:storyred: :s5: Standard de Liège : Un blason à redorer

Merci à toi.

Standard - Genk

équipegenk

Lestienne prend la place de Carcela sur le terrain. Laifis rempleca Pavlovic sur le banc.

5 « J'aime »
Journée 4 : Standard - Genk

image

Un match pas très emballant où nous avons la maitrise du ballon, mais une maitrise stérile. Au niveau des points positifs, on garde le 0 derrière et on est toujours invaincu. Pour le négatif, nous rétrogradons à la 11e place et on arrivera pas à marquer et à peine à se montrer dangereux. Il faudra faire mieux au Cercle et surtout en Europa League où notre premier match se rapproche.

5 « J'aime »

Dommage ce nul face à Genk. C’est pas le début de saison rêvée avec cette 11e place. Va falloir réagir :slight_smile:

J’y réfléchis, je teste d’autres tactiques / joueurs du coup

Journée 5 : Cercle Bruges - Standard


équipecercle
3 « J'aime »
Journée 5 : Cercle de Bruges - Standard

On a été un peu plus consistant avec cette bonne victoire à l’extérieur. Nous avons bien dominé le match avec un but par mi-temps pour récompenser nos efforts.
La défense a fait un match formidable, dommage que nos attaquants marquent si peu.
Cette victoire nous permet de nous replacer dans le haut du classement à seulement deux points du leader.

Classement

6 « J'aime »

Toujours invaincu et une excellente défense mais ca pêche en attaque comme irl… allez, le vent tourne peut-être avec cette victoire ?

1 « J'aime »

Bon résultat ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prend le train en route mais j’aime beaucoup les graphs et la présentation donc je vais suivre :smile:

1 « J'aime »

Beau succès :wink:

@Coryandil C’est ce que j’espère car l’Europa League approche

@Rhino Merci

@Ergand Merci à toi

@Irons je trouve aussi

Les finances, point faible du club

Ce n’est un secret pour personne, sans les rentrées financières des transferts, le Standard aurait déjà déposé le bilan depuis longtemps. Le président Venanzi a du sortir près d’un million de sa poche pour renflouer les caisses du club, mais les nombreux emprunts (dont celui fait pour racheter le stade) prennent 3 millions par mois.
Le club doit vendre à la trêve ou espérer un miracle, sans quoi une relégation serait possible. Cette dernière serait une catastrophe pour le club qui a le nombre de saison d’affilée en D1 le plus élevé.

Journée 6 : Standard - Beerschot

équipebeer

Le seul changement est sur le banc. Laifis est blessé pour deux semaines et Bokadi le remplace.

4 « J'aime »
Journée 6 : Standard - Beerschot

image

Tout avait bien commencé, on menait et dominait la rencontre jusqu’à la 32e où Lestienne se fait expulser pour une faute jugée dangereuse. Cela nous a beaucoup handicapé dans ce match et le Beerschot en a vite profité pour égaliser.
On a continuer de faire jeu égal malgré tout avant de se faire à nouveau surprendre à l’heure de jeu sur un raté de notre gardien. Heureusement une erreur d’Eleke qui venait de marquer, nous permet d’égaliser peu après.
Encore deux points perdus et surtout aucune victoire à domicile. Au classement nous reculons à la 6e place.

6 « J'aime »

Rageant ce nul. Expulsion méritée pour toi ?

1 « J'aime »

Tu colles assez bien à la réalité avec ta story (hélas…).
Allez, courage, ça va (doit) venir ! :+1: :muscle:

1 « J'aime »

Dommage mais c’est pas de chance ça devrait s’améliorer je pense après

1 « J'aime »

@Rhino difficile à voir sur les images
@Coryandil comme quoi l’entraineur n’y peut rien :smiley:
@Ergand J’espère que ça viendra vite

Europa League 2e tour qualificatif : Standard - Shamrock Rovers

équipesham

On fait tourner au niveau du gardien, de l’arrière droit et de l’attaquant de pointe face à une équipe normalement très faible.

4 « J'aime »
Europa League 2e tour qualificatif : Standard - Shamrock Rovers

image

On fait le boulot, on a dominé tout le match, mais on a du patienter longtemps avant de marquer. On passe au tour suivant pour affronter Pznan.

4 « J'aime »

Bien joué c’est au moins ça :grin:

Merci, on a essayé de continuer comme ça

Journée 7 : Mouscron - Standard

équipemous
3 « J'aime »

Effectivement… :rofl: :joy: :rofl:

Allez, une large victoire pour lancer ta saison !!! On y croit ! :+1: :facepunch:

Tu joues vraiment Poznan en EL ? Comme irl mais en groupe ! Marrant, ça… ne fais pas le coup des Zèbres, hein ! :wink: