:rennesbadge: Stade Rennais

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Et bah bravo Rennes ! La sensation européenne de l’année !
Espérons que le retour soit à la hauteur !

1 « J'aime »

il faudra marqué 1 but à l’extérieur pour vraiment croire à la qualif !

1 « J'aime »

Bon, ben au moins Rennes a très bien joué, pas comme certains parisiens. Certes, c’est de la C3, mais c’est Arsenal, pas Gijon ou Valladolid comme dirait un certain commentateur.

A voir si le retour ils éliment les rosbeefs ! Mais bon, pour info, ils ont réussis à mettre le 3e but pour la 3e fois d’affilée alors qu’en poules c’était des matchs ennuyeux, en mettre 2 c’était un exploit déjà. ^^

C’est un peu rafraîchissant vraiment ! Le plus dur reste à faire, jouer crânement sa chance au match retour et tenter de passer. Mine de rien, le stade sera bien plus grand toussa…

1 « J'aime »

Étant pour Rennes depuis que je suis le foot, cela me fait plaisir mais sans plus en ce moment… J’ai un pote (25 ans qu’on se connaît) qui s’est suicidé hier… Du coup, le foot là…
Mais il devait avoir une ambiance de taré au Roazhon Park si tout le stade est parti en clapping!

2 « J'aime »

Mes condoléances @gwendil35

1 « J'aime »

Merci ! Pour la petite histoire, 10 ans auparavant j’ai perdu un frère de façon brutale… Je pense très très fort à la sœur et au frangin anéantis…

Bref, passer le forum avec certains loustics (et non @louhic ^^’) m’a fait du bien depuis mercredi soir…

2 « J'aime »

@gwendil35 au-delà du bien être pour paraître “bien” et “l’image” toussa toussa, ces moments-là sont très difficiles à surmonter. J’en ai pas parlé sur ce forum car c’est très personnel bien entendu, j’ai perdu une personne très proche juste avant les fêtes de Nöel je tente de continuer d’avancer mais ce genre de choses sont à évoquer avec des “professionnels” pas des connaissances, car on a différentes manières de tenter d’y faire face.

Autant dire qu’il n’y a pas eu de fêtes cette année, mais le parcours de Rennes en C3 me plaît vraiment et ça change de la loose habituelle même s’ils ne gagneront pas la C3 (quoique), ils auront fait un très bon parcours et évité le chambrage gratuit.

1 « J'aime »

Vous avez battu Arsenal c’est déjà grandiose , si vous pourriez les éliminez serait exceptionnel mais faisable . Mais il reste quand même du lourd a ce stade .

1 « J'aime »

On est bretons vu qu’on a déjà conquis le monde! On n’a peur de personne!

Du moment ou Rennes ne rencontre pas Guingamp en Coupe, on sait jamais :rofl:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

heureux pour cette news ^^

Putain!!! Plus jamais on sera un club de looser! A croire que le PSG veut connaître le mot “remontée” dans toutes les langues possibles et existantes sur Terre… :sac:

6 « J'aime »

Pour Niang, qui na que 24ans faut il le rappeler, Rennes cherche a faire baisser la clause.
En tout cas de s’etre qualifié pour l’Europe ca devrait aider le club a garder une bonne partie de son effectif l’été prochain.

2 « J'aime »

Pour Niang, j’étais sceptique sur son début de saison, mais il finit fort l’ancienne pépite FM! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-la-station-rennes-du-metro-parisien-celebrait-la-victoire-du-stade-rennais/

Génial !

2 « J'aime »

Mais quelle sale petite pute !

1 « J'aime »

comme s’il se croyait le “sauveur” de Rennes , qu’il parte !