:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@Sragdush Merci :wink: C’est exactement ça, certains seront même probablement en équipe première tout dépendra du recrutement (je te parle d’une façon générale, pour tous les clubs)
@SaNkO Merci ! Ouais j’attends ça avec impatience également, je vais prendre cher, moi je ne sais gagner que contre les plus faibles… :smiley:




Le Pygmalion FC de @Eric !




  • Logo encore à finaliser, à lisser à droite à gauche. On va dire que c’est l’idée principale mais j’aimerais finir les présentations ce soir donc on fignolera plus tard :wink:










  • Tu m’as demandé Luca et Enzo Zidane, Kamara, Sanches, Sturaro, Pépé et Origi. J’ai ajouté Pavard, Mendy, Diop et Bamba. Comme l’autre équipe française, le Calvi FC, le onze est intéressant même si les Zidane sont encore un peu tendres parmi le reste de l’équipe, plus confirmés. Je le répète mais à priori ça va être la merde pour moi vu le niveau des équipes, j’ai des idées mais je ne sais pas si ça va fonctionner :smiley: .D’ailleurs puisque j’en parle, si je me fais licencier je ne pourrais bien sur postuler uniquement pour un de vos clubs. Pour l’équipe nationale je trouverais d’autres arrangements :smirk:






Prochain club (et dernier!!!) le Barnum y Progresso de @Pitch !
8 « J'aime »

C’est moi ou il y a des joueurs largement à + de 150 de CA ? :face_with_symbols_over_mouth:

@LindexV Négatif, de 102 pour Luca Zidane à 145 pour Origi :wink: La moyenne étant autour de 130, comme pour la plupart des clubs !

Ah oui c’est FM18 et les notes d’époque :sac: ça m’était sorti de la tête.

Dis donc ça carbure en ce moment, le début de la partie approche à grands pas :supervillain:

4 « J'aime »

@Loozar On y est enfin !





Le Barnum y Progresso de @Pitch !
















Craquage complet du jeu pour Luan, d’ou la valeur du club à 250M€ ^^



Prochain post, les deux sondages !
8 « J'aime »

Premier sondage, quel nom va bien pouvoir porter cette nouvelle nation ?



  • Les Îles de l’Eldorado
  • République Coach
  • Principauté 3LP7
  • Paradise Money
  • Luxemprolétaire
  • FmsLand
  • Coachie
  • FMS

0 votant

5 « J'aime »

J’ai choisi Principauté 3LP7 mais tu as intérêt à ne pas prendre la grosse tête si c’est le cas :smirk:

1 « J'aime »

Deuxième sondage, celui que j’attend avec impatience et crainte, quel club vais-je entraîner pour ce début de partie? (Deux votes maximum par personne) Enjoy !



  • Barnum y Progresso
  • Bollywood United FC
  • Calvi FC
  • Celtic United FC
  • Colombo Cops
  • FC Are Yssa
  • FC Fiscal Paradise
  • Fola Celtics
  • Pygmalion FC
  • Red Boys
  • San Podesta
  • Shelby Brothers
  • Spartak’Lalagorge
  • Starfish Jolly Beach
  • FC Canaris (D2)
  • FC Renseignement (D2)
  • Louisentine FC (D2)
  • RED-Lokomotiv (D2)
  • Spartak Grostov (D2)
  • xTeh Jaguars (D2)

0 votant

4 « J'aime »

@Loozar j’ai voté pour ton club pour qu’il gagne enfin quelque chose sur FM :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

@3LP7 Les Shippers ont besoin de toi bon sang ! :mullershocked:

1 « J'aime »

Pas mieux. J’ai voté pour les Red Boys Differdange également, cette attaque je m’en remets toujours pas :smiley:

3 « J'aime »

pd
dommage que y’ait pas un club 100% belge, on aurait enfin pu vous offrir un palmarès :kappa:

6 « J'aime »

Je n’ai voté que pour le Spartak (et pour ma proposition de nom de nation.) :smiley:

1 « J'aime »

J’espère que tu sera en D2 pour qu’on voit au moins un peu toutes les équipes durant ta partie car si tu commences en D1, on risque de jamais voir certains :confused:

2 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai voté pour une D1 car je risque de descendre et de ne jamais remonter^^

2 « J'aime »

@lgrnd Je présenterai les deux championnats tkt ;). Il y aura un post special transferts chaque saison + les résultats de la D1/D2 sur un autre !

Salut a tous ! Comme vous avez pu le voir les clubs qui ont eu le plus de votes pour le moment sont le Spartak’Lalagorge et le FC Canaris ! Les votes s’arretent se soir alors si le coeur vous en dit n’hésitez pas à donner votre avis ;). Au niveau du nom du pays à moins d’un gros chamboulement ce sera le Luxemprolétaire. Par contre il va falloir trouver un nom pour les résidents :open_mouth:. Merci à tous de votre participation, à ce soir pour les résultats !

1 « J'aime »

Luxemprolétarien(ne)s.

(vive l’écriture inclusive… ou pas)

5 « J'aime »

@Gwench Tout simplement. Validé !



  • Enfin. Cela doit faire maintenant deux mois que je n’ai pas touché à FM et ça commençait à me manquer. Ce soir j’ai donc testé mon nouveau club, le Spartak’Lalagorge de @Loozar !

  • Merci à tous pour vos votes, le Spartak a gagné avec 37% des voix devant le FC Canaris qui n’a pas fini très loin avec ces 29% :slight_smile: ! C’est une équipe intéressante même si les bookmakers me voient loin du titre… Je pensais que vous me feriez démarrer en D2 mais ce n’est que partie remise ! Au niveau du nouveau nom du pays c’est le Luxemprolétaire qui a eu vos faveurs devant le FmsLand qui ne finit pas bien loin.

  • Cette intro fut longue, très longue même et votre patience mise à rude épreuve… Merci pour tous vos messages ça m’a bien motivé croyez- moi ^^. Le récit ne va pas tarder à arriver, il ne me reste qu’à équilibrer un peu vos clubs (rajout de remplaçant) et modifier quelques logos. Je vous ferai un petit post pour vous annoncer les changements :wink: Dans le prochain, qui arrivera courant de la semaine, je vous ferai quelques tableaux pour présenter le championnat, ça me laissera le temps d’avancer un peu de mon coté. Au niveau du découpage chaque saison sera présentée en six parties.


1 - Les transferts

À la fin du mercato d’été je vous présenterais les transferts des 21 clubs, si de gros transferts interviennent en hiver j’en parlerai également dans un des posts de la saison.


2/3/4 La saison

Ces trois posts seront consacrés à ma saison en club. Du classique mais j’ai décidé qu’a chaque match vous aurez la composition des deux clubs et les stats. Pour les clubs de D2 je ferai un résumé en fin de post, je veux que chaque club est le même suivi :wink:


5 - Les regens

Encore une fois ce sera un post général puisque je présenterai les regens de tous vos clubs, ça me permettra également de faire du repérage pour mon équipe nationale…


6 - L’équipe nationale

À terme j’aimerais créer une équipe exclusivement avec vos regens mais ça prendra du temps. Pour le moment, et comme je l’avais précisé dans le premier post je vais rajouter une seconde nationalité à tous les joueurs intéressants des pays que vous avez choisis (+ de 23 ans 0 sélection A ou 21). Quand tu sais qu’il y a la France, le Brésil, l’Italie, le Portugal et j’en passe… :smiley:



A très bientôt pour le début de la présentation en détail des championnats !

11 « J'aime »

On va bien rigoler :kappa:

3 « J'aime »