:skin: :fm19_graph: SSD'19 Skin by Sh@rk

french English
Création Originale :fms:

Créateur : @i_am_the_shark

Bonjour à tous. Je vous propose mon skin perso. Un skin sombre basé sur le skin dark de base de FM19. Résolution optimale : 1920x1080 (je joue en mode fenêtre donc pour ceux qui ont une résolution un peu plus petite ça devrait aller. Je ne garantis rien par contre pour ceux qui jouent avec une résolution beaucoup plus petite.)

contenuGraph

• bouton “Résultat direct”
  • optimisation des écrans pour afficher les backgrounds
  • profil de club modifié pour afficher les photos des stades ainsi que des villes (à télécharger séparément)
  • profil des joueurs et staff modifiés pour être compatible “grandes faces” comme par exemple les DF11
  • Je vous laisse découvrir le reste des modifications au fil du jeu.

Remerciements :

• michaeltmurrayuk
  • wannachupbrew
  • pikawa94
  • wkdsoul

Suivi des Mises à jour.

• v2.1 : Version Release
  • v2.2 : Ajout du background opacity selector, match titlebar modifiée, résumé de fin de match + visionnage des précédentes rencontres : boxes trop transparentes fixées, le profil de joueur a été fixé, plusieurs autres modifications mineures.
  • v2.3 : consignes de joueurs modifiées : plus de boxes transparentes, entraînement de joueur : boxes transparentes ajoutées, profil de joueur : plusieurs modifications mineures, match : ajout / modification de plusieurs panels, backgrounds : ajout dressing room / tunnel / press conference, changement de couleur de certains textes

apercuGraph

image image image image image image image image

telechaGraph

DLINK2

InstallGraph

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin

:skin: :fm19_graph: SSD'19 Skin by Sh@rk

Tu nous as fait là un très joli skin @i_am_the_shark

Mon nouveau Skin merci j’adore, tout ce qu’il me faut. Très bon boulot.

Essayé puis adopté également, super boulot !

Bonjour,

Je viens de le télécharger, je vais voir ce que ça donne :smile:

Merci @Martyn. N’oubliez pas de remonter tout souci avec le skin, je m’efforcerai de résoudre le problème.

Une petite update déjà prévue. La possibilité de mettre un filtre d’opacité pour rendre les backgrounds plus sombres.

Enorme travail , il a l’air pas mal dans le style wannachup, le skin est stable pour ceux qui l’ont deja testé? merci

pas eu de soucis avec, il est stable.

Va vraiment falloir que je l’achète ce fm19 pour ce skin :heart_eyes:

Allez … Je le DL pour tester :yum:

La v2.2 est en ligne les amis !

Ajout du background opacity selector, match titlebar modifiée, résumé de fin de match + visionnage des précédentes rencontres : boxes trop transparentes fixées, le profil de joueur a été fixé, plusieurs autres modifications mineures.

Pourrais tu me dire le pack de fond d’écran des villes car le miens avec lequel je travail depuis longtemps ne marche pas merci à toi.

@Andaluz07 C’est le vitrex city pack. @Groot va te trouver un lien.

Ok merci mon ami j’ai trouver je vais tester

MAJ vers la 2.3 :

• consignes de joueurs modifiées : plus de boxes transparentes
  • entraînement de joueur : boxes transparentes ajoutées
  • profil de joueur : plusieurs modifications mineures
  • match : ajout / modification de plusieurs panels
  • backgrounds : ajout dressing room / tunnel / press conference
  • changement de couleur de certains textes (couleurs club en blanc) pour éviter les textes noir sur noir

Bonjour I am the dark

Tout d’abord merci pour ce travail bien fait,notament pour ce soucis du détail,la gestion des différents menu est bien réalisé,de nombreuses informations comme le potentiel des joueurs ou le palmarès des clubs avec nètement plus de donner que dans un thème classique est très apprécié,l’ambiance du skin accroche parfaitement le joueur avec les différente échéance du club compétitivement,j’étais parfaitement séduit jusqu’à arrivé à l’écran tactique et en match

Je m’aperçois tout d’abord que dans l’écran tactique pour organiser ton équipe avant la prochaine rencontre que toute les consignes d’équipe(jouer le hors jeu,passe en profondeur,exprimez vous d’avantage et ect)que l’on les coche ou décoche,il n’y a aucune couleur distinctive qui nous indique si le changement a bien été opéré,en gros on est obliger de regarder dans les consignes écrites à gauche pour voir si il a bien été désactiver ou activer,c’est contreignant mais encor tu te dis bon je peux m’y faire

Parcontre une fois en match,ca devient très compliquer puisque le problème se répète mais cet fois pour les consignes individuel de chaque joueur mais la le hic,c’est que tu n’as plus aucune indication écrite que le changement à bien été fait et aucune couleur distinctive non plus comme le vert et le rouge dans le thème original du jeu,c’est très problématique car du coup il devient difficile après quelque ajustements durant le match de savoir qui à quoi d’activer ou non comme(frapper d’avantage,prenez plus de risque ou centrer en profondeur ect),biensure en passant le curseur de la souris,on obtient encor la couleur verte ou rouge mais en cliquant dessus,on ne voit aucune différence après coup ni aucune couleurs nous indiquent notre choix définitif

Si j’écris ce roman^^,c’est parceque j’aime 98% de ton skin et que cela me frustre que l’expérience soit gacher pour un soucis de couleur qui n’indique pas la visibilité de tes choix

Si possible pourrais tu vérifié le problème que je viens d’évoquer en match et sur l’écran tactique pour mesurer par toi meme a quel point c’est repoussant sur la continuité,j’ai regardé dans l’écran des thèmes de couleurs dans les préférences si on pouvait ajuster cela,mais je n’ai rien vu correspondant au problème en question

Je vais attendre un petit peu avant de changer de thème,le temps que tu puisses éventuelement constater le soucis et voir si ca nécéssite un changement de ton point de vue,mise à part ca,un très beau skin complet avec plusieurs thème,que du bon pour le reste,si tu ajustes cela,ton skin sera mon skin jusqu’au FM2020

Cordialement

Kévin

Merci de ton retour. Je vais voir ce que je peux faire. Mais j’ai réglé certaines choses pour qu’elles soient transparentes pour laisser voir le background derrière. Malheureusement, le codage “de base” fait que ce qu’on appelle les boxes sont utilisées à différents endroits. Je veux que ce soit transparent ici mais pas là. Donc il faut que je trouve le petit fichier config qui gère uniquement l’écran concerné pour le modifier. C’est très long et contraignant mais on y arrivera.

Merci pour ta réponse rapide,j’ai essayé de nouveau,c’est vraiment injouable,ca va que je suis en fin de saison et que tous les matchs important sont joué,du coup plus trop d’enjeu mais il m’est totalement impossible de voir ce que font mes joueurs en match,je vais devoir prendre un autre skin temporairement,je reviendrais voir tous les jours ici si tu as pu parvenir à régler le problème et repasserait immédiatement sur ton skin dès que ce sera régler,je comprends la difficulté de la tache et te suit reconnaissant pour tes efforts
Si possible poste un message sur le forum,meme bref pour annoncer la résolution du problème,je réinstalllerais ton skin une fois que j’aurais la confirmation et te ferait un retour
Encor merci pour ta réactivité et ton travail

Cordialement

@Espada Alors j’ai regardé vite fait ce soir et j’ai trouvé d’où vient le problème. Malheureusement, pour voir les consignes activées ou non et les consignes dispos ou non (boutons qui passent automatiquement en rouge ou en vert) il faut que je “désactive” la transparence de mes boutons. Mais je ne veux pas de ça puisque à cette condition, il faut également penser que ce même bouton est utilisé ailleurs. Et dans 90% de son utilisation je veux que ce bouton soit transparent.
La solution que je te propose c’est tout simplement d’utiliser soit les boutons d’origine du jeu. Il te suffit de supprimer/renommer les dossiers ici : SSD/graphics/buttons Et tu gardes uniquement ceux que tu veux (empty et custom je pense seront à garder)
2e solution : Tu peux utiliser les boutons d’un autre skin. Il suffit de copier/coller les fichiers que tu veux remplacer.

Bonsoir I am the shark

Merci pour tes précisions,je vais supprimer/renommer les fichiers en question,c’est une bonne idée

Encor merci pour tout,ce fut rapide^^

Cordialement

:fm19_graph: Récapitulatif Graphique FM19