:storygreen: :intro: SSC NAPOLI à la conquête du Scudetto

Après une longue aventure avec le Celtic Glasgow sur FM19 ou j’ai pu sortir des poules de LDC chaque année je reviens sur FM20 avec le Napoli

A mon arrivée à Naples, ma première décision est de travailler avec la légende du club G.ZOLA, a qui je propose d’être mon adjoint. Très apprécié des napolitains il m’aidera à faire de grandes choses.

Ma volonté est de construire à très court terme une équipe compétitive à Naples et je veux pour une fois sur FM marquer les esprits en réussissant à faire venir de grands noms. C’est chose faite avec les arrivées coups sur coups de G.DONNARUMMA , A.BELOTTI, et R.CHERKI. J’ai tenté le coup avec M.VERRATTI que le PSG était d’accord pour le laisser mais les dirigeants ont bloqué l’opéaration, trop coûteuse.

Pour arriver à ce mercato XXL j’ai du évidemment vendre un certain nombre de joueurs comme MILIK pour 40 M à United. Je suis également passé par des paiements étalées sur 3 ans.

D’un point de vue tactique, je souhaite évoluer dans la verticalité, en jeu de possession, de nombreuses passes courtes très axiales . Reste à savoir quel 4.3.3 conviendrait le mieux.

Ma saison commence avec 2 victoires en amicale sur PSV et MONOPOLI. Je m’envole désormais pour une tournée en Russie ou j’affronterai les clubs de Moscou.

1 « J'aime »

Hum le Napoli !
Sinon bienvenue à toi @mackencee1 et va te présenter en bonne et due forme mon cher ! :wink:

2 « J'aime »

35 ans, habite à Aubervilliers, Grand fan de foot, j’ai joué en club une vingtaine d’année, supporter inconditionnel du PSG depuis le titre de 94

Il faut que tu ailles sur le lien que j’ai mis ci-dessus. :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 8 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.