:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Moi qui pensait que Xavi, Valderrama et Alou Diarra allaient être de bons coachs… :sac:

1 « J'aime »

Genesio qui a été remplacé quelle tristesse

2 « J'aime »

Cette domination des ENFERS

2 « J'aime »

Oh, ben heureusement qu’il y a Pukki et Willian, sinon, où serait mon club ? (à la cave…) :smiley:

1 « J'aime »

OOh mon gardien :damned1: ! j’espere qu’ils vont le changer la c’est licenciement pour fautes grave la :fearful:

Bon par contre ton film de *** ne s’arrête jamais tu roule sur les prolétaire easy !

2 « J'aime »


@LindexV Ton équipe a été un cran au-dessus des équipes non modifier je te rassure mais ils n’ont pas été bons contre les gros… ça risque d’être compliqué pour eux, à voir sur le long terme. Benedetto assure :sunglasses:

@Eric Raymond ne faisait pas le job et ce changement d’entraîneur est bien venue pour le club ! Mais le chemin sera compliqué jusqu’au bout. Je m’attendais vraiment à mieux de cette équipe.

@YeaHPasla Ton équipe à assuré et mérite d’être en Europe mais rien n’est sur :smirk:

@Tilo82 On a vu mieux mais ta team aura le temps de se rattraper, on est là pour des années !

@Warinen Ce championnat de D2 est resté extrêmement serré jusqu’à la dernière journée… Qui sera champion :thinking:?

@Segmann Effectivement quand on voit les pointures qui ont signé ailleurs on se demande ce qu’avaient en tête les dirigeants de ton club ! Moque-toi, moques-toi :smirk:

@Wasyl Faut toujours y croire, sur un coup de bluff :stuck_out_tongue: les regens sont très inégaux suivant les clubs, forcément, mais il y a quelques pépites inattendues !

@mattounou Génésio est un incompris :frowning: Mais son remplaçant n’est pas dégueu quand même !

@Loozar Yeah ce bon vieux Wojtek ! J’suis plutôt crade ouais…

@Gwench En D2 :smiley:

@SaNkO J’en prenais que 7 ou 8 si j’avais été à sa place c’est pour dire. Pour le moment ça roule pour moi, j’espère que ça va continuer !!



  • Salut à tous ! On se retrouve pour la fin de ce championnat ainsi que pour la coupe et diverses stats de fin d’année ! Les treize derniers matchs de l’année aurons t-ils été une formalité pour le Spartak’Lalagorge ?







DEMI-FINALE - San Podesta

  • Notre chemin en coupe s’arrête à ce match relativement rageant voir complétement ou l’équipe de San Podesta di Colombus aura été la plus réaliste des deux équipes… Ils affronteront le Spartak Grostov en finale !







  • Le championnat reprend ses droits, au programme les treize derniers matchs de l’année. Le duel pour les places européennes ainsi que les relégués seront le principal intérêt de cette fin de saison. Pour ce qui est du titre il va nous revenir c’est maintenant une question de temps ! Je ne commenterais pas les matchs se coup-ci, n’hésitez pas à me dire si ça vous gène.





J27 - PYGMALION FC

TOP : Kaderabek, Robertson, Pléa
FLOP : Tah





J28 - FC FISCAL PARADISE

TOP : /
FLOP : La défense, Ceballos, Schick





J29 - FC ARE YSSA

TOP : Kaderabek
FLOP : /





J30 - SAN PODESTA

TOP : Marin
FLOP : /





J31 - CALVI FC

TOP : Marin, Robertson, Shick
FLOP : La défense, Ceballos, Jovic





J32 - SHELBY BROTHERS

TOP : /
FLOP : Ceballos, Schick





J33 - STARFISH JOLLY BEACH

TOP : Marin
FLOP : /





Champion mon frère !!!







J34 - RED BOYS

TOP : Arthur, Vydra, Kalas
FLOP : /





J35 - COLOMBO COPS

TOP : Vydra, Schick
FLOP : La fucking défense !





J36 - CELTIC UNITED FC

TOP : Rajkovic
FLOP : Robertson, Xadas





J37 - FOLA CELTICS

TOP : Van de Beek
FLOP : Arthur





J38 - BARNUM Y PROGRESSO

TOP : Robertson
FLOP : Mon attaque !





J39 - BOLLYWOOD UNITED FC

TOP : Ceballos
FLOP : /







  • On a été un peu embêté cette fois-ci. Outre les deux défaites contre le FC Fiscal Paradise et les Shelby Brothers, de nombreux matchs ont été galère (Calvi FC, Colombo Cops, Celtic United FC, Fola Celtics, Barnum Y progresso, Bollywood United FC entre autre) ! J’avais de nombreux absents mais ça n’excuse pas tout, je pense que l’année prochaine un ou deux concurrents vont commencer à se détacher pour me rendre la tache plus difficile :smirk:






  • Vous l’attendez tous, voici le classement final du championnat ! Bravo au Shelby Brothers de @YeaHPasla (fera-tu mieux dans ta partie? :p) et au Red Boys de @mattounou qui s’est hissé à la 3ème place lors de la dernière journée ! Le Celtic United FC de @gwendil35 qui m’a bien emmerdé cette saison à complétement craquer et se retrouve 4ème, sans coupe d’Europe. Le Spartak Grostov de @Warinen est la 4ème équipe européenne puisqu’ils ont gagné la coupe nationale au profit du San Podesta de @Tilo82 ! Tout en bas du classement le miracle n’a pas eu lieu pour le Starfish Jolly Beach de @Wasyl ainsi que le FC Are Yssa de @SaNkO, ils découvriront la D2 dès la saison prochaine.





MATCH DE BARRAGE


  • Comme vous avez pu le voir au classement, seulement deux clubs vont descendre puisque dans le match de barrage c’est le Bollywood FC de @Gwench qui s’est donné la chance de continuer en D1 au profit du RED-Lokomotiv de @Astar petit spoil qui a fini donc 3ème en D2 !




EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19























  • La domination a désormais une couleur. (j’ai oublié de screens les passeurs au fait… Rafa a fini premier et mon joueur le plus chic second de justesse, sans sa blessure il aurait très certainement fait le triplé but/passes d/note moyenne.


Incroyable ? Non, Schick :purple_heart:








Et bim premier easy ma gueule !!!
Comment ça j’ai le plus grand stade ?






Une équipe surpaye ses joueurs, sera tu deviné laquelle ? :thinking: :astonished:





Beaucoup de rose qui résume bien cette belle saison :slight_smile:






De toute beauté !
Où diable sont passé les visages des joueurs ?? Un fond bleu ?







  • Quand je vous avais dit « serré » je déconnais pas, les trois premiers se tiennent en un putain de point !! J’ai rarement vu ça. C’est donc le FC Renseignement de @Sragdush qui remporte le championnat devant le Spartak Grostov de @Warinen. Très dur pour le RED-Lokomotiv qui finit troisième à la différence de but et qui perd dans la foulée en barrage. Les quatre autres retenteront leurs chances la saison prochaine en compagnie du Starfish Jolly Beach et du FC Are Yssa !







EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19








































  • Rajkovic n’a rien laisser à ses deux compères et réalise une saison intéressante, de plus sa marge de progression annonce encore du mieux à l’avenir. Koubek à l’air de se satisfaire de ce poste de doublure, Vodisek sera certainement prêté la saison à venir.

  • En défense centrale le trio Blind/Tah/Hendrix à été le plus utilisé. Benkovic est le 4ème homme de cette défense et à plutôt assuré. Kalas et Pokorny sont des remplaçants fiables. Sur les côtés Kaderabek/Robertson ont réalisé une superbe saison et seront également de nouveaux titulaires l’année prochaine.

  • Au milieu deux joueurs se détachent au niveau de la qualité de jeu et de la distribution, Arthur et Van de Beek. Ils sont très complémentaires et jouent un rôle déterminant dans la bonne saison de l’équipe. Ceballos m’a souvent déçu en MOC et je l’ai replacé en MC sur quelques matchs pour faire souffler les deux autres et je le trouve plus intéressant, il descendra certainement et sera le 3ème homme au milieu. Marin est trop inconstant pour le moment, parfois classe mondiale parfois dégueulasse. Novais et Xadas ont été juste moyen et Hagi n’a pas vraiment pu montrer ses qualités, ils seront prêtés l’année prochaine.

  • Devant Patrik Shick réalisent une saison pleine, 33 buts et 19 passes, tout ça avec une moyenne de 8.20 ! Pléa m’a convaincu quand il a joué mais une blessure de 5 mois l’on stoppé net dans sa progression. Vydra a tourné entre l’attaque et le poste de MOC et c’est un bon remplaçant qui ne devrait pas faire 10 saisons chez nous malgré tout. Jovic quand à lui est toujours aussi décevant mais j’ai quand même espoir vu son niveau et je vais insister une saison de plus histoire d’être vraiment sûr que j’ai tort.






L’équipe-type de la saison est pour une fois complètement juste.

Un screen de moins à faire c’est toujours ça de pris par les temps qui courts.





Mon capitaine adjoint Van de Beek prend du grade et rejoint Blind en haut de la hiérarchie !









  • Schick est bien évidemment désigné joueurs de l’année, meilleur buteur, meilleure note et second meilleur passeur. Il aurait fait mieux sans sa blessure en fin d’année qui la priver de quelques matchs. Robertson second pourquoi pas même si d’autres n’auraient pas eu à rougir d’être la.




  • On truste les premières places des espoirs, Schick réalise la passe de deux, meilleur joueur/meilleur espoir, pourquoi pas après tout. Il est suivis de deux mes Néerlandais, Van de Beek et Jorrit Hendrix qui méritent assurément leurs places respectives !





8/11, c’est pas si mal ! Si seulement ils avaient choisi ma tactique ça faisait 11/11 :smiley:





  • De sacrés revenus pour cette toute première saison grâce notamment à divers partenariats passés par mon club (en plus de ceux qui étaient présents pour tous). 450k de maillot vendu, les gens n’ont peur de rien :smiley:




On peut dire que les finances se portent au mieux :smirk:





  • On se quitte sur cette bonne bouille de JM Aulas le taulier qui voulait m’attirer dans son club… Pourquoi pas le PSG tant qu’on y est :smiley: J’adore le détester, une com détestable mais un sacré président… J’espère que ça vous aura plu !


À bientôt pour le post des regens !

10 « J'aime »

Qu’entends-je, mais ne serait-ce pas le doux son du train emmenant les joueurs ayant échoué en barrage en camp de… Disons en camp de vacances?
En tout cas, bravo pour ce démontage en règle de tes adversaires !

1 « J'aime »

3eme c’est pas mal pour une première saison!
La légende Rabiot dans l’equipe type, que demander de plus

1 « J'aime »

Me voilà en route vers la D3 :kappa:

Espérons que Bailey et/ou Diaz restent chez moi la saison prochaine et que je sois verni niveau regens :dizzy_face:

Meunier ?

4 « J'aime »

Mon club est littéralement Manchester United putain. De bonnes individualités, la 3ème meilleure attaque de D2, 4ème meilleure différence de buts, des sommes dépensés colossales (plus grosse masse salariale de D2 QUAND MÊME) et on est incapable de faire mieux que 6ème.

1 « J'aime »

Quelle saison en D2 ! :heart_eyes: Et les italiens du xTeh Jaguars qui passent de peu à côté !

2 « J'aime »

Et en plus je gagne pas la coupe face à une D2, non mais

1 « J'aime »

Je l’ai pas mis dans mon équipe par peur qu’il vole la star aux autres donc il peut pas y être :hoho:

3 « J'aime »

OOh noon mon equipe :sob::sob: , bon bah Bonjour la D2 j’espere que vous m’accueillerez plus chaleureusement que ces ingrats de la D1 :sac:

1 « J'aime »

30 victoires sur 39 matches tabarnak
Et notre formation qui marche dans les pas de l’équipe première
Et ce Schick de ouf guedin, 22 ans et déjà le GOAT
Même la D2 y’a du suspens, mon Dieu quelle partie :bowing_man:

2 « J'aime »

2ème et stade remplis à 100%, c’est une très belle saison ! :blush:
Pour le moment, sur ma partie, je suis en plein mercato, la saison n’a pas encore commencé, mais je me dirige tout droit en phase de poule de la ligue des champions, victoire contre Salzburg 7-3 au cumul et premier match remporter contre Malmo !
Encore merci pour ton super boulot, ta BDD est vraiment sympas à jouer, ça change :blush:

2 « J'aime »

Je viens de tout relire et je dois t’avouer que je suis déçu de ta saison …

Seulement 82% des points joués pris, même pas 4 buts inscrits par match alors que je t’ai aidé lors de chacune de nos confrontations, presque 1 but encaissé par match, seulement 8 joueurs dans l’équipe type de la saison y a du laisser aller :kappa:

4 « J'aime »

J’ai une belle défense de :poop:

Pour la seconde saison va falloir viser …le maintien.

:warning:Chers adversaires n’oubliez pas de verser votre trop plein de trésorerie.

Edit: @Wasyl :haha:

2 « J'aime »

J’ai assumé à fond mon équipe des Caraïbes moi Monsieur :smirk:

Puis je descends en D2 pour aller y chercher le titre :mourinho9:

2 « J'aime »

C’est pas moi qui les aies choisis d’abord na !

@3LP7 ont peu avoir les résultats des confrontations direct (par écrit ça suffira) entre mon club et le dernier dont j’ai déjà zappé le nom., tu sais celui qui va se battre avec les équipes Luxembourgeoise la saison prochaine pour la 9 éme ou 10 éme place ? :kissing_cat:

2 « J'aime »