:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Pas mal cette 3ème place provisoire j’espère accrocher une place européenne :wink: par contre j’aimerais bien avoir un aperçu des matchs de coupe nationale pour l’ensemble des équipes ça pourrait être sympa de voir les confrontations :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Eric pour la Coupe. Sinon qui c’est qui n’a pas perdu contre le Spartak?

2 « J'aime »

La montée va prendre beaucoup plus de temps que prévu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez le FAY on se bat jusqu’a la fin pour la monté on y croit :please:

2 « J'aime »

Si le Louisentine FC finit premier, j’annonce d’ores et déjà une conférence de presse exceptionnelle avec le staff et quelques joueurs (Maya Hawke, Xavi, Benedetto…) ici ! :kappa:

2 « J'aime »



@Sragdush Il reste 13 matchs à ton équipe pour redresser la barre mais ça reste difficile en règle générale de se sortir d’une telle spirale négative :confused:

@mattounou C’était fait exprès le sondage avant l’annonce du tirage des 8e :stuck_out_tongue:

@LindexV Il est toujours là mais n’est pas vraiment un indiscutable titulaire dans ton équipe malgré un superbe ratio de 51 matchs joués / 23 buts encaissés / 36 matchs sans but !

@Warinen Le maintien ne devrait pas être un problème pour le S. Grostov mais ont-ils pu viser encore plus haut ?

@Tilo82 Une saison difficile pour San Podesta, s’ils ne descendent pas en D2 ils leurs faudra réagir la saison prochaine !

@Wasyl Je ne répondrait pas à cette attaque facile ouais mais nous on a l’étoile ! J’espère que tu as passé une bonne soirée avec madame du coup :smirk:

@Loozar Et c’est pas fini mon gars !! Comme je te l’ai dit ce n’est pas sa femme mais sa sœur… mais bon effectivement ça reste madame Schick quand même :smiley: (et ça rend cette partie du post un peu plus dégueulasse, mais ça me plait.)

@Segmann Le club des Caïmans se débrouille pas trop mal effectivement… :smirk: Avec peut-être l’Europe en guise de cerise sur le gâteau ?

@Eric C’est une très bonne idée, je l’intégrerais dès la saison prochaine aucun souci (je ne peux pas le faire dès cette saison j’expliquerais plus tard pourquoi) ! Sinon au niveau de ton club effectivement le Pygmalion FC fait bien mieux que la saison précédente.

@gwendil35 Comme je l’ai dit plus haut le tableau des matchs de coupe ce sera pour la saison prochaine ! Pour en revenir à ton club c’est vrai que ça commence à être une mauvaise habitude de gagner si peu contre le Celtic FC :smiley:

@lgrnd Beaucoup, beaucoup plus de temps oui ! J’ai du mal à comprendre la tactique du FC Canaris sur le long terme, on en reparlera la saison prochaine.

@SaNkO Tout est possible, tu le sauras vite :smirk:

@LindexV ² Bonne idée, faut-il encore que ton club soit champion !




  • Salut à tous ! Après quelques soucis avec mon réseau me revoici pour la suite du récit (qui n’est pas encore totalement résolu, je n’ai quasiment plus d’upload, ça m’a pris des lustres pour balancer tous les screens sur Imgur…).

  • On c’était laisser juste avant les matchs des 8e de finale de la LDC, à suivre la fin des championnats, la coupe nationale et donc la fin de cette ligue des champions ! En fin de récit vous verrez également dans quelle équipe nationale je me retrouve, et y’a un poil de boulot croyez-moi :sweat_smile:











  • Encore 13 matchs à jouer et mon équipe peut encore finir l’année invaincue ! Qui sera en Europe avec nous ? Qui descendra en 2.LL ? Au niveau du titre comme vous le savez il est déjà joué depuis longtemps, l’intérêt sera de savoir quand se sera officiel :smirk:




J27 - BARNUM Y PROGRESSO


J28 - SAN PODESTA


J29 - FC RENSEIGNEMENT


J30 - CELTIC UNITED FC




  • Comme quoi y’a une justice dans ce pays… Pas de victoire contre ce fichu club du Celtic United FC, une fois de plus Mais le titre est officiellement à nous pour la seconde année consécutive.
    Le Lalagorge Profonde Stadium est en feu !!



J31 - SPARTAK GROSTOV


J32 - RED BOYS


J33 - BOLLYWOOD UNITED FC


J34 - FOLA CELTICS


J35 - CALVI FC


J36 - COLOMBO COPS


J37 - FC FISCAL PARADISE


J38 - PYGMALION FC


J39 - SHELBY BROTHERS







LE CALENDRIER DES "INVINCIBLES"





  • 107 points, record à battre ! On écrase une nouvelle fois la concurrence… nos premiers poursuivants finissent à 37 points, le Red Boys de @mattounou et le FC Fiscal Paradise de @Segmann qui finissent tous les deux sur le podium. Pour la quatrième place Européenne c’est le Pygmalion FC de @Eric qui s’en est le mieux tiré et qui finit tous juste devant les Shelby Brothers qui ne seront pas de la partie la saison prochaine.

  • Ma réserve finit championne ainsi que mes jeunes qui ont également terminé leur saison à 107 points et 180 buts inscrits ! Rien que ça. Sans compté qu’ils sont toujours en lice en Youth League.






EQUIPE RÉSERVE



EQUIPE U19








  • Je ne commente que rarement les stats mais la quand même… Deux choses, déjà la saison exceptionnelle de Rajkovic qui monte en puissance de mois en mois. Et puis y’a Ruffier, 2.64 buts encaissés par match en moyenne et 103 buts encaissés au total sur la saison :open_mouth: DUR





































1/2 Finale - FC ARE YSSA



Finale - SAN PODESTA


  • Une demi-finale que mes joueurs se sont rendue faciles, mes attaquants étaient déchaînés et mon gardien au top comme bien souvent. En finale nous retrouvons le San Podesta de @Tilo82 notre bourreau de l’année dernière en 1/2 finale… mais cette fois le titre ne nous échappera pas et malgré un but en fin de match qui m’a un peu stressé sur la toute fin on a plutôt géré et la victoire est incontestable ! Un titre de plus pour le Spartak’ Lalagorge !

  • Je vais reprendre ce format de résumé de match pour la saison prochaine, j’aime bien le style plus épuré des autres mais je n’ai pas réussi à intégrer correctement le résumé des buteurs, cartons etc. Les prochains screens seront un poil agrandi, je viens de me rendre compte que je jouais en 95% de zoom. Bref c’était long pour pas grand-chose je te laisse tranquille tu peux lire la suite :wink:











  • On y est, après avoir fini premier de notre groupe très relevé (bon d’accord, puisque tu n’a pas de mémoire cher lecteur : Olympiakos, Leverkusen, Zénith. De rien.) nous nous retrouvons en 8e de finale avec un tirage difficile puisque nous affronterons le terrible club du Dinamo Kiev ! Je fais le malin mais ça reste des matchs à gros enjeux qu’ils faudra jouer à fond en espérant une qualification pour la suite où je devrais jouer de sacrés mastodontes cette fois-ci ou pas ! Trêve de bavardage, place aux résultats :












  • Un 8e de finale très bien maîtrisé par notre équipe ! Le match aller gagné en Ukraine s’est déroulé sans accroc avec un 0-3 à la clef et le match retour s’annoncer assez tranquille, enfin au niveau de mon stress personnel pas vraiment pour la défense adverse… Et effectivement mes joueurs ont bien répondu présent avec une victoire 7-0 à la maison. Pléa s’est même permis un quadruplé, il a littéralement broyé l’équipe visiteuse à lui tout seul. Le prochain adversaire sera d’un autre standing, même si on évite quelques cadors… et le tirage nous offre donc… :arsenal: Arsenal !












  • C’est chaud, mais ça passe ! Le match aller à la maison bien que serré c’est bien déroulé pour nous, notre serial buteur le bien nommé Patrik Schick a de nouveau scoré (le record de CR7 est battu… et oui) ainsi que Tah qui avait ouvert le score d’une puissante reprise sur un bon corner. J’ai bien cru qu’on allait se faire avoir au match retour, les Gunners étaient bien énervés mais ce bon vieux Mustafi nous a offert la qualification à la 79e minute. Encore de la chance ? Non, non. Pour une première LDC on peut dire qu’on n’est pas trop dégueulasse. Au prochain tour nous affronterons mon club préféré sur les anciens PES (Martins/Adriano, amours sur eux)… Et oui mon gars, l’Inter Milan, un club mythique :inter:
    Elle est sympa cette Europa League finalement :stuck_out_tongue_winking_eye:












  • On est en finale ! Diantre !! Le match aller en Italie a été compliqué et on peut remercier Rajkovic qui nous à sauver sur deux ou trois occasions bien chaudes des locaux. La satisfaction c’est que nous rentrons au pays sans avoir pris de buts. Au match retour par contre les Interistes n’ont rien pu faire face à nous et sur seulement 7 tirs cadrés, 4 sont venu se loger dans les filets du gardien adverse. Les héros du soir sont Tah, encore une fois, Robertson, Ceballos et Schick, bien sûr (il a d’ailleurs marqué en 8e, en quart et en demi mais ce ne sera pas le cas en finale puisqu’il s’est blessé et ne jouera pas, tout comme Pléa, suspendu, ainsi que Robertson blessé également… Il va falloir se débrouiller avec pour seul attaquant Simeone, pas en réussite en ce moment.) En finale nous jouerons donc…
    :barca: Le FC Barcelone !!
















  • Du côté du Barça pas de réelle surprise avec une compo d’équipe solide qui sera difficile à bouger. De mon côté disons que c’est… différent. j’ai dû faire avoir les moyens du bord et avec l’absence de mes deux attaquants habituels et n’ayant pas d’autres joueurs au niveau sous la main (satanées règles d’inscriptions des joueurs). On va tenter de jouer en contre et espérer que notre équipe tienne bien les dingueries qu’on aura en face !





  • "Et bien, félicitations monsieur Daniel. De rien, de rien. Mais si, j’insiste… Bon bah… Tu me plais, mais t’exagères." Je m’égare. Si personne ne connais cette réplique culte… et bien dommage !! Et bien je ne pensais pas le dire si tôt mais c’est maintenant officiel ta voiture a été tunée cette coupe est désormais propriétaire pour un an d’un tout jeune club Luxemprolétarien !! Je crois que la non-disponibilité de nos attaquants et donc ce changement de tactique au dernier moment nous à été bénéfique finalement. Ceballos à montré son attachement au Real et j’apprécie le geste. En dehors de Simeone qu’on n’a pas vu sur le terrain, les autres ont fait le taff. Un petit plus pour ma défense centrale qui n’a rien laisser passer.

  • Au niveau de la suite du récit je dois vous avouer une chose… je ne suis plus l’entraîneur du Spartak’. Nope. J’hésitais déjà à partir au vu des cartons que j’inflige à vos trop jeunes clubs, mais avec la LDC en poche désormais… j’ai pris ma décision ! On se retrouvera en 2.LL la saison prochaine et je vous dévoilerai le club choisi à la fin du post sur mon équipe nationale, j’alternerais entre un club que vous choisirez (ou une division, pourquoi ne pas faire monter un club de la 3.LL à la 1.LL par exemple?) et un club que je choisirai moi-même.








  • On a quand même eu un tirage favorable tout au long de la compétition et je ne suis pas sur de la regagner de sitôt avec les règles que je vais désormais m’imposer !

  • J’aimerais en effet gagner le championnat + une coupe européenne avec des équipes composées uniquement de joueurs d’un continent. Gagner avec une équipe Européenne et d’Am. Sud ce sera a priori facile, Africaine ça devrait aller même si « Le joueur Africain est généralement prêt au combat, on peut le qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline W.S ». Mais avec une équipe d’Am. Nord (îles + continents ou juste les îles) ou d’Asie peut-être moins :smirk:





  • Les deux prochains screens je les attendais avec impatience. Et on peut dire que cette victoire vous a fait faire un sacré bond en avant. 54e au classement des clubs, loin des meilleurs mais espérons que l’équipe continue sur sa lancée les prochaines années ! « Plus qu’aucun autre club », j’espère bien l’ami ! :smiley:

Bonus


Bah quoi ? 405 quand même :star_struck::star_struck:





  • Vu que ma partie a pour but de mener le Luxemprolétaire à la première place du classement des championnats européens on peut dire que je scrute ce classement régulièrement… et fort d’une belle année européenne le pays progresse de 20 places cette année ! Rien de bien fou pour le moment, les changements sont minimes pour nous mais on n’est pas si loin du TOP12 en terme de points, même si le plus dur sera de rester sur le long terme parmi les meilleurs.




  • Des stats très avantageuses pour notre équipe qui truste les premières places dans toutes les catégories mais on a joué x2 plus de matchs que les autres donc à prendre avec de grosses pincettes :roll_eyes:





Meilleur Gardien - LDC 18/19





Meilleur Défenseur - LDC 18/19





Meilleur Milieu - LDC 18/19





Meilleur Joueur - LDC 18/19



  • Au niveau des gardiens Rajkovic explose au yeux du monde, il réalise une LDC exceptionnelle avec à la clef seulement 7 buts encaissés en 21 matchs pour une moyenne de 7.29, relativement haut pour un gardien.

  • Jonathan Tah remporte quand à lui le trophée du meilleur défenseur, il aura joué également l’intégralité des matchs et finit avec une moyenne astronomique de 7.90.

  • Leroy Sané est sacré meilleur milieux, même si le titre aurait dû, selon moi, revenir à Ceballos, régulier dans l’effort et surtout buteur en demi + double buteur en finale… pour van de Beek ce n’est pas volé mais Arthur aurait pu également faire partie de ce classement.

  • Enfin pour le titre de meilleur joueur on peut dire que ce n’est pas volé pour Patrik Schick qui à marquer 23 buts (et non pas 11 comme affiché, les buts mis dans les qualif ne comptent pas pour les classements… mais les apparitions apparemment c’est le cas), 7 passes et une moyenne de 8.24. Pléa finit quand à lui second et c’est tout à fait mérité, 10M/8B/6P et 7.68 de moyenne pour le Français.





Meilleur Buteur - LDC 18/19



Je ne sais pas qui dit vrai dans cette affaire :thinking: :laughing:







Cette domination des enfers






  • J’ai bien cru qu’on allait pouvoir réaliser le doublé avec nos jeunes mais ils se sont incliné en demi-finale de cette Youth League contre le FC Porto U19, malgré une grosse domination ils sortent de la compétition aux penalty… Bravo tout de même a eux !

  • À signaler également la défaite des Shelby Brothers en 16e de l’Europa League, je n’ai pas fait de screen mais après leur défaite 1-2 chez eux ils ont gagner 0-1 à Wolfsburg et sont donc éliminés à ce stade… En espérant encore mieux la saison prochaine de la part de vos clubs !








  • La 2.LL a donné son verdict et… félicitation à l’équipe de @LindexV, car oui c’est le Louisentine FC qui est champion cette année, 1er du début à la fin ! A eux les joies de la première division. Je crois que nous allons avoir une conférence de presse très bientôt :smirk: Ils seront accompagné du Starfish Jolly Beach de @wasyl qui remonte immédiatement. Le FC Are Yssa n’est pas passé loin tout comme le RED-Lokomotiv, hormis le champion qui n’a pas quitté son trône la bataille pour les places d’honneur a été rude. Place aux stats !







EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19






































  • Le FC Canaris nous fait une Monaco… ça achète pas trop cher et ça revend ses meilleurs éléments chaque année. Et ça se voit puisque le club enregistre un bénéfice de 63M€ sur ses ventes… Les salaires sont ici beaucoup plus faibles que chez la plupart de leurs concurrents, le solde du club doit être sympa :smiley: Malgré tout il faudra se décider à recruter du lourd s’ils veulent espérer monter un jour…








  • Rajkovic forever. Rien à dire de plus sur notre gardien qui a joué l’intégralité des matchs de la saison, soit 65 titularisations ! Un monstre.

  • Derrière rien ne change ou presque, **l’arrière-garde est toujours tenue par Blind, Tah et Hendrix, sans contexte possible. Mais sur les côtés Kadebarek (qui à souffert de quelques blessures cette année) a perdu sa place pour Palencia, un des hommes forts de cette fin de saison. Tandis que Robertson est indéboulonnable sur son aile gauche.

  • **Au milieu on compte quatre hommes forts, Arthur, Ceballos, van de Beek et Christensen. Quatre titulaires pour trois places en sommes. Marin et Sallai ont dépanné mais sont en deçà en matière de distribution et de finition.

  • Et pour finir nos cinq attaquants ont réalisé une belle saison en commençant par **l’inévitable Schick, que j’ai dû écrire 200 fois depuis le début du récit, avec ces 48 matchs, 46 buts, 19 passes, 14 HM et 8.00 de moyenne… Meilleur buteur, passeur, nombre d’homme du match et moyenne générale. Il a tout ce garçon :heart_eyes: . Pléa et Simeone finissent tous deux avec 30 buts au compteur, saison pleine également. Jovic a été performant quand j’ai fait appel à lui, ça commence à aller mieux et Lincoln découvre tranquillement le haut niveau et il le fait plutôt bien !






  • Une équipe-type des supporters assez surprenantes à trois postes, Sallai qui devrait être remplacé par Ceballos, Christensen par Arthur et Benkovic par Blind. Mais sinon ça reste cohérent, dans la continuité de la saison dernière.




MEILLEUR ESPOIR




MEILLEUR JOUEUR




MEILLEUR BUTEUR




  • Aucun trophée individuel pour nos joueurs en championnat qui est principalement dû au turn-over que j’ai mis en place cette année. Néanmoins ont peu félicité Palencia, second meilleur jeune, Rajkovic et Tah 2e et 3e du prix du meilleur joueur et Schick 3e meilleur buteur de l’année.




EQUIPE TYPE DU LUXEMPROLETAIRE


  • Rien de bien surprenant, si ce n’est la présence de Christensen, qui n’a peut-être pas volé sa place dans l’équipe-type du club finalement… Rajkovic, Hendrix, Tah, Palencia et Schick complètent le palmarès. Je suis agréablement surpris par Palencia qui à jouer son rôle de super-sub avec brio !




  • Voyons maintenant ce qu’on fait nos joueurs prêtés. Seul deux y ont passé l’année, Vodisek qui à ciré le banc à Tottenham, 9 matchs joués avec la concurrence qu’il avait ça tient presque du miracle. Le second, Novais, à réaliser une saison pleine à l’OGCN mais il va devoir faire face à une grosse concurrence au milieu à son retour au club. Les autres n’ont joué qu’une demi-saison, Koubek assez décevant avec le SCO, Xadas plutôt intéressant du côté de Geoffroy Guichard et puis les deux derniers prêtés au FCN, Pokorny et Hagi. Ça va faire du monde à gérer pour eux la saison prochaine !









  • Malgré une baisse des partenariats tout le reste est en hausse. 207M€ de revenus cette année… le club nage dans les billets et le foutre. Le bonheur. 491445 maillots de vendu avec peut-être 80 ou 100k de flocage « Pléa », ce monde est fou.




  • L’état des finances est parfait, le budget transfert pour la saison prochaine est énorme, supérieur au solde d’ailleurs… bien heureux sera mon successeur. Juste avant que je parte le club était évalué à 1.6 milliard d’euros. Je ne me fais pas de soucis pour eux surtout avec tous les jeunes que je leur ai laissé. même si je sais par expérience qu’ils vont faire n’importe quoi à long terme :upside_down_face:




  • Cette fois-ci le comité directeur se lâche un peu plus et le stade va presque atteindre 60.000 places ! Pendant ce temps ils joueront au stade national, pourquoi pas après tout… Un peu plus de 85M€ de travaux sans emprunt :sunglasses:




  • Je voulais vous montrer ce screen pour deux raisons, déjà pour avoir un état général des installations du club, qui sont presque au maximum mais je n’aurais pas le temps de finir le travail… (merci l’argent). Et puis également le fait que l’équipe va donc jouer au stade national pendant les travaux d’agrandissement, une enceinte avec pas moins de 200.000 places assises je me suis un petit peu lâché, certe !





  • Il fallait bien que je vous le dise et me voici donc à la tête d’Antigua (depuis février à vrai dire) ! J’espère que le Starfish JB me sortira de belle « pépites » histoire d’aider ce petit pays à devenir grand, ou du moins à réussir l’objectif que je me suis fixé, jouer la coupe du monde, même si se sera à priori long et difficile… il faudra faire déjouer les USA et le Mexique, sans oublier la Jamaïque, le Honduras ou encore le Costa Rica qui seront également de sérieux concurrents ! J’ai hâte de vous présenter tous ce beau monde, ça me change clairement et j’espère que cette autre épopée vous plaira tout autant.








6 « J'aime »

Quelle boucherie !
Et je note que ce jeu impérialiste et bourgeois fais tout son possible pour noircir la réputation de Notre Glorieux Camarade Kim.
Va falloir encore purger.

2 « J'aime »

#Trop facile

Vivement la nouvelle destination :smirk:

Avec une équipe composée uniquement de ricains et de mexicains ça devrait le faire assez facilement je pense :smiley:

2 « J'aime »

HAHAHA !!!

HAHAHAHA!!!

JE VOUS L’AVAIS DIT QUE JE ROULERAIS SUR LA D2 OU PAS ??? :partying_face:

Fiers de mes joueurs, fier de mon entraîneur Xavi…Bravo à tout le monde.

Et aussi bravo à toi pour cette C1 qui a été Easy Peasy au delà de l’absurde :kappa:

Et par rapport à cette conférence de presse :

conf%C3%A9rence

2 « J'aime »

Ouf maintenu lol

2 « J'aime »

Très déçu de mes joueurs vire les tous donne plus de 500M de budget transfert pour qu’on remonte avec de vrai joueurs !

2 « J'aime »

Je
Mais
Que
Je

PATRIIIIICK

Quelle saison, MAIS QUELLE SAISON ! Ce récit entrera probablement au Holoféime, et ce sera en partie grâce à des moments épiques comme celui-ci.

Maintenant bonne chance avec Anti… Attends… Qu’est-ce qu’un vainqueur de la Ligue des champions est allé foutre à ANTIGUA ? :scream:

2 « J'aime »

C’est vite dit rouler, tu n’as que 5 points d’avance sur ton superbe dauphin :sunglasses:

2 « J'aime »

Ouaip, mais que 15 points perdus, 102 points sur 117 avec un championnat aussi serré entre la 1ère et la 6ème place c’est pas rien.

1 « J'aime »

Dommage cette fin de saison ratée.
Tant pis, j’annonce champion l’année prochaine :superhero:

2 « J'aime »

confairance

Maya Hawke, Présidente : Nous sommes ravis de tous vous accueillir pour cette conférence de presse organisée, si vous le ne saviez pas déjà, à l’occasion du titre de 2.LL du Louisentine FC. Des questions ?

1 « J'aime »

Andrès Mendieta pour AndorraFútbol24.ad
« Une question pour Xavi » Après cette belle saison en deuxième division vous accédé a l’élite du football Luxemprolétarien, allez-vous conserver le groupe actuel où faut-il s’attendre à de gros changements ?


Hermann Schroeder pour Luxus Magazin
« Une question pour Maya Hawke » Bonjour présidente, votre stade (ndlr : le LibertyLove Stadium) a déjà vu sa capacité doublée, passant de 2001 à presque 5000 places, mais il reste un des stades les plus petits et vétustes de la 1.LL et 2.LL confondu, vos loges VIP sont d’un niveau indigne, allez-vous donc entreprendre de réels travaux ces prochaines années ?


Jean-Kevin Dalleux pour kékèè71.skyblog.con
« Une question pour Maya Hawke » Salut Maya, je vais être bref, t’es lesb comme dans la série Netflix ou y’a moyen ? J’ai carrément craqué sur toi miss… Puis tant qu’à faire si Yvonne Moore veut mon numéro j’suis dispo y’a… (ndlr : une kiné du club non présente à la conférence)

Yvonne


UN PEU DE SÉRIEUX MERDE ! FAITES MOI SORTIR CE CON !


Agustin Rodríguez pour bocaalavidaalamuerte.ar
« Une question pour Darío Benedetto » Buenos dias Darío, après deux superbes saisons en 2.LL (ndlr : 74 matchs, 48 buts, 19 passes décisives) vous débarquez en première division, pensez vous pouvoir tenir ce rythme infernal et vous imposer définitivement comme un des meilleurs avant centre du pays ? Et bravo au passage pour votre nouveau rôle de capitaine cette année !


Zinédine Zidoune pour ZZ10.fan
« Une question pour Marco Materazzi » (ndlr : le préparateur défensif de l’équipe). J’ai pas de question, il est ou cet enculé ?! Ah te voila ! Un giorno saremo soli, tu e mio, distruggero !!


C’EST LA JOURNÉE DES CONS OU QUOI ?? AVANT DERNIÈRE QUESTION !


Gérard Piedballon pour MaxiFranceFoot24.fère
« Une question pour Giovani Lo Celso » Bonjour Gio, votre entente sur le terrain avec Dario n’est plus à prouver, pouvez-vous nous expliquer comment est née cette complicité hors pair ?


Alexander Thill pour Le Luxemprolétaire Libre
« Une question pour Xavi » On annonce un peu partout votre remplacement à la tête du club et ce malgré votre superbe parcours cette année. Les noms de Cantona, Génésio et Garcia sont évoqués. Ces entraîneurs français vous font t-il peur ? Votre poste est-il réellement en danger ?

2 « J'aime »

Chavi

Xavi, entraîneur de l’équipe première du Louisentine FC : Ce club ne s’appelle pas l’AS Monaco. Ici, je tiens à garder un collectif soudé, et vouloir trop de changements juste pour le changement nous condamnerait à la redescente directe. On a peut-être un effectif moins vendeur sur le papier, mais on a devancé les autres équipes ‹ milliardaires › grâce à une chose : l’esprit de coeur. Les joueurs se sont donnés comme jamais pour ce club, et cela rend d’autant plus grave les départs mercantiles de joueurs que je ne citerai pas ici…

Maya Hawke, Présidente du Louisentine FC : Je serais bien tenté de dire que la taille ne compte pas, mais ça serait tenter le diable…Et pas n’importe lequel…(Loozar Loozarowitz, fondateur du Spartak’Lalagorge…) Quand à l’état du stade et à sa vétusté, nous allons bel et bien faire des travaux pour que nos fidèles supporters ne se contentent pas de regarder nos matchs en streaming (comme le font les Monégasques…) mais soient ravis d’aller au LibertyLove Stadium, et ce grâce aux primes gagnés avec ce titre précieux. Les travaux vont se concerter sur l’état du stade, on va pas construire un stades aux proportions astronomiques pour qu’au final il n’y ait que 40% de places remplies, on ne peut pas se permettre ça, mais ça n’a pas empêché certains clubs de le faire quand même…

rageconf

Maya Hawke : RÉPÈTE MOI CA ???

(BANG!)

-Je l’ai déjà vu à des matchs du Spartak…Il était même actif sur le discord du club, un vrai beauf !

Maya : Pourquoi suis-je à peine surprise…?

Dario Benedetto, avant-centre et meilleur buteur du Louisentine FC : Je suis fier de ma deuxième saison européenne, même si je sais que j’ai faibli sur la fin, j’aurais pu être meilleur buteur de la 2.LL, mais c’est du passé, et je préfère me préparer à la saison à venir. Il est toujours difficile pour un promu, que ce soit en attaque comme en défense, de s’installer durablement face aux Goliath qui y sont bien placés, comme le Spartak qui écrase la concurrence. Je dois aussi me concentrer sur mon rôle de capitaine, je suis le leader de cette équipe et en conséquence je dois m’éloigner des débats superficiels.

(BANG!!)

-Mais c’est pas possible, ils viennent d’où ces attardés mentaux ??

Marco Materazzi, préparateur physique du Louisentine FC, Champion du Monde 2006 : Je ne suis pas venu ici pour me racheter. Je n’ai point besoin de votre pardon pour exister, je me déjà exprimé sur cet événement, point. Si je suis ici, c’est que le projet sportif m’intéressait, qu’on connaissait mes compétences physiques, qu’ici plus qu’ailleurs on joue avec le coeur, les palle, contrairement au néo-PSG que constitue le Spartak’Lalagorge. Ça peut paraître redondant, mais je considère, au nom du staff technique, que le Spartak va être notre ennemi juré en 1.LL, et pas que pour des raisons sportives hélas…

leausel

Giovani Lo Celso, Milleu offensif du Louisentine FC : Et bien–

-Parce que vous êtes des latinos, vous êtes tous des pédé–

(BANG!!!)

-Encore un homophobe qui est supporter du Spartak ! Ça doit pas continuer comme ça !

Maya : J’en parlerais avec le président de la fédération… Giovani, vous disiez ?

Lo Celso : Avec Dario, on s’entend bien, évidemment, mais de là à surinterpréter comme certains le font, c’est juste ridicule. On forme un collectif soudé, où l’on peut pas se permettre une seule erreur de communication, on joue un jeu de ‹ tiki-taka › comme Xavi a pu le faire lors de la grande ère du Barça, et dans ce contexte la communication est un élément clé.

Xavi : Pfffrt…

Maya : Xavi, un peu de tenue voulez-vous–

Xavi : HAHAHAHA !!! MOI, REMPLACE PAR GARCIA, GENESIO ??

Mais vous délirez ! Ca ne risque pas d’arriver ! Je me sens bien ici, et je n’ai aucune raison de partir, et tant que Bartomeu n’est pas parti le Barça n’est pas une destination pour moi, désolé !

Maya : Sur ce, la conférence est terminée, merci d’y avoir participé, et on se retrouve la saison prochaine…













??? : Allô ?

balaknie

Maya : Monsieur le Président, ce n’est plus supportable.

??? : Quoi donc ?

Maya : Vous savez très bien de quoi je parle. Des incidents homophobes perpétrés par les supporters du Spartak–

??? : DES supporters, PAS. LES. Pour des individus ‹ aNtIAlMaGaMeS GnEuGneu › je vous trouve très intolérante !

Maya : NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?? Ce sont pas des incidents isolés, c’est une mentalité générale des supporters du Spartak’Lalagorge, dois-je VRAIMENT vous rappeler la guerre civile qu’il y a eu lors d’un simple match de coupe, la seule confrontation qu’ont eux les deux équipes qui plus est ?

??? : Ça n’était pas les supporters qui ont causé ça, mais des hooligans…

Maya : Mais bien sur…Si vous ne faîtes rien pour arranger les choses…Et bien…M.Pol a des contacts à l’UEFA, et vous pourriez bien vous PRENDRE UNE ENQUÊTE DANS LA GUEULE…

??? : P-Plait-il ?

Maya : Sortez-vous les doigts et punissez le Spartak dans les règles avant que ça ne va trop loin.

(BIP)

??? : Et bien je suis pas dans la merde…

??? : La réunion s’est bien passé, chéri ?

??? : Pas tellement…Pour être honnête, cet endroit ne m’inspire confiance uniquement parce que je sais…

L’homme mystérieux met une cigarette à ses lèvres…

P.B : Qu’on me mettra pas en prison…

1 « J'aime »

T’as cru que je verrais pas spice di counasse

Tu vas avoir des problèmes toi :kappa:

Ça alors, quelle surprise, je me demande d’où ça vient :thinking:

…oh mon dieu mais c’est…
PATRIIIIICK

2 « J'aime »

Depuis quand @LindexV fait des trucs comme ça ? Hmmm il a dû lire trop de story chelou lui :thinking:

2 « J'aime »