:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@Wasyl Je fais au mieux pour que chaque équipe est ses chances mais y aura forcément des clubs à la traîne ^^
@mattounou Content que ça te plaise, je pense que cette équipe va finir sur le podium… Affaire à suivre.
@Pitch On verra ça oui :slight_smile:




Le Bollywood United FC de @Gwench !













  • Le gardien et l’attaquant sont les deux seuls joueurs qui “méritent” d’être titulaire, les autres que tu ma demandé seront remplaçant ^^. J’ai rajouté pas mal de joueurs ayant la seconde nationalité Indienne comme van La Para ou Harmeet Singh par exemple. Je pense que c’est l’équipe la plus faible sur le papier mais un bon recrutement pourrait tout changer :slight_smile:






Prochain club le FC Are Yssa de @SaNkO !
7 « J'aime »

I am the next :yeah1:

2 « J'aime »

Quand j’ai vu ce que tu faisais avec certains effectifs, je me suis dit que tu allais bien bosser pour moi. Tu m’as gâté. ^^

Ça mérite une petite chanson entre le propriétaire et la présidente du club. :grin:

2 « J'aime »

Haha, je voulais rester cohérent dans les joueurs ajouter mais si tu trouve ça trop faible je peut rajouter du monde :slight_smile: ! Merci pour la sik :smiley:

Tiens, je vais lâcher un com’ vachement con…structif : Hooooooooooooolllllywooooooooooooooooooddddd !!! Oh wait, je suis censé être brésilien, donc osef. ^^

Le FC Are Yssa de @SaNkO !


















Prochain club le Pygmalion FC de @Eric !
7 « J'aime »
Le FC Renseignement de @Sragdush !




On ne voit pas ou mal le slogan : On se renseigne mais on achète pas. Je changerais ça avant le début de la partie :slight_smile:











  • J’ai rajouté tous les bons joueurs Ougandais + des Africains jeunes et de bons niveaux + des joueurs ayant la seconde nationalité du pays (je vais appliquer ce dernier point sur toutes les petites nations pour que les clubs soient au niveau). Le trio Diawara/Kessié/Ndinga est le point fort de cette équipe qui se battra comme les cinq autres pour la montée ! Plus que deux clubs à finalisé dont un qui va arriver rapidement. Ce soir je lancerais le vote du choix du club ^^ !! Le Pygmalion FC devait être présenté avant mais j’ai eu un petit soucis du coup il arrive à la suite :wink:




  • J’ai ajouté plus de joueurs histoire de vous montrer un effectif quasi finalisé, de bons joueurs et des remplaçants corrects qui feront le job la première année ! Vous aurez tous un effectif entre 15 et 20 joueurs rajouté + ceux du club (les équipes types ne changeront pas, on parle bien de remplaçant :wink: )



Prochain club le Pygmalion FC de @Eric !
6 « J'aime »

Le Brésil pour finir !! Ah, enfin de “vrais” joueurs de foot !!! LOL (pas taper ^^)

1 « J'aime »

Pas mal cette Anushka ! Je vois que toi aussi tu as prévu un atout charme dans ton équipe :smirk:

1 « J'aime »

C’est parfait tout sa :heart_eyes::heart_eyes: Du coup si j’ai bien compris les jeunes joueurs qui était présent comme sandberg ou solbakken sont en équipe réserve ou u19 c’est ça ? :smiley:

1 « J'aime »

Nickel mon club :+1: très bon boulot :slight_smile:

Vivement le début de ta story maintenant !

Le championnat va etre hard

1 « J'aime »

@Sragdush Merci :wink: C’est exactement ça, certains seront même probablement en équipe première tout dépendra du recrutement (je te parle d’une façon générale, pour tous les clubs)
@SaNkO Merci ! Ouais j’attends ça avec impatience également, je vais prendre cher, moi je ne sais gagner que contre les plus faibles… :smiley:




Le Pygmalion FC de @Eric !




  • Logo encore à finaliser, à lisser à droite à gauche. On va dire que c’est l’idée principale mais j’aimerais finir les présentations ce soir donc on fignolera plus tard :wink:










  • Tu m’as demandé Luca et Enzo Zidane, Kamara, Sanches, Sturaro, Pépé et Origi. J’ai ajouté Pavard, Mendy, Diop et Bamba. Comme l’autre équipe française, le Calvi FC, le onze est intéressant même si les Zidane sont encore un peu tendres parmi le reste de l’équipe, plus confirmés. Je le répète mais à priori ça va être la merde pour moi vu le niveau des équipes, j’ai des idées mais je ne sais pas si ça va fonctionner :smiley: .D’ailleurs puisque j’en parle, si je me fais licencier je ne pourrais bien sur postuler uniquement pour un de vos clubs. Pour l’équipe nationale je trouverais d’autres arrangements :smirk:






Prochain club (et dernier!!!) le Barnum y Progresso de @Pitch !
8 « J'aime »

C’est moi ou il y a des joueurs largement à + de 150 de CA ? :face_with_symbols_over_mouth:

@LindexV Négatif, de 102 pour Luca Zidane à 145 pour Origi :wink: La moyenne étant autour de 130, comme pour la plupart des clubs !

Ah oui c’est FM18 et les notes d’époque :sac: ça m’était sorti de la tête.

Dis donc ça carbure en ce moment, le début de la partie approche à grands pas :supervillain:

4 « J'aime »

@Loozar On y est enfin !





Le Barnum y Progresso de @Pitch !
















Craquage complet du jeu pour Luan, d’ou la valeur du club à 250M€ ^^



Prochain post, les deux sondages !
8 « J'aime »

Premier sondage, quel nom va bien pouvoir porter cette nouvelle nation ?



  • Les Îles de l’Eldorado
  • République Coach
  • Principauté 3LP7
  • Paradise Money
  • Luxemprolétaire
  • FmsLand
  • Coachie
  • FMS

0 votant

5 « J'aime »

J’ai choisi Principauté 3LP7 mais tu as intérêt à ne pas prendre la grosse tête si c’est le cas :smirk:

1 « J'aime »

Deuxième sondage, celui que j’attend avec impatience et crainte, quel club vais-je entraîner pour ce début de partie? (Deux votes maximum par personne) Enjoy !



  • Barnum y Progresso
  • Bollywood United FC
  • Calvi FC
  • Celtic United FC
  • Colombo Cops
  • FC Are Yssa
  • FC Fiscal Paradise
  • Fola Celtics
  • Pygmalion FC
  • Red Boys
  • San Podesta
  • Shelby Brothers
  • Spartak’Lalagorge
  • Starfish Jolly Beach
  • FC Canaris (D2)
  • FC Renseignement (D2)
  • Louisentine FC (D2)
  • RED-Lokomotiv (D2)
  • Spartak Grostov (D2)
  • xTeh Jaguars (D2)

0 votant

4 « J'aime »