:storyred: :intro: Stade Brestois : Un rush parmis les grands ?

image

Yo à tous !
Pour cette saison, j’ai décider de jouer avec les promues, en club local en même temps : Le Stade Brestois 29 :brest: :ligue1:

Pour ce nouveau récit, j’ai décider de faire un résumé tout les ans ou du moins demi année.

Pour commencer, un petit résumé sur l’effectif actuel ( J-33 du championnat ) ainsi que les transfert.


Transfert :
Arrivées


Départs



En ce qui concerne les finances, on a vu mieux… :


Visions du club :
Nous arrivons à respecter les demandes des dirigeants avec de très bons résultats.

image


Résultats :

Contre toutes attentes, nous avons réussit à figurer parmis le haut de tableau. Des résultats très encourageants pour la première partie de saison, qui fait que nous nous retrouvons à la troisième place à la mi-saison !!

image

Du côté de la deuxième partie de saison, ce fût plus compliqué…
Des résultats très mitigés, où on laisseras de très nombreux points précieux pour une probable qualification en coupe d’Europe…

image

Reims, en s’imposant au stade Francis le blé, nous chipe cette 6ème place et nous sort des places qualificatives…

image

7 « J'aime »

Bon amusement :wink:

On peut voir la tactique utilisée :slight_smile: ?

Fais gaffe à ton titre tu as écrit trop vite le nom de ton club :smirk:

Pas mal les résultats

Oups, merci bien :stuck_out_tongue: .

Pour la tactique, j’ai utilisé un 4-3-3 avec deux milieux plutôt bas, pour assuré un maintient défensif a peu près correct.

image

Au départ, je voulais jouer en contre, ne pensant pas obtenir de si bon résultats. Puis par le temps je suis passer en positive.

J’ai un peu peur du manque de régularité…

3 « J'aime »

Question purement technique @jeroz0r compte tu développer plus tes post ou rester sur ce format ? Si tu comptes rester sur ce format ce serait peut etre plus optimal de poster dans ce sujet non ?

Comment ça développer? :hushed: