:storyred: Stars Academy - Boutique

Peux-tu me dire quel est le dernier champion de Russie et de Turquie stp

1 « J'aime »

D2 en Russie et D3 en Turquie

1 « J'aime »

Je t’avais demandé le dernier champion en titre de ces deux pays ahah

Finalement, peu importe… Je demande un transfert à Galatasaray!

1 « J'aime »

Faut que j’arrête de répondre en rentrant de l’entraînement :sac:

Le Zenith (5, champion en titre) et Krasnodar (2) se partagent les 7 derniers titres en Russie.

Besiktas (4, champion en titre), Galatasaray (2) et Fenerbahce (1) se partagent les 7 derniers titres en Turquie.

Je te laisse me valider ton transfert ou changer d’avis du coup. J’attends encore 1 ou 2 bonus :wink:

1 « J'aime »

Je confirme mon départ pour Galatasaray!

1 « J'aime »

Soldes


FMSLife

Hors FMSLife

JOUEUR SOLDE
@Chim :financialtimes::financialtimes:
@Gonzy :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:

Mouvements


JOUEUR MOUVEMENT DESTINATION NOUVEAU SOLDE
@LindexV Transfert Marseille :financialtimes: :financialtimes: :financialtimes: :financialtimes: :financialtimes:
2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un club du Top 10 en Ligue 1 dans lequel Kunio n’aurait pas de concurrence ?

1 « J'aime »

Je te vois titulaire partout sauf à Lyon, Paris et Nîmes. A Rennes tu ne serais pas titulaire non plus, mais le buteur est en vente.

Il n’y a pas des clubs de plus haut standing où je serais largement titulaire même en « 8 ». Vu que je peux y jouer sans problème. Leipzig fait de la merde. J’ai l’impression d’être seul sur le terrain.

1 « J'aime »

Je pense que tu peux être titulaire à beaucoup d’endroits en MOC ou MC.

Regarde les classements des différents championnats sur le post Général et demande moi des clubs en particulier :wink:

J’hésite entre United et Liverpool !

1 « J'aime »

Je souhaite un transfert à L’OM.

1 « J'aime »
Concurrence à Liverpool

Concurrence à Manchester United

C’est noté.

Pour information quand même, le buteur c’était eux cette saison :

Je dois espérer un départ de Berther ?

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu au premier coup d’œil (c’est le risque quand vous me demandez de vérifier 10 clubs), mais ça serait mieux, oui :sac:

Je laisse une dernière chance aux copains de Leipzig. Départ la saison prochaine (dans la partie hein)

1 « J'aime »

Rejoins moi à Galatasaray par la suite :wink:

1 « J'aime »

Soldes


FMSLife

Hors FMSLife

JOUEUR SOLDE
@Chim :financialtimes::financialtimes::financialtimes:
@Gonzy :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:

Mouvements


JOUEUR MOUVEMENT DESTINATION NOUVEAU SOLDE
@Gonzy Transfert Marseille :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:
1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des clubs intéressés par mes services ?

1 « J'aime »