:fm20: :skin: SSD Gold skin par Sh@rk - FMSLife

Bonjour j’ai bien suivi la procédure pour enlever les backgrounds, ce qui est fait mais je n’arrive pas à avoir la petite photo des villes dans l’encart en haut à droite…il reste vide merci

MAJ du skin

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD Gold | V1.2 | 01/20 |

|

changelog

V1.2

  • barre latérale toujours dorée / gris
  • nouveau profil de nation (merci à wozzie créateur du skin Teal Twenty sur le forum officiel https://community.sigames.com/)
  • nouvelles polices (possibilité de changer facilement)
  • modifications du profil club
2 « J'aime »

Je viens de remarquer que dans la partie « Info club » mes maillots ne s’affichent pas

Ce n’est pas un soucis de pack puisque sous les autres skin ils s’affichent

Je suis en mode Fenetre, 1600*900, zoom a 85%

1 « J'aime »

Chez moi ils d’affichent :thinking:

Vous cherchez la difficulté aussi. Vous avez un petit écran et en plus vous diminuez la hauteur en jouant en mode fenêtre :slight_smile:
Sérieusement, je ne peux te dire que de jouer en plein écran pour récupérer de la hauteur.
Ou si tu as de bons yeux, tu passe à un zoom plus faible.
Mais ça me semble curieux tout de même, j’aurai parié pour que ce soit plutôt une autre partie qui soit supprimée en premier à la place des kits. À voir de mon côté.

1 « J'aime »

@louhic Essaie en diminuant la valeur

minimum_height=« 175 »

à la ligne 64 (juste après le commentaire « kits »)
dans le fichier club overview panel.xml que tu trouveras ici

Docs/SI/FM20/skins/SSD Gold/panels/club

tuto city pics

Après avoir reçu plusieurs demandes/questions concernant les photos des villes dans mon skin, je vous fais un petit tutoriel vous expliquant la marche à suivre étape par étape.

  • 1 Ouvrir votre pack de city pics. Il se trouve normalement ici : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\graphics\City pics

  • 2 Suivant votre pack, il peut être configuré de 2 façons :

    • La première est que toutes les images sont directement ici. Avec le fichier config.xml qui nous intéresse.
    • Seconde façon, la plus compliquée pour nous, est que le créateur a fait des sous-dossiers par nation puis par pays. Il faudra alors ouvrir chaque nation, puis dans chaque nation ouvrir chaque pays pour trouver nos différents fichiers config.xml.
  • 3 Ouvrir un fichier config.xml avec un éditeur de texte (je recommande Notepad++)

  • 4 Vous verrez une série de lignes de code identiques.

  • 5 Vous allez devoir modifier ces lignes une par une pour qu’elles soient comme celle ci-dessous :

      			<record from="XXX" to="graphics/pictures/club/YYY/logo/background/left"/>
    
  • 6 Le XXX représente le nom du fichier graphique de votre ville. (souvent vous aurez une série de chiffres)

  • 7 Le YYY représente l’ID de votre club dans Football Manager 2020.

    • Pour le trouver, ouvrez le jeu et lancez votre partie.
    • Ensuite, rendez vous dans les préférences, cliquez sur avancé
    • Puis choisissez l’option « interface » dans le menu déroulant sur la droite
    • Et cochez la case « afficher les ID des écrans dans la barre de titre pour modification du thème »
    • Validez
  • 8 Une fois de retour sur le jeu, cliquez sur n’importe quel club.
    Vous verrez qu’un numéro entre parenthèses est apparu à côté du nom de votre club dans la barre de titre en haut de l’écran.

  • 9 Retenez ce numéro.

  • 10 Retournez à Notepad (ou votre éditeur de texte) pour modifier votre ligne de code.

Je prends ici l’exemple de Liverpool pour la suite des explications

L’ID de Liverpool est 676 (notre YYY du point 5)
Mon fichier graphique est la photo nommée liverpool.jpg (notre XXX du point 5)

La ligne de code à rentrer est donc la suivante :

				<record from="liverpool" to="graphics/pictures/club/676/logo/background/left"/>
  • 11 Voici donc à quoi le fichier config.xml doit ressembler une fois terminé.
  • 12 Et le dossier avec la photo de notre ville de Liverpool.
  • 13 Retour à Football Manager 2020.
  • 14 Ensuite, rendez vous dans les préférences, cliquez sur avancé
    • Puis choisissez l’option « interface » dans le menu déroulant sur la droite
    • Décochez la case « Utiliser la mémoire cache pour réduire le temps de chargement d’une page »
    • Et cochez la case « Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences »
    • Confirmez
  • 15 Attendez le chargement et rendez vous sur la page de votre club. (ici Liverpool dans mon cas)
    • Et vous avez votre image qui apparaît.
2 « J'aime »

MAJ du skin

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD Gold | V1.3 | 02/20 |

|

changelog

V1.1

  • problème de la ligne verticale apparaissant lorsqu’on a le résultat immédiat résolu.
  • tactics overview : on peut maintenant bouger les joueurs (changement de position)
4 « J'aime »

MAJ du skin

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD Gold | V1.4 | 02/20 |

|

changelog

V1.4

  • Problèmes liés à la MAJ 20.3 (images dynamiques) résolus.
  • Nouvelles icônes indiquant le niveau des joueurs.
  • Calendrier : les matchs ont maintenant une couleur différente suivant la compétition.
  • Modification de plusieurs icônes ici et là (passage en doré principalement).
4 « J'aime »

allez on va tester la MAJ

merci beaucoup

1 « J'aime »

Sympa les petits changements en revanche je préférai la police initiale

1 « J'aime »

Mais il y a pas mal d’autre police dedans ^^

Oui j’ai mis plusieurs polices. À vous de choisir !

1 « J'aime »

ah ok
on fait comment svp?

Tu as le détail dans un fichier .txt dans l’archive (super bien clair en plus)

1 « J'aime »

@wheel Comme l’a dit @Timo, il te suffit d’ouvrir le fichier « comment changer la police.txt » à la base du skin. Soit au chemin suivant : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\skins\SSD Gold V1.4
C’est expliqué comment faire dedans.

2 « J'aime »

Ok merci les gars

Salut! j’aimerai bien adopté ce skin mais je me demande si il est possible de combiner ce skin avec le design des notes de celui de Neub (ou Heffem je sais plus :sac: ) auquel je suis trèèès habitué. Je sais pas si ma demande est clair mais bon :sac:

@KaiserSoccer Tu veux juste changer les couleurs des attributs ? Ou bien alors changer aussi la police ? C’est possible de le faire.

J’ai remarqué que sur cet écran, je ne pouvais pas voir tous les joueurs n’ayant pas la barre à droite pour descendre / monter.

1 « J'aime »