:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Cette saison de Ligue 2 qui tourne mal sur la fin puisqu’on échoue dans notre conquête du titre pour 1 petit point :astonished: Heureusement on monte quand même en D1 et on pourra donc se mesurer aux meilleurs la saison prochaine !

3 « J'aime »

La prochaine saison, je n’ai qu’un objectif : finir devant toi @Warinen (comme à la FSF :smiley: ). Et rester en D1. Et battre Colombo. Bon, ok, ça fait 3 objectifs. :smiley:

1 « J'aime »

@Gwench Je suis devant toi à la FSF pour le moment non ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Très déçu de mon équipe qui ne dépasse pas la barre symbolique des 100 points qui

1 « J'aime »

La saison est longue @Warinen, je pensais à long terme. ^^

2 « J'aime »



@Astar Ce n’est pas passé loin, peut-être pour l’année prochaine s’il te reste des joueurs vivant aux clubs :smirk: Merci pour tes encouragements !

@mattounou Sacrée légende… ^^ Belle saison de ton équipe mais à voir sur le long terme si elle pourra devenir un réel concurrent pour moi !

@Wasyl Si un de vos clubs tombe en D3 ils auront vraiment chié dans la colle ! Je ne sais pas si ton équipe pourra remonter rapidement mais j’espère en tout cas que le championnat sera tout aussi passionnant que la saison passée. Quant à tes stars… peut-être seront-elles remplacé par d’autres :smirk:

@LindexV Un bon recrutement plus tard ton club pourrait devenir candidat à la montée, plus rien ne m’étonne dans FM. Mais bon oui j’avoue les stats et les salaires ne vont pas dans le sens de la saison, mais quand même 80 points ce n’est pas rien !

@xTeh Superbe saison, j’aurais été incapable de prévoir qui aller gagner le championnat… La concurrence sera rude la saison prochaine, j’ai hâte de voir ça.

@Tilo82 Certes mais ton club à participé à la finale au moins :confused:

@mattounou ² T’aurais dû le mettre ! <3

@SaNkO Ils ont joué petit bras, y’avais moyen de se maintenir pourtant !

@Loozar Yeap ton équipe et moi on s’en sort pas trop mal. Schick c’est mon fils ma bataille, je savais qu’il était fort dans le jeu mais pas à ce point. Il a raté 2 mois de compét en plus… :smiley: ! Merci de ton soutient vieux fou, j’espère que cette saison te plaira autant !

@YeaHPasla Le stade rempli à 100% annonce des agrandissements chez toi et un peu partout d’ailleurs :smirk: N’hésite pas à nous dire où tu en es sur ta partie de temps en temps ! Bien joué ce début en tout cas. Content que ça te plaise, je vais peut-être me mettre à créer quelques bases de données originales pour le FM20, pas mal d’idées qui me viennent.

@Wasyl ² Ta calculé les pourcentages, je vois que le comptable qui sommeille en toi à frappé, entre deux clients bim le calcul ! Merci pour cette analyse approfondie, j’adore. Mais t’es quand même une ordure :smiley: !

@Segmann On a vu mieux niveau défense en effet :smiley: Pour les scores pas de soucis, 2 victoires pour @wasyl avec son Starfish Jolly Beach (3-1, 1-0) pour une victoire pour ton équipe, 2-0. désolé

@Warinen Vraiment chaud cette accession mais maintenant le vrai défi ce sera de s’installer comme valeur sure de la D1 ! Après mon club bien entendu.

@Gwench Ton équipe peut y arriver mais durer sur le long terme… Pas avec tes regens en tout cas :open_mouth:

@Sragdush Ce sera pour une prochaine fois ^^ ! Qui ?




  • Salut à tous ! On se retrouve ce soir pour la présentation des deux premières cuvées de regens (les jeunes déjà dans vos clubs + les nouveaux). J’ai supervisé tout ce petit monde (plus ou moins 500 joueurs) et je vous ai sélectionné les cinq meilleurs, du moins ceux qui progresseront sans doute le plus. Certaines nations n’ont pas été gâtées tandis que d’autres ont sorti de beau bébé ! Petite présentation par ordre alphabétique s’il vous plaît :









BELKIOR


HESDRAS


HUGO VALENTE


JOAO CARLOS


CARLOS BACKES










THOI LALPEKHLUA


RAM BOSE


HENDRY SHYAM


JOY MARONG LALTHAZUALA


SUBHAS POIREI










KARIM TOUAL


ALI LEFEBVRE


ALEXANDRE RAYMOND


MAEL MARIANI


ABDOUL DIOP










JAMES QUINN


IAGO GARCIA


GLENN DINGWALL


STEVIE MCLEAR


BRUCE PARK










MURSALIN PARVEZ BISWAS


MOHAMED THIHAM RAHUMAN


BALANDRAN MOHAMED SAFRAN


DUDLEY LINCOLN PRASANGA MENIDS


NIKHIL KUMAR










OUSSAMA LOUATI


HAMZA HOSNI


MOHAMED ALI GABSI


MOKHTAR HAMMAMI


WALID SAIBI










ANDRE LUIS


PATRICK PERALTA


CHRISTIAN MARCEAU


SERGIO DUARTE


LUIS COIMBRA










RAMON LEWIS


JESSUS DOE


LEIGHTON SEYMOUR


MARTIN MCLEAN


COLIN WILLIAMS










MOSES KIZITO


DENIS KAKUBA


MOSES BASENA


KNUDLES SENKUMBA


ANDREW SSALI










IAN CARPENTER


STEPHEN RYAN


PHILIP KENNEDY


PAT MURPHY


TOMMY RYAN










MIGUEL MARTINS


ADRIAN VALLEJO


ISAAC RAMON


ANTONIO ALVAREZ


RUI NEVES










FRANCK LALLEMAND


ALAIN DUBUS


JESSY WAGNER


HERVE KONAN


EWEN LE GOFF










AL-HADJ MOHAMMED AHMED


ABDULLA AL-KAABI


ABDULAZIZ YOUSIF AL-SHAMMARI


ABDULQADIR ILYAS AL-ANSARI


MOHAMMED MADIBO










YOON KWANG


RI CHOL-RYONG


PAK CHOI


KIM SUNG-JOO


PAK KWANG-IL










DAMIANO PERRUCCI


MAURIZIO MATTIELLO


MICHELE MONNI


CHRISTIAN RUSSO


GIUSEPPE CARTECHINI










ALEX BRYAN-SORVEL


EDDIE BLACKMORE


ASHLEY BRIGGS


GAVIN NOBLE


TONY THOMPSON










KONSTANTIN SERGIENKO


ARTEM BEREZIN


NICOLAS ROUX


SERGEY KALASHNIKOV


VADIM MATVEEV










KALIS BENJAMIN


GABRIEL RAMDEDOVIC


HAKEEM LUKE


AARON LUKE


OKEEM PETERS










FRANCESCO BELLINO


VITO GIAVAZZI


MIRKO ITALIANO


LUIGI DI CORCIA


JULIAN RIPPA







PROCHAIN POST CE WEEK END :
LES TRANSFERTS DE LA SAISON II

6 « J'aime »

Non mais matez moi ces régens andorrans complètement pétés :what:

(même LA COREE DU NORD a de meilleurs potentiels que moi !)

Bon au moins MOI j’ai choisi la difficulté, contrairement aux courageux qui ont pris le Brésil ou l’Italie :sac:

2 « J'aime »

Content de voir que mes NewGen sont pas trop dégueulasse surtout le premier qui peut postuler à jouer en D2 aisément :smiley::sac:

2 « J'aime »

Putain les porcs chez moi. Surtout le buteur écossais et le DC irlandais! :heart:

2 « J'aime »

L’Inde est un géant endormi. Attendez qu’il se réveille au foot. Et cette fois, nos joueurs porteront des chaussures, et ils gagneront tout. Pas comme en 50. :smiley:

3 « J'aime »

:great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3::great3:

Voila c’est tout.

1 « J'aime »

Enormes ces NewGen :+1:

Si seulement mes fournées étaient aussi bonnes dans mes parties :smiley:

1 « J'aime »

Kwang est déjà la fierté de toute la Corée, oui même de l’entité secessionniste occupant le sud du pays!

2 « J'aime »

:haha:

Sinon quel plaisir d’avoir un des meilleurs regens des clubs, le tout avec la nationalité d’Antigua :heart_eyes:

1 « J'aime »

On verra ce que ça donne. Sinon, la limite, c’est 5 régens par saison ?? J’ai pris le brésil pck personne n’avait pris cette nationalité donc bon. ^^

La saison a été plutôt correcte vu que le démarrage a été assez compliqué.

1 « J'aime »

Mince il a vu :sweat_smile:

2 « J'aime »

On a l’impression d’être à Noël, tout le monde reçoit son petit cadeau annuel :smiley:

1 « J'aime »

Sauf que toi tu as une Ferrari et une PS4 Pro, moi j’ai un pull moche

:cry1:

4 « J'aime »



@LindexV Ils sont vraiment nazes tes regens je confirme, en Corée y’a au moins un jeune qui rattrape le tout mais chez toi… le néant. Malgré tous tes déboires devine quel club a été le plus dépensier cette année :smirk: ?

@Sragdush Moses Kizito est vraiment au-dessus du lot pour un Ougandais ! Il a d’ailleurs présent dans le groupe de l’équipe première. J’ai tenté d’acheter certains de vos joueurs histoire de voir si vos clubs les lâcheraient facilement… et bien en dessous des 25M€ c’est impossible (je parle pour les 15-20 meilleurs d’entre eux ^^).

@gwendil35 Ton club a sorti de bons regens effectivement, ton buteur James Quinn et ton défenseur central Bruce Park sortent du lot. Peut-être de futurs internationaux Écossais !

@Gwench Tes regens Indiens sont… comment dire… ils sont vivants. Un des pays les plus difficiles pour choisir les cinq « meilleurs joueurs » :smiley: Voit le bon côté des choses, ça ne pourra aller qu’en s’arrangeant !

@Segmann Jsais pas si tu es ironique mais pour le niveau des Caïmans tes joueurs ne sont pas mauvais du tout ^^ !

@lgrnd Ta fournée de jeune est bonne dans son ensemble, André Luis et Christian Marceau j’adore ! J’avoue que j’suis un peu jaloux de certains d’entre eux mais j’ai trouvé une solution toute simple par paliers à ça :smirk:

@Astar Kwang est bien Coréen du Nord :wink: !

@Wasyl Il est très bon ce Benjamin… un pilier de sa sélection tout comme un autre de tes jeunes (un attaquant, 17 ans, 11 sélections/10 buts ^^).

@Pitch Y’a aucune limite, j’ai simplement présenté les cinq meilleurs selon moi :wink:

@Segmann ² On a tous vu ! D’ailleurs c’est peut-être à développer, une présentation des résultats des VS de vos équipes rivales.

@Loozar C’est un peu l’idée ! Et a priori avec l’amélioration des structures tout ce beau monde devrait progresser d’année en année. Vivement un nouveau ballon d’or Tchèque ou bien Andorran qui sais

@LindexV ² Exactement 26 pulls moches.




  • Salut à tous ! On se retrouve cette fois-ci pour le premier post de cette seconde année, la présentation du mercato d’été de vos clubs. Désormais les 5 posts de la saison auront un format semblable, place maintenant aux transferts, j’espère que les recrues de vos clubs vous plairont. Je vous retrouve dans la semaine pour la première partie du championnat de cette saison 2 ainsi que pour mes débuts en LDC !















































































































































































































































































  • On finit ce post par un aperçu global de mes transferts, une quantité astronomique de joueurs mais j’en ai licencié une trentaine, essentiellement les derniers survivants des saisons précédentes et quelques jeunes au talent insignifiant. Une folie à 31 M€ et seulement cinq d’entre eux qui vont intégrer mon équipe A. Tous les autres sont des jeunes… que je vous présenterai dans le prochain post !









BONUS




  • Petit oubli, et comme certains en ont parlé voici les clubs et championnats les plus dépensiers en Europe. Le Louisentine et le Spartak Grostov ne déconnent pas et son tous deux dans le TOP 5 ! Au niveau des championnats la 1. LL est largement en tête devant la Ligue 1 et même la 2. LL arrive à se hisser parmi le TOP 5, devant la série A !





INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

INCROYABLE

10 « J'aime »

Ces montants abusés bordel ! Peut-être que ce championnat est effectivement dans le gotha européen :smiley:

2 « J'aime »