:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

:haha:

Sinon quel plaisir d’avoir un des meilleurs regens des clubs, le tout avec la nationalité d’Antigua :heart_eyes:

1 « J'aime »

On verra ce que ça donne. Sinon, la limite, c’est 5 régens par saison ?? J’ai pris le brésil pck personne n’avait pris cette nationalité donc bon. ^^

La saison a été plutôt correcte vu que le démarrage a été assez compliqué.

1 « J'aime »

Mince il a vu :sweat_smile:

2 « J'aime »

On a l’impression d’être à Noël, tout le monde reçoit son petit cadeau annuel :smiley:

1 « J'aime »

Sauf que toi tu as une Ferrari et une PS4 Pro, moi j’ai un pull moche

:cry1:

4 « J'aime »



@LindexV Ils sont vraiment nazes tes regens je confirme, en Corée y’a au moins un jeune qui rattrape le tout mais chez toi… le néant. Malgré tous tes déboires devine quel club a été le plus dépensier cette année :smirk: ?

@Sragdush Moses Kizito est vraiment au-dessus du lot pour un Ougandais ! Il a d’ailleurs présent dans le groupe de l’équipe première. J’ai tenté d’acheter certains de vos joueurs histoire de voir si vos clubs les lâcheraient facilement… et bien en dessous des 25M€ c’est impossible (je parle pour les 15-20 meilleurs d’entre eux ^^).

@gwendil35 Ton club a sorti de bons regens effectivement, ton buteur James Quinn et ton défenseur central Bruce Park sortent du lot. Peut-être de futurs internationaux Écossais !

@Gwench Tes regens Indiens sont… comment dire… ils sont vivants. Un des pays les plus difficiles pour choisir les cinq « meilleurs joueurs » :smiley: Voit le bon côté des choses, ça ne pourra aller qu’en s’arrangeant !

@Segmann Jsais pas si tu es ironique mais pour le niveau des Caïmans tes joueurs ne sont pas mauvais du tout ^^ !

@lgrnd Ta fournée de jeune est bonne dans son ensemble, André Luis et Christian Marceau j’adore ! J’avoue que j’suis un peu jaloux de certains d’entre eux mais j’ai trouvé une solution toute simple par paliers à ça :smirk:

@Astar Kwang est bien Coréen du Nord :wink: !

@Wasyl Il est très bon ce Benjamin… un pilier de sa sélection tout comme un autre de tes jeunes (un attaquant, 17 ans, 11 sélections/10 buts ^^).

@Pitch Y’a aucune limite, j’ai simplement présenté les cinq meilleurs selon moi :wink:

@Segmann ² On a tous vu ! D’ailleurs c’est peut-être à développer, une présentation des résultats des VS de vos équipes rivales.

@Loozar C’est un peu l’idée ! Et a priori avec l’amélioration des structures tout ce beau monde devrait progresser d’année en année. Vivement un nouveau ballon d’or Tchèque ou bien Andorran qui sais

@LindexV ² Exactement 26 pulls moches.




  • Salut à tous ! On se retrouve cette fois-ci pour le premier post de cette seconde année, la présentation du mercato d’été de vos clubs. Désormais les 5 posts de la saison auront un format semblable, place maintenant aux transferts, j’espère que les recrues de vos clubs vous plairont. Je vous retrouve dans la semaine pour la première partie du championnat de cette saison 2 ainsi que pour mes débuts en LDC !















































































































































































































































































  • On finit ce post par un aperçu global de mes transferts, une quantité astronomique de joueurs mais j’en ai licencié une trentaine, essentiellement les derniers survivants des saisons précédentes et quelques jeunes au talent insignifiant. Une folie à 31 M€ et seulement cinq d’entre eux qui vont intégrer mon équipe A. Tous les autres sont des jeunes… que je vous présenterai dans le prochain post !









BONUS




  • Petit oubli, et comme certains en ont parlé voici les clubs et championnats les plus dépensiers en Europe. Le Louisentine et le Spartak Grostov ne déconnent pas et son tous deux dans le TOP 5 ! Au niveau des championnats la 1. LL est largement en tête devant la Ligue 1 et même la 2. LL arrive à se hisser parmi le TOP 5, devant la série A !





INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

10 « J'aime »

Ces montants abusés bordel ! Peut-être que ce championnat est effectivement dans le gotha européen :smiley:

2 « J'aime »

Sympa ce mercato à voir sur le terrain

1 « J'aime »

La logique vient d’appeler, elle veut savoir pourquoi le Luxembourg a dépensé autant sur le marché des transferts :no_mouth:

3 « J'aime »

Des escros mes dirigeants ! On a une balance de +80M€ et on perds nos cadre, la montée va être compliqué

2 « J'aime »

Je n’était pas ironique je m’attendais à des regens aussi fort je m’attendais à des types de ce niveau au mieux.

Résumé

Bien évidement je n’ai eu aucune rentrée d’argent :wink:

2 « J'aime »

CA OSE VOLER MES JOUEURS ???!! VOUS PAIEREZ CET AFFRONT UN JOUR !!

(OUI JE M’ADRESSE AUSSI AU STARFISH JOLLY BEACH ET A SAN PODESTA, PINEDA ET VINICIUS C’ETAIT MES GROS POTENTIELS !!)

(Vous paierez aussi pour Coetzee !)

Plus sérieusement, certes j’ai dépensé le plus (encore une fois, mon club c’est Manchester United dans le mauvais sens du terme) mais mes recrues sont autant claquées au sol que mes regens :sac: (à part Hwang et Almiron, Herrera)

4 « J'aime »

Joli mercato de mon club :smiley:

Qui est plus je me permets de voler des joueurs à des concurrents (coucou @LindexV) :sunglasses:

Azmoun ça fait plaisir également merci @Astar !

Pour en revenir au club principal, je suis curieux de voir la présentation de ces nombreux joueurs :smiley:

3 « J'aime »

Edit : un screen que je n’avais pas forcément prévu mais qui sera désormais présent dans mon récit ! Je l’ai reporté dans le dernier post. On est pas mal, on est pas mal du tout même… :smirk:

Ah oui et j’ai redimensionné tous les screens des transferts de vos clubs, ils étaient flous. Et puis j’ai créé un sommaire histoire de s’y retrouver un peu dans dans cette longue intro que vous avez eu ^^. Je vous répondrais à tous dans le prochain post bien entendu !

2 « J'aime »

Mon club qui respecte sa devise en ne recrutant que 5 joueurs :kappa:

2 « J'aime »

On en parle de Romagna ? :sac:

1 « J'aime »

Chouettes, les recrues pour mon club. Et à quand une victoire en C1 pour notre pays ? ^^

2 « J'aime »

Vu qu’il est claqué au sol c’est pas une grande perte pour toi :sac:

2 « J'aime »

Ces dépenses bordel
Ce championnat c’est moi pendant les soldes Steam

4 « J'aime »

Bon quelques recrue qui peuvent être intéressante, en esperant que l’on jouera la montée.

C’est vrai que Louisentine s’est fait dépouillé de ses joueurs :pasrire:

2 « J'aime »