:fm20: :skin: SSD Gold skin par Sh@rk - FMSLife

MAJ du skin

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD Gold | V1.4 | 02/20 |

|

changelog

V1.4

  • Problèmes liés à la MAJ 20.3 (images dynamiques) résolus.
  • Nouvelles icônes indiquant le niveau des joueurs.
  • Calendrier : les matchs ont maintenant une couleur différente suivant la compétition.
  • Modification de plusieurs icônes ici et là (passage en doré principalement).
4 « J'aime »

allez on va tester la MAJ

merci beaucoup

1 « J'aime »

Sympa les petits changements en revanche je préférai la police initiale

1 « J'aime »

Mais il y a pas mal d’autre police dedans ^^

Oui j’ai mis plusieurs polices. À vous de choisir !

1 « J'aime »

ah ok
on fait comment svp?

Tu as le détail dans un fichier .txt dans l’archive (super bien clair en plus)

1 « J'aime »

@wheel Comme l’a dit @Timo, il te suffit d’ouvrir le fichier « comment changer la police.txt » à la base du skin. Soit au chemin suivant : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\skins\SSD Gold V1.4
C’est expliqué comment faire dedans.

2 « J'aime »

Ok merci les gars

Salut! j’aimerai bien adopté ce skin mais je me demande si il est possible de combiner ce skin avec le design des notes de celui de Neub (ou Heffem je sais plus :sac: ) auquel je suis trèèès habitué. Je sais pas si ma demande est clair mais bon :sac:

@KaiserSoccer Tu veux juste changer les couleurs des attributs ? Ou bien alors changer aussi la police ? C’est possible de le faire.

J’ai remarqué que sur cet écran, je ne pouvais pas voir tous les joueurs n’ayant pas la barre à droite pour descendre / monter.

1 « J'aime »

Edit : Je dis de la merde, désolé :confused:

Hi, how are you? I wanted to ask you a question about the ssd gold 1.4 skin on the club information screen. I do not see the cities as in the image of the skin that you can see to download it and I have inserted the city pack

@jasr10 I’ve made a tutorial to help people with this issue.
If you prefer reading in english, you can go here (community si games) or here (sortitoutsi).
It is just some code to change in the config.xml given with city pics pack.

Salut ! j’aime bien la derniere version 1.4 mais j’aimerais juste pouvoir revenir aux " étoiles" de niveau et potentiel au lieu des « points » si c’est possible comment faire svp ?

@BeubeuCLL Il suffit de supprimer le contenu du dossier suivant :
Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\skins\SSD Gold V1.4\graphics\icons\custom\star rating
Tu dois avoir 3 dossiers dedans : scouting, senior et youth.

Super merci de ta réponse et aussi pour ton boulot sur le skin il est top !

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai un problème avec ça, avez-vous régler ?

Pour fêter l’arrivée du jeu sur Epic Games, je vous fais cadeau de la dernière version de mon skin.

MAJ du skin

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD Gold | V1.5 final | 09/20 |

|

changelog

V1.5 final

  • Pas de modifs particulières. Simplement ajouts et modifications de petites choses ici et là.
  • Effort surtout sur le « player profile » et « club profile ».
  • Tous les soucis évoqués plus haut ont été résolus.
4 « J'aime »