwendil35 pour son transfert, lorsque vous souhaitez bouger, vous pouvez me demander quelques renseignements sur certains clubs qui vous intéressent (je vais pas vous renseigner sur la totalité des clubs des gros championnats, faites une shortlist). Vous choisirez ensuite dans quel club vous voulez aller.

Je ferai une petite réduction de -1 :financialtimes: pour ceux qui ont déjà fait un mouvement et qui ont dû se fier à mes propositions :grin:

Soldes


Mouvements


Joueur Demande Choix Nouveau solde
@Irons Transfert Lyon :financialtimes: :financialtimes:
@Hisaro Transfert Lyon :financialtimes: :financialtimes:
@_verron Transfert PSG :financialtimes: :financialtimes:
1 « J'aime »

Y’a t-il des clubs qui s’intéressent à moi ?

Pas ouvertement :wink:

Et pour Kunio, qui est intéressé ? J’ai pas envie de cirer le banc à Liverpool à 26 ans :sac:

1 « J'aime »

Idem, ouvertement personne.

Merde, je fais comment ?

1 « J'aime »

Tu peux me demander des renseignements sur quelques clubs qui pourraient t’intéresser. Je te donnerai les éléments pour faire ton choix (performances du club, concurrents, …) :wink:

Ce n’était pas mon but de te faire modifier le fonctionnement de la boutique. Mais ne vous gênez pas pour me remercier ! :sac:

3 « J'aime »

Tu as des gros d’Europe ou la concurrence au poste de buteur est moins féroce ?
Que mon joueur pourrait rejoindre.

1 « J'aime »

Non, mais au final c’est plus pratique comme ça pour moi :wink:

Donne moi quelques exemples, j’ai l’impression qu’en buteur la concurrence est rude partout chez les gros :grin:

1 « J'aime »

La ligue 1 ressemble à quoi ? (Top équipes ?)

1 « J'aime »