:storyred: :s1: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 St Johnstone - Un jeune Bulgare en écosse

Toute sa jeunesse, il a rêvé de devenir le nouveau Stoitchkov , et pourtant ce destin n’arrivera pas . Il a tenté une carrière de footballeur malheureusement étant relativement mauvais ne dépassant pas le stade amateur.
Mais très motiver ,déterminer, et studieux il passa tous les diplômes d’entraîneur possible même si il passa 3 année de chômage et de galère.
Il se fait recruter a St Johnstone situer dans la ville de Perth en écosse.
Petite aperçu de la ville
560px-St._Matthew's_Church_and_Smeaton's_Bridge
Et St Johnstone c’est quoi c’est ça !
Un club relativement moyen en première division écossaise qui a des joueurs du niveau d’un club moyen de ligue 2 en France . Avec des structure très correcte je trouve
Niveaux trophée c’est pas ouf mais tout de même une coupe d’ecosse en 2014
ET une coupe en CARAMEL
werther-s-original-300g
Arrêtons de déconner voici le palmarés ae85f6701c0894254a193e80c353f054
Il est l heure de la conférence de presse d arrivée
nintchdbpict000209764149-e1498239036343Stevie brown (president) :Bienvenue a notre nouvelle entraîneur en qui nous avons de grands espoirs . Messieur dame les journaliste si vous avez des question "aka vous ce qui lisent la stories ).
6 « J'aime »

Bonjour coach et bienvenue, avec vos origine Bulgare allez vous faire venir certains de vos compatriote sur notre belle terre Ecossaise ? Ou bien le recrutement sera t’il uniquement basé sur des joueurs de notre beau pays ? Le club sera t’il un tremplin dans votre jeune carrière d’entraineur ou alors le but est de nous amener au sommet ? Merci et Bonne chance ! :partying_face:

Bienvenue et bon courage pour ton aventure.
St Johnstone, c’est pas le club sponsorisé un moment par The Famous Grouse, le whisky ? :heart:

1 « J'aime »

@pippoinzaghi il aurais le recrutement de quelque bulgare et des joueur écossais seront nécessaire du au règlement du championnat .J’espère pouvoir emmener le club au plus haut même si sa doit prendre quelque saisons .
merci pour la chance

@Irons merci si il ont été sponso par The Famous Grouse dans les année 90

2 « J'aime »

Bon chance

@kevos merci bien je vous poste la suite demain

1 « J'aime »

Désolé pour ce retard mais voici la suite de la presentation du club

banniére finance


Les finance sont saines pour le moment mais le club est loin d’être riche .

Pour les transfert sa va être compliquer on va viser du joueur gratuit majoritairement ou en prêt ou de très bonne affaires.
banniére staff


Nous avons un gros problème au niveau des recruteur , le reste du staff est correct même si certain changement seront nécessaire voila mon meilleur membre de staff


Je vous le conseille fortement il est de base au club il est très bon pour beaucoup de club et facilement recrutable .
effectf banniére

GARDIEN


Zander Clark sera mon titulaire a coup sur , il est un des meilleur joueur de l equipe .


On peut remarquer un très bon dégagement.

Elliot Parrish fera un remplacent correct pour cette saison mais j’aimerais avoir un meilleur remplacent la saison prochaine

DEFENSEUR


Les quatre premier de haut en bas seront titulaire assurément titulaire les autre seront en rotation et remplacement . Même si je manque de profondeur sur les coté, Anthony Raston est prêté par le Celtic et un des meilleur joueur cette année , Jason Kerr un produit maison assez solide


Moyen a peu prés partout même si les qualité physique sont un peu meilleur dans

l’ ensemble


Un bon jeux de tête en plus de bonne qualité physique
MILIEU


Un Milieu très fournit sauf sur les ailes encore une fois , dommage que Drey Wright sois blesse pour 5 semaine environ mais bon . je compte beaucoup sur Murray Davidson et Liam Craig qui apporterons l’ expérience a l’équipe en plus d’être des joueur de qualité indiscutable pour le club .Ali McCann jouerais a leur coté j espère qu il progresserais du au temps de jeux que je vais lui donner


Excellente note de tacle un bon jeux de tête et un excellent leadership il sera mon capitaine cette année .Même si sont physique laisse un peut a désiré mais bon il est pas tous jeune non plus.


Un jeune correcte avec un potentiel intéressant le tutoré pour faire monter les note mentale sera nécessaire.

MILIEU OFFENSIF


Drey Wright sera titulaire a sa retour de blessure . Jason Holt le sera en attendant .

Danny Swanson est sur la liste des transfert de base il partirais surement . je ferais aussi joué de temps a autre . David Wotherspoon il fais partie du noyau principal de l équipe j aimerais pas avoir tous le vestiaire a dos


une bonne qualité de dribble et de vitesse en plus du sang froid sympa sa sera utile pour l equipe

ATTAQUANT


Stevie May sera titulaire indiscutable , Chris Kane et Callum Hendry tourneront je ne compte pas sur O Halloran trop irregulier je le laisse en remplacent de secours . j aimerais bien recruté un attaquant gaucher

joueur équilibre dans l ensemble même si sont sang froid et sa décision fais peur

RESERVE


Rien de bien extraordinaire Ross Callachan est en prêt il pourra servir de remplacent l an prochaine surement

banniére jeune


Sam Dehnam et John Robertson on moyen de joueur en équipe première dans les prochaine saison peut être que les 3 autre suivant seront signer pour faire du remplacement plus tard .

Bon voici la présentation du club on se retrouve pour la prochaine saison au prochaine post a vous les studio

2 « J'aime »

Un entraîneur bulgare dans un club écossais se trouvant dans une ville ayant une sœur en Australie… :exploding_head:

Le perth d’Écosse s appelais a la base st johnstone en l honneur de saint baptiste et a été nommer Perth une 50éne d année environ avant le perth australien @Manthyz c est un peu sa grande soeur