:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

J’ai hâte que ça commence :heart_eyes:

Allez le Louisentine FC !

1 « J'aime »

Vous allez tâter du Celtic Spirit ! Vous le sentirez passer!

1 « J'aime »

AHAHAHA Vous allez tous me défoncer et sans lubrifiant !

1 « J'aime »

Ça va être marrant !

2 « J'aime »

Ou, pour citer un grand homme : on va te faire l’amour san’ préliminaires !

3 « J'aime »

@Loozar @xTeh J’espère bien :sunglasses:
@LindexV C’est fait ! Ainsi que d’autres clubs proches géographiquement du tiens.
@Wasyl Ça ne va pas tarder oui, fin de semaine/début de semaine prochaine le premier post de la saison, les transferts !
@Rogvi Content que ça te plaise ! Gronaldo fait toujours l’affaire, même si son adjoint est un poil douteux… :smiley:
@SaNkO Merci, on y est presque oui !
@Segmann @gwendil35 Avec plaisir !


  • Bonsoir à tous ! Ce soir/cette nuit, petite présentation des deux championnats, les meilleurs joueurs, les équipes types des médias ainsi que les côtes pour les titres ! J’ai modifié la réputation des championnats afin que les joueurs et les clubs prennent de la valeur, d’après mes premières simulations (qui ont marqué ma semaine) les joueurs avaient tendance à vite s’envoler vers de meilleurs championnats, maintenant vu la réputation des championants, le prix et la durée de contrats des joueurs les équipes restent stable plus longtemps :slight_smile: !



DREAM TEAM DES MEDIAS



  • Voilà un petit aperçu des forces en présence dans les championnats ! Les maillots ne sont pas encore faits, et il le seront surement pour la saison prochaine (je ferais des maillots simples en attendant). On continue avec la présentation plus poussée des joueurs.



TOP JOUEURS D1






TOP JOUEURS D2






COTES POUR LES TITRES






  • Alors oui je suis parmi les favoris mais certains clubs ont clairement un meilleur effectif que moi, je ne sais pas sur quoi les côtes sont réellement basés… mais dans tous les cas je ferais de mon mieux pour battre le maximum d’entre vous :smiley: (Le club de Hostert c’est bien évidemment le club du Bollywood FC, un petit beug que j’ai arrangé par la suite mais j’avais la flegme de refaire le screen).

  • On se retrouve dans quelques jours pour le début de mon épopée, prochain post les premiers transferts de vos clubs !

6 « J'aime »

J’ai fait mon possible pour faire la pire équipe de chèvre et je me retrouve favori! :joy:
Je confirme les côtes sont cassées! :smiley:

1 « J'aime »

1001/1. Logique en m’inspirant de l’Inde. :smiley: Mais le mercato devrait m’aider. Nous aussi, on cherchera un grantatakan. :smiley: (pour descendre en D2, mais pas trop vite :smiley: )

2 « J'aime »

Le travail abattu est énorme ! Vivement le début des réjouissances pour tout ces petits clubs :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

6éme d’après les bookies?

“se met en PLS”

1 « J'aime »

Hahaha que les hostilités commencent ! J’annonce Cutrone meilleur buteur de D2 :hoho:

1 « J'aime »

Bon bon bon … ma cote est vraiment catastrophique :joy:

Quand je vois les meilleurs joueurs du championnat je n’ai vraiment pas intérêt à perdre Bailey !

1 « J'aime »

Même le favori a une cote de 7, il a l’air fabuleux ce championnat :kappa:

1 « J'aime »

5e c’est toujours mieux que d’être pronostiqué 2e et d’être un raymond poulidor ce qui est peut-être pire d’être un certain… raymond D !!!

1 « J'aime »

Le Louisentine FC pronostiqué 4ème de D2 ?

:cry1:

1 « J'aime »

J’aime pas trop ce statut de favori :sac:

1 « J'aime »

Cote de 9 alors que j’ai une équipe de chauves cramés :supervillain:

1 « J'aime »

@mattounou Ton équipe n’est pas si mal :smirk: ! Pour te dire à quel point les côtes sont cassées, j’ai simulé plusieurs fois quelques saisons histoire d’être sûr que tout fonctionne et les champions sont différent des parties en parties !

@Gwench Malgré de nouveaux ajouts de joueurs ton équipe est effectivement la plus faible en valeur totale MAIS effectivement un bon recrutement peut vraiment tout changer :wink:

@luigimario12 Ça a été plus long que prévu mais j’en suis venu à bout :smiley: Oui vivement que je vous présente ça, mais ce ne sont plus vraiment des petits clubs ^^

@Segmann C’est déjà pas mal, certaines équipes ayant des côtes plus faibles ont de meilleurs effectifs de départ que le tient :stuck_out_tongue:

@xTeh Il fera effectivement parti des favoris :slight_smile:

@Wasyl On le savait que ça allait être plus compliqué pour certains clubs et le tient en fait évident parti mais je me méfie de chaque club :stuck_out_tongue: Bailey/Mariano c’est très solide et à moins d’une très grosse offre le plus jeune ne partira pas !

@Loozar J’suis dans une merde… :smiley:

@Pitch Ce sera peut-être ton équipe qui sera classé 2e :stuck_out_tongue:

@LindexV Ça va se jouer à rien en D2, crois moi le Louisentine FC à toutes ses chances !

@Warinen Ton équipe peut faire vraiment mal :frowning: Je vais essayer de tous vous battre mais d’après mon expérience je le sens pas. Et j’aime bien :smiley:

@Rogvi Ta quelques bons cramés quand même :open_mouth:



  • Bonjour à tous, la partie est bien lancée et je vous présenterai les transferts se soir ou demain après midi ! Petite précision, tous les clubs ont 100M de solde, 75M pour le recrutement et 1,5M de budget salarial restant. Les arrivés et départs du Spartak viendrons plus tard. A très bientôt, j’ai vraiment hâte de vous présenter tout ça !! :smiley:
8 « J'aime »
  • Bonsoir/bonjour à tous, la saison à bien commencer de mon côté et ce soir je vais enfin vous présenter les transferts des 20 clubs modifiés par vos/mes soins ! On commencera du moins dépensier pour arriver aux clubs qui on fait péter le chéquier lors de ce mercato, ceci pour les deux divisions (le tableau des transferts + les deux meilleurs joueurs ou coup de cœur). J’espère que vous serez satisfait malgré tout de votre équipe ! Que le meilleur gagne maintenant :wink:





2. Ligue du Luxemprolétaire



xTeh Jaguars FC @xTeh









Louisentine FC @LindexV









FC Canaris @lgrnd









Spartak Grostov @Warinen









FC Renseignement @Sragdush









RED-Lokomotiv @Astar










1. Ligue du Luxemprolétaire



Barnum y Progresso @Pitch









Calvi FC @john69









FC Are Yssa @SaNkO









Starfish Jolly Beach @Wasyl









Shelby Brothers @YeaHPasla









Pygmalion FC @Eric









Fola Celtics @bakayfof









San Podesta di Colombus @Tilo82









Red Boys Differdange @mattounou









Bollywood FC @Gwench









Colombo Cops @Rogvi









Fiscal Paradise @Segmann









Celtic United @gwendil35









Spartak’Lalagorge @Loozar


- Il n’en reste qu’un à vous présenter et il s’agit bien évidemment de mon club ! Je vous parlerai des joueurs plus en détails lors de mon post du début de saison. J’ai beaucoup dépensé, le troisième plus gros total des clubs de l’élite et je suis relativement satisfait de mes recrues. Certains sont mon 3 ou 4e choix mais il me fallait à tout prix des remplaçants.





- Merci d’avoir pris le temps d’être venu par ici, je vous laisse avec un résumé des transferts et je vous dis à très bientôt pour les 10 premiers matchs du championnat !




7 « J'aime »

Le niveau est vraiment pas degueu pour le coup,la suprématie de la Juche n’en sera que plus incroyable!

1 « J'aime »