:fm20: :skin: SSD Gold skin par Sh@rk - FMSLife

D’accord :slight_smile: j’étais juste un peu perdu parce que le skin avait un fichier ‹ graphics/pictures ›

Oui c’est des faces par défaut. Tu peux les supprimer si tu veux.

J’aime vraiment beaucoup ! Ca reprend le code couleur du skin Lemon du forum comme ca meme dans FM on est sur FMSLife !
Du génie !!!

Il y a ou pas le bouton « résultat rapide » ?

3 « J'aime »

C’est vrai que je l’ai pas précisé mais il est bien là.

1 « J'aime »

Splendide, j’avais pas encore de skin d’install sur le 20, c’est maintenant chose faite ! :wink: .

1 « J'aime »

je viens de voir une petite coquille dans les mails , sur les rapport des joueurs fait par notre adjoint, dans l’onglet Poste/Rôle /Tâche le menu déroulant nous propose les entrainement de domaine additionnel et non ceux des poste :slight_smile:

3 « J'aime »

@Sragdush Souci réglé et intégré à la prochaine MAJ du skin.

1 « J'aime »

Il est très classe, lisible, comme d’hab’ c’est mon préféré :star_struck:

1 « J'aime »

Un skin sobre et simple… Comme on aime. Bravo :wink:

2 « J'aime »

j’aime beaucoup ce skin mais j’ai un souci. Au niveau du staff (lorsque je cherche un recruteur par exemple) les notes sur la fiche de la personne (vue d’ensemble > profil) ne s’affiche pas.

Salut.
J’aime beaucoup le skin mais dis moi, les images city tu les a trouvé ou ?

1 « J'aime »

Ça vient peut-être parce que tu ne connais pas cette personne. Est-ce que tu joues avec les stats cachées pour les joueurs que tu n’as pas scoutés ? De mon côté je n’ai aucun souci sur ce point et je ne vois pas d’où il y aurait un problème puisque j’utilise le code de base.

Ici
Si tu ne veux pas les avoir en fond d’écran (ou background si tu préfères la version anglaise), il faut vérifier que tu as bien le code suivant dans le fichier config.xml fourni avec les photos.

< record from=«XXX» to=« graphics/pictures/club/XXX/logo/background/left »/ >

@i_am_the_shark Ah sur cet opus, même pour le staff les stats sont cachés?

Il y’est pas :frowning:

@i_am_the_shark, quel est le panel pour modifier la taille du logo du club dans cet écran ?

@Kristo C’est un peu tordu cette partie pour changer la taille du logo. Faut jouer avec les « inset » ligne 17 et ligne 21.
Le fichier en question est : panels/custom/club/club overview details panel

1 « J'aime »

Dans chacun des fichiers config de chaque pays ?

Malheureusement oui. Sauf si tu ne veux modifier que pour ton club.

1 « J'aime »

Merci :sweat:

La ligne peut être insérer n’importe où dans le fichier ?

Ce n’est pas à insérer mais à modifier.

Exemple pour le PSG (club id=868 in-game)
Avant

<record from=« 868 » to=« graphics/pictures/club/868/background »/ >

Après

<record from=« 868 » to=« graphics/pictures/club/868/logo/background/left »/ >

1 « J'aime »