:storyred: Stars Academy - Boutique

Kunio a besoin d’un club sans concurrence :sac: Lyon c’est mort visiblement

1 « J'aime »

T’es dans les temps pour la prochaine saison :stuck_out_tongue: Donne moi quelques exemples de clubs qui te plairaient, je peux te renseigner. Dans le top européen c’est compliqué. Tu peux viser un peu plus bas le temps de te refaire peut-être ?

Pour information, je vais transférer mon joueur au PSG. Pas sûr d’être titulaire, mais je me lance un nouveau challenge ! Je simule la saison et vous envoie tout ça cette après-midi normalement !

3 « J'aime »

Tous le monde va retourner en Fance visiblement :kappa: Je suis me tâté pour un retour à l’OL, mais la concurrence va être rude … Jvais voir comment vas se passer cette saison du coup. Peut être créer un Duo avec @_verron au PSG et botter des culs

1 « J'aime »

Reims, Lens, Strasbourg c’est jouable ?

Soldes


FMSLife

Hors FMSLife

JOUEUR SOLDE
@Chim :financialtimes::financialtimes:
@Gonzy :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:

Mouvements


JOUEUR MOUVEMENT DESTINATION NOUVEAU SOLDE
@erwan071 Transfert Monaco :financialtimes: :financialtimes: :financialtimes:
@fabryce Transfert Borussia M’gladbach :financialtimes: :financialtimes: :financialtimes:
@Chim Transfert Red Star -
2 « J'aime »

Attention, il y a toujours MBappé au PSG :wink: Mais je t’accueille avec plaisir dans mon nouveau club :grin:

  • Reims : 11ème de L1. Tu seras titulaire.
  • Strasbourg : 10ème en L1. Tu seras titulaire. Ton concurrent sera Amine Gouiri.
  • Lens : 14ème de L1. Tu seras titulaire.

Sinon tu as le Herta Berlin, qui vient de finir 3ème de Bundesliga les 2 dernières saisons. Ça peut être un beau challenge !

Dans le même style, tu as la Real Sociedad, 4ème de Liga et régulièrement dans le Top 5 Espagne. Tu seras titulaire dans ces deux équipes à mon avis.

2 « J'aime »

Je suis pas sur… J’attends encore une saison, vu que Kunio semble retrouver du temps de jeu à Liverpool

1 « J'aime »

un transfert pour moi

1 « J'aime »

Donne moi quelques clubs pour lesquels tu voudrais des renseignements :wink:

Je serai titulaire à Monaco?

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils te feraient jouer MC ou MOC, mais tu serais titulaire dans les 2 cas à mon avis :wink:

Ben du coup je veux bien un transfert à Monaco stp

1 « J'aime »

Arsenal, monchengladbach, Dortmund, roma, Lyon, monaco

1 « J'aime »

Arsenal :

  • 11ème de Premier League.
  • Tu n’y seras pas titulaire.

M’gladbach :

  • 6ème de Bundesliga.
  • Tu y seras titulaire.

Dortmund :

  • 4ème de Bundesliga.
  • Pas certain que tu y sois titulaire (conurrent même niveau).

Roma :

  • 5ème de Série A.
  • Pas certain que tu y sois titulaire (conurrent même niveau).

Lyon :

  • 2ème de Ligue 1.
  • Tu n’y seras pas titulaire (@Irons titulaire au poste).

Monaco :

  • 3ème de Ligue 1.
  • Tu n’y seras pas titulaire.
1 « J'aime »

monchengladbach

1 « J'aime »

Mon solde est resté inchangé par rapport à la saison précédente, est-ce normal?

1 « J'aime »

C’est parti !

J’ai oublié de tous vous rajouter une :financialtimes: cette saison, ça sera corrigé la saison prochaine normalement. N’hésite pas à me le signaler sinon :wink:

1 « J'aime »

Soldes


FMSLife

Hors FMSLife

JOUEUR SOLDE
@Chim :financialtimes:
@Gonzy :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:

Mouvements


JOUEUR MOUVEMENT DESTINATION NOUVEAU SOLDE
@FMPrince Transfert Galatasaray -
@ozTao Transfert Bayern Munich :financialtimes::financialtimes::financialtimes::financialtimes:
1 « J'aime »

Je vois que mon joueur est sur la liste des transfert, ya des intéressés?
Il y aurais une place au Bayern par hasard? A moins que j’arrive à m’incruster au PSG malgré Mbappé (MOG par exemple)

1 « J'aime »