:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Cette belle couleur mauve flashy va tellement bien à ton teint :relaxed:. Je le redis et je le répète, félicitation pour ton travail. (Petite pensée au club de @LindexV :joy: )

3 « J'aime »

Les Colombo Cops officiellement élus équipe la plus chiante du championnat :hoho:

Quel plaisir de voir ces escrocs de Bollywood nager en fond de classement :sac:

3 « J'aime »

Début de saison difficile pour nous :confused: ça sent la relégation, j’espère qu’ils vont se reprendre pour finir avec les honneur.

Par contre ton equipe à l’air invincible l’enchainement de vi*l d’equipe tu devrais prevenir et mettre un :underage: sur ta story :joy:

1 « J'aime »

Très bon début de saison, on est à la lutte pour la montée et le titre en Division 2 avec le FC Renseignements !
Super job @3LP7 :ok_hand:

1 « J'aime »

“club en pleine bourre”… bon, une place en haut de tableau ?? Ah non, pas loin de l’avant-dernière place. C’est pas shick tout ça. Même la C3… dommage de se taper l’OM. Ils sont fait 0 pts en groupes au moins ?

1 « J'aime »


@xTeh J’ai plutôt bien commencé la saison on va dire. Grâce aux nombreux recrutements l’équipe à une bonne ossature désormais. Pour les Jaguars tu va vite voir s’ils sont toujours dans le coup pour la monter :smirk:

@Loozar Il n’ira pas bien loin ce jeune c’est certain, revendu à l’arrache à un club slovène sans doute. Quelques clubs ont bien résisté en première partie de saison mais j’annonce un :underage: pour cette suite de saison, si vous lisez les réponses aux lecteurs vous serez prévenu, sinon tant pis pour vous :stuck_out_tongue: En ce qui concerne ton logo il sera moins placardé partout à l’avenir. Pour Patriiiiiiiiick c’était clairement l’idée :smiley:

@Astar Ce n’est qu’un début :smiley: Tant que les équipes auront un niveau assez équivalent le championnat sera assez facile.

@gwendil35 Ils lâchent rien ces enfoirés… Mais je tiens à ma revanche !

@Wasyl C’est vraiment difficile pour ton club surtout sans Bailey qui n’est pas tous le temps titulaire d’ailleurs :open_mouth: Peut-être qu’ils auront trouvé un second souffle sur ces treize prochains matchs :smirk:

@Tilo82 Bon début de saison mais ça reste très serré devant !

@LindexV Ne pleure pas, non, ne pleure pas. Ouais il est vrai que les concurrents directs du Louisentine FC ont pris un peu d’avance, mais tout reste jouable ! Pokorny il me sert quasiment à rien en plus :smiley: Désolé

@Sragdush Ouais c’est un peu une surprise mais le club Ougandais s’en sort plutôt bien en ce début de saison, il faudra malgré tous garder le rythme qui est très élevé en D2.

@Gwench J’aurais pu la faire, GG.

@lgrnd Ah merci d’avoir vu l’erreur ^^. Quand tu cliques sur son profil pourtant il est bien arrivé au club en même temps que les autres.

@luigimario12 J’ai voulu rester dans les couleurs que @Loozar à voulu pour son club que j’ai atténué un peu avec les fonds sinon j’allais saigner des yeux :smiley: Merci encore pour tes retours !

@Rogvi Ils m’ont posé quelques problèmes au premier match mais je suis du genre revanchard !

@SaNkO Je trouve ça surprenant mais tu verras que rien n’est encore joué dans ce championnat… Par contre notre match contre vous est assez particulier, je te laisse la surprise. Le :underage: est toujours d’actualité :smirk:

@Warinen Merci ! La D2 est vraiment intéressante, certains joueurs n’ont rien à y faire d’ailleurs. Le Spartak devrait pouvoir monter mais rien n’est fait dans ce championnat et il pourrait y avoir des surprises !

@Pitch J’aurais dû préciser pour « club en pleine bourre » ils étaient dernier ou avant-dernier du championnat pendant les 4-5 premières journées puis ils ont enchaîné une grosse série de matchs sans défaite, leur remontée est intéressante ! Nos clubs ont une réputation proche d’un club comme l’OM mais sans cohésion pour le moment. Et non désolé ils n’ont pas fait zéro points ^^



  • La suite de cette première saison en Luxemprolètaire peut enfin continuer, j’ai eu un petit souci avec un compte Gmail que j’utilisais pour certains sites et je me suis retrouvé un peu bloqué… Mon post est prêt depuis quelques jours :confused: Néanmoins j’ai pu prendre quelques mois d’avance et la suite arrivera bien plus tôt. Sur ce, place à treize nouveaux matchs de championnat ainsi que la coupe !



Préparez la vaseline, le Spartak’ Lalagorge est la.







8e de finale - FC Canaris

  • Malgré un match correct de Robert Pires les Canaris n’ont pas su nous faire assez mal et repartent la tête basse de leur volière. Une équipe remaniée qui a su faire face aux quelques assauts de notre adversaire. Prochain match nos meilleurs ennemis de ce début de récit, le club qui m’a fait chuter, le Celtic United FC !



1/4 de finale - Celtic United FC

  • J’ai décidé d’aligner une équipe quasiment type afin de ne pas se faire éliminer si tôt de la compétition et malgré un match très serré et stressant ce sont nos attaquants qui ont finit par faire la différence, le demi-dieu Patrik est toujours aussi scintillant et Pléa qui s’est littéralement transformé depuis quelque temps nous permet de sceller cette belle victoire ! Prochain match je ne sais pas vu que le tirage n’a pas encore eu lieu.
    On va les faire souffrir dans tous les cas







  • Je dois me confesser, vos clubs j’en ai fait ma chose…
    Même si certains matchs ont été plus durs que d’autres. Il va falloir un peu de temps pour que de réels concurrents se manifestent. Je vous questionnerais pour savoir si je dois m’imposer des contraintes, on verra ça plus tard ! Bon je vous ai assez teasé comme ça, voyons ce qui s’est passé en championnat.





J14 - PYGMALION FC

  • On reprend avec ce match contre le Pygmalion FC. On s’est fait peur après but de Bamba mais notre buteur à remis les pendules à l’heure avec un joli triplé à la clef.

TOP : Schick, Kaderabek
FLOP : Jovic, Ceballos





J15 - FC FISCAL PARADISE

  • Une rencontre à sens unique, on a littéralement mangé nos adversaires du jour.

TOP : L’équipe !
FLOP : /





J16 - SAN PODESTA

  • Le show Marin peut commencer, le temps de trois rencontres il va passer de remplaçant à Superstar. San Podesta est une équipe intéressante mais encore trop irrégulière, on en profite pour s’adjuger une victoire relativement aisée.

TOP : Marin, Arthur, Schick et Robertson
FLOP : Kaderabek





J17 - FC ARE YSSA

  • Voilà mon cher @Wasyl, tu n’as plus l’équipe à qui j’en ai planté le plus dans un match :smirk: J’avais filé un billet au gardien adverse et le gars ne m’a pas déçu. Sans rire j’ai rarement vu un portier aussi mauvais, 11 tirs cadrés 9 buts… Pendant ce temps Rajkovic réalisa son meilleur match depuis le début de la saison, un roc. Ceci explique cela !

TOP : L’équipe encore une fois. ++ pour Marin, étincelant.
FLOP : Porte ouverte chez Zniti :roll_eyes:





J18 - CALVI FC

  • Encore une rencontre facile contre un adversaire peu inspiré.

TOP : Schick, Kaderabek, Arthur et Marin.
FLOP : /





J19 - STARFISH JOLLY BEACH

  • Cette valeureuse équipe de Stafish JB a bien résisté mais on repars du Stade Bienvenue à Galaswinda avec les trois points !

TOP : /
FLOP : Marin, Pléa





J20 - RED BOYS

  • Une rencontre dominée par les locaux mais une nouvelle fois notre gardien à fait le boulot pour mon plus grand plaisir ^^

TOP : Rajkovic, Robertson
FLOP : Ceballos, Jovic





J21 - SHELBY BROTHERS

  • Un concurrent direct à l’Europe qu’on remet gentiment à sa place dans un stade encore plein !

TOP : L’équipe !
FLOP : /





J22 - COLOMBO COPS

  • Enfin un bon match pour Jovic ! Le reste de l’équipe s’en sort avec les honneurs et on continue notre marche en avant. Pour les deux prochains matchs on affrontera les clubs ennemis, le Fola Celtics puis le Celtic United FC.

TOP : Schick, Jovic, Marin
FLOP : /





J23 - FOLA CELTICS

  • Le genre de rencontre insipide à souhait mais le réalisme de mon équipe a encore une fois fait craquer la défense adverse !

TOP : Robertson
FLOP : /





J24 - CELTIC UNITED FC

  • J’allais presque faire une 13/13 mais non. Ils commencent à me plaire ces Celtes :smiley: J’en ai pas eu beaucoup récemment donc il faut bien que j’ai un petit match à la FM de temps en temps…

TOP : Schick
FLOP : Tah, Pléa, Van de Beek





J25 - BARNUM Y PROGRESSO

  • Chaleur, Samba, Brésil. Et bim les danseurs. Malgré une très bonne série en championnat l’équipe brésilienne ne fait pas le poids contre mon armada !

TOP : Schick, Kaderabek, Pléa, Van de Beek
FLOP : Vydra





J26 - BOLLYWOOD UNITED FC

  • Voir plus haut. « Barnum Y Progresso ». Match qui se termine avec le même score et qui fus assez semblable également dans le jeu. Ainsi se termine cette série de treize matchs ! 12V/1N/0D

TOP : Pléa, Arthur, Kaderabek, Ceballos et Hendrix
FLOP : Schick :open_mouth: et Robertson












  • Au classement sans réelle surprise on est premier. Les Celtic United FC de @gwendil35 et les Shelby Brothers de @YeaHPasla sont désormais quelque peu distancé. Le titre semble une évidence ! En dehors de ce trio de tête deux groupes distincts se sont formés, cinq d’entre eux peuvent encore accéder à l’Europe, les six derniers sont quant à eux en danger pour la descente. D’un match à l’autre la 12ème et 13ème place changent régulièrement. Par contre le Starfish Jolly Beach de @wasyl est quelque peu dans la merde malgré une bonne série sur ses trois derniers matchs !





EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19






  • J’ai effectué quelques changements histoire que vous ayez un aperçu global des meilleurs joueurs du championnat. À partir de maintenant il y aura cinq catégories présentées. Les buts encaissés, les interceptions, les passes décisives, les buts et la note moyenne.
































  • 28 matchs, 23V/2N/3D… pour trois clubs ! Le Spartak Grostov de @Warinen, le FC Renseignement de @Sragdush et le RED-Lokomotiv de @Astar sont aux coudes à coudes pour le titre. La montée est quasi actée pour eux (sans compté les barrages pour le troisième contre le 12ème de D1) ! Et puis il y a le FC Louisentine qui prend doucement ses marques… belle saison mais largement insuffisant pour espérer monter :stuck_out_tongue:






EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19



































  • Je vous ferais un gros résumé en fin de saison concernant l’équipe. La principale différence avec la première partie de saison concerne Pléa qui s’est affirmé en tant que titulaire. Les autres sont inamovibles ! Je suis très satisfait du groupe mais j’ai cerné quelques lacunes. Pour jouer à fond la LDC il me faudra impérativement quelques nouveaux joueurs, dont un grantakan pour faire la paire avec Schick.








  • Il reste ! Je prolonge mon contrat de quatre ans avec le club :slight_smile:




  • Quelques changements d’entraineurs à signalé. Génésio remplacé pour Martino, Domenech par Hiddink, Bailey par Prandelli et Gonzalez par Vieira. Ça va les présidents se foutent pas de vos gueules ! Mis à part le dernier, tous ont un sacré CV et vont essayer de faire remonter les clubs concernés.




  • Prochain post la fin de cette première saison ! La LDC nous tend les bras…
8 « J'aime »

MAIS PUTAIN !!

J’ai littéralement le meilleur buteur (Benedetto,j’y aurias jamais cru) , un des meilleurs passeurs (Pineda), un bon gardien, pour au final être juste meilleur que les équipes non-modifiées de D2…

1 « J'aime »

Voilà Raymond à sauté quelle saison difficile

1 « J'aime »

Je pensais pas que mon équipe serais 3ème de ce championnat. Elle déjoue les pronostics, hâte de voir la suite et la fin de ce championnat pour voir si elle tiendra bon.
Par contre “concurrents direct à l’Europe” tu nous dérouille 5-0 :sob::sob:

1 « J'aime »

L’équipe a été nul en cette seconde partie de saison

1 « J'aime »

Un championnat de D2 très serré à l’inverse de la D1 ou le Spartak’Lalagorge écrase tout le monde.
Pour le moment on est en tête à la différence de buts, il faut continuer comme ça !

1 « J'aime »

Meuhhhhhhhhhhh non pas Viera, pourquoi je me tape un tocard qu’apporte rien, qui sert à rien.

Ca m’a presque coupé l’envie de me moquer du dernier. J’ai bien dit presque. :ooooo:

3 « J'aime »

Bon bon bon … Je crois toujours au maintien surtout avec le changement de coach !

Maintenant j’ai l’impression que le barrage est d’office promis aux clubs de D2 qui sont soit dit en passant assez exceptionnel :sob:

Vivement l’arrivée des regens sinon :smirk:

1 « J'aime »

Moi qui pensait que Xavi, Valderrama et Alou Diarra allaient être de bons coachs… :sac:

1 « J'aime »

Genesio qui a été remplacé quelle tristesse

2 « J'aime »

Cette domination des ENFERS

2 « J'aime »

Oh, ben heureusement qu’il y a Pukki et Willian, sinon, où serait mon club ? (à la cave…) :smiley:

1 « J'aime »

OOh mon gardien :damned1: ! j’espere qu’ils vont le changer la c’est licenciement pour fautes grave la :fearful:

Bon par contre ton film de *** ne s’arrête jamais tu roule sur les prolétaire easy !

2 « J'aime »


@LindexV Ton équipe a été un cran au-dessus des équipes non modifier je te rassure mais ils n’ont pas été bons contre les gros… ça risque d’être compliqué pour eux, à voir sur le long terme. Benedetto assure :sunglasses:

@Eric Raymond ne faisait pas le job et ce changement d’entraîneur est bien venue pour le club ! Mais le chemin sera compliqué jusqu’au bout. Je m’attendais vraiment à mieux de cette équipe.

@YeaHPasla Ton équipe à assuré et mérite d’être en Europe mais rien n’est sur :smirk:

@Tilo82 On a vu mieux mais ta team aura le temps de se rattraper, on est là pour des années !

@Warinen Ce championnat de D2 est resté extrêmement serré jusqu’à la dernière journée… Qui sera champion :thinking:?

@Segmann Effectivement quand on voit les pointures qui ont signé ailleurs on se demande ce qu’avaient en tête les dirigeants de ton club ! Moque-toi, moques-toi :smirk:

@Wasyl Faut toujours y croire, sur un coup de bluff :stuck_out_tongue: les regens sont très inégaux suivant les clubs, forcément, mais il y a quelques pépites inattendues !

@mattounou Génésio est un incompris :frowning: Mais son remplaçant n’est pas dégueu quand même !

@Loozar Yeah ce bon vieux Wojtek ! J’suis plutôt crade ouais…

@Gwench En D2 :smiley:

@SaNkO J’en prenais que 7 ou 8 si j’avais été à sa place c’est pour dire. Pour le moment ça roule pour moi, j’espère que ça va continuer !!



  • Salut à tous ! On se retrouve pour la fin de ce championnat ainsi que pour la coupe et diverses stats de fin d’année ! Les treize derniers matchs de l’année aurons t-ils été une formalité pour le Spartak’Lalagorge ?







DEMI-FINALE - San Podesta

  • Notre chemin en coupe s’arrête à ce match relativement rageant voir complétement ou l’équipe de San Podesta di Colombus aura été la plus réaliste des deux équipes… Ils affronteront le Spartak Grostov en finale !







  • Le championnat reprend ses droits, au programme les treize derniers matchs de l’année. Le duel pour les places européennes ainsi que les relégués seront le principal intérêt de cette fin de saison. Pour ce qui est du titre il va nous revenir c’est maintenant une question de temps ! Je ne commenterais pas les matchs se coup-ci, n’hésitez pas à me dire si ça vous gène.





J27 - PYGMALION FC

TOP : Kaderabek, Robertson, Pléa
FLOP : Tah





J28 - FC FISCAL PARADISE

TOP : /
FLOP : La défense, Ceballos, Schick





J29 - FC ARE YSSA

TOP : Kaderabek
FLOP : /





J30 - SAN PODESTA

TOP : Marin
FLOP : /





J31 - CALVI FC

TOP : Marin, Robertson, Shick
FLOP : La défense, Ceballos, Jovic





J32 - SHELBY BROTHERS

TOP : /
FLOP : Ceballos, Schick





J33 - STARFISH JOLLY BEACH

TOP : Marin
FLOP : /





Champion mon frère !!!







J34 - RED BOYS

TOP : Arthur, Vydra, Kalas
FLOP : /





J35 - COLOMBO COPS

TOP : Vydra, Schick
FLOP : La fucking défense !





J36 - CELTIC UNITED FC

TOP : Rajkovic
FLOP : Robertson, Xadas





J37 - FOLA CELTICS

TOP : Van de Beek
FLOP : Arthur





J38 - BARNUM Y PROGRESSO

TOP : Robertson
FLOP : Mon attaque !





J39 - BOLLYWOOD UNITED FC

TOP : Ceballos
FLOP : /







  • On a été un peu embêté cette fois-ci. Outre les deux défaites contre le FC Fiscal Paradise et les Shelby Brothers, de nombreux matchs ont été galère (Calvi FC, Colombo Cops, Celtic United FC, Fola Celtics, Barnum Y progresso, Bollywood United FC entre autre) ! J’avais de nombreux absents mais ça n’excuse pas tout, je pense que l’année prochaine un ou deux concurrents vont commencer à se détacher pour me rendre la tache plus difficile :smirk:






  • Vous l’attendez tous, voici le classement final du championnat ! Bravo au Shelby Brothers de @YeaHPasla (fera-tu mieux dans ta partie? :p) et au Red Boys de @mattounou qui s’est hissé à la 3ème place lors de la dernière journée ! Le Celtic United FC de @gwendil35 qui m’a bien emmerdé cette saison à complétement craquer et se retrouve 4ème, sans coupe d’Europe. Le Spartak Grostov de @Warinen est la 4ème équipe européenne puisqu’ils ont gagné la coupe nationale au profit du San Podesta de @Tilo82 ! Tout en bas du classement le miracle n’a pas eu lieu pour le Starfish Jolly Beach de @Wasyl ainsi que le FC Are Yssa de @SaNkO, ils découvriront la D2 dès la saison prochaine.





MATCH DE BARRAGE


  • Comme vous avez pu le voir au classement, seulement deux clubs vont descendre puisque dans le match de barrage c’est le Bollywood FC de @Gwench qui s’est donné la chance de continuer en D1 au profit du RED-Lokomotiv de @Astar petit spoil qui a fini donc 3ème en D2 !




EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19























  • La domination a désormais une couleur. (j’ai oublié de screens les passeurs au fait… Rafa a fini premier et mon joueur le plus chic second de justesse, sans sa blessure il aurait très certainement fait le triplé but/passes d/note moyenne.


Incroyable ? Non, Schick :purple_heart:








Et bim premier easy ma gueule !!!
Comment ça j’ai le plus grand stade ?






Une équipe surpaye ses joueurs, sera tu deviné laquelle ? :thinking: :astonished:





Beaucoup de rose qui résume bien cette belle saison :slight_smile:






De toute beauté !
Où diable sont passé les visages des joueurs ?? Un fond bleu ?







  • Quand je vous avais dit « serré » je déconnais pas, les trois premiers se tiennent en un putain de point !! J’ai rarement vu ça. C’est donc le FC Renseignement de @Sragdush qui remporte le championnat devant le Spartak Grostov de @Warinen. Très dur pour le RED-Lokomotiv qui finit troisième à la différence de but et qui perd dans la foulée en barrage. Les quatre autres retenteront leurs chances la saison prochaine en compagnie du Starfish Jolly Beach et du FC Are Yssa !







EQUIPE RESERVE



EQUIPE U19








































  • Rajkovic n’a rien laisser à ses deux compères et réalise une saison intéressante, de plus sa marge de progression annonce encore du mieux à l’avenir. Koubek à l’air de se satisfaire de ce poste de doublure, Vodisek sera certainement prêté la saison à venir.

  • En défense centrale le trio Blind/Tah/Hendrix à été le plus utilisé. Benkovic est le 4ème homme de cette défense et à plutôt assuré. Kalas et Pokorny sont des remplaçants fiables. Sur les côtés Kaderabek/Robertson ont réalisé une superbe saison et seront également de nouveaux titulaires l’année prochaine.

  • Au milieu deux joueurs se détachent au niveau de la qualité de jeu et de la distribution, Arthur et Van de Beek. Ils sont très complémentaires et jouent un rôle déterminant dans la bonne saison de l’équipe. Ceballos m’a souvent déçu en MOC et je l’ai replacé en MC sur quelques matchs pour faire souffler les deux autres et je le trouve plus intéressant, il descendra certainement et sera le 3ème homme au milieu. Marin est trop inconstant pour le moment, parfois classe mondiale parfois dégueulasse. Novais et Xadas ont été juste moyen et Hagi n’a pas vraiment pu montrer ses qualités, ils seront prêtés l’année prochaine.

  • Devant Patrik Shick réalisent une saison pleine, 33 buts et 19 passes, tout ça avec une moyenne de 8.20 ! Pléa m’a convaincu quand il a joué mais une blessure de 5 mois l’on stoppé net dans sa progression. Vydra a tourné entre l’attaque et le poste de MOC et c’est un bon remplaçant qui ne devrait pas faire 10 saisons chez nous malgré tout. Jovic quand à lui est toujours aussi décevant mais j’ai quand même espoir vu son niveau et je vais insister une saison de plus histoire d’être vraiment sûr que j’ai tort.






L’équipe-type de la saison est pour une fois complètement juste.

Un screen de moins à faire c’est toujours ça de pris par les temps qui courts.





Mon capitaine adjoint Van de Beek prend du grade et rejoint Blind en haut de la hiérarchie !









  • Schick est bien évidemment désigné joueurs de l’année, meilleur buteur, meilleure note et second meilleur passeur. Il aurait fait mieux sans sa blessure en fin d’année qui la priver de quelques matchs. Robertson second pourquoi pas même si d’autres n’auraient pas eu à rougir d’être la.




  • On truste les premières places des espoirs, Schick réalise la passe de deux, meilleur joueur/meilleur espoir, pourquoi pas après tout. Il est suivis de deux mes Néerlandais, Van de Beek et Jorrit Hendrix qui méritent assurément leurs places respectives !





8/11, c’est pas si mal ! Si seulement ils avaient choisi ma tactique ça faisait 11/11 :smiley:





  • De sacrés revenus pour cette toute première saison grâce notamment à divers partenariats passés par mon club (en plus de ceux qui étaient présents pour tous). 450k de maillot vendu, les gens n’ont peur de rien :smiley:




On peut dire que les finances se portent au mieux :smirk:





  • On se quitte sur cette bonne bouille de JM Aulas le taulier qui voulait m’attirer dans son club… Pourquoi pas le PSG tant qu’on y est :smiley: J’adore le détester, une com détestable mais un sacré président… J’espère que ça vous aura plu !


À bientôt pour le post des regens !

10 « J'aime »

Qu’entends-je, mais ne serait-ce pas le doux son du train emmenant les joueurs ayant échoué en barrage en camp de… Disons en camp de vacances?
En tout cas, bravo pour ce démontage en règle de tes adversaires !

1 « J'aime »