:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Comment ça y’a pire ? Qu’est-ce que tu insinues ? :sac:

Les meilleurs pour la fin c’est bien connu :wink:

1 « J'aime »

@3LP7 Par contre, tu t’es trompé de Spahic j’ai l’impression… :sac:

1 « J'aime »

Pour Une lettre tu va pas chipoter :joy::sac:

1 « J'aime »

Um…Emir Spahic c’est un ancien joueur de la Paillade donc NON c’est pas du chipotage

@LindexV On verra bien :stuck_out_tongue: !
@MeadowsOfHeaven Okay comme tu veux mais ça me prendra pas la tête d’avoir une équipe de plus à gérer tu sais. Tu es sur?
@fabryce En fonction de ce que me répondra Meadows :wink:
@Loozar “Alors que foncièrement, j’ai pas peur des homos. C’est eux qui ont peur de moi” haha
@gwendil35 Effectivement j’ai réduit de moitié toutes tes installations !
@Pitch Pas sur. Quoi Benedetto lol? Fait gaff à toi :smiley:
@LindexV @SaNkO À une lettre prêt ça va, merci d’avoir relevé je vais changer ça :wink:




Le RED-Lokomotiv de @Astar !











  • Les Nord-coréens n’étant pas assez fort hormis l’attaquant Han Kwang-Song (future star de la nation), j’ai dû ajouter 10 joueurs à cette équipe et le onze est plutôt intéressant. Trois Japonais, deux Sud-coréens, deux Australiens, un Thaïlandais, un Iranien et un Ouzbek. Tous internationaux et de bon niveau général. Kagawa est la star de l’équipe et devra porter cette équipe combative vers la première division ! Au niveau du staff je changerai le président Luxembourgeois contre un valeureux défenseur de la patrie libre histoire que ce soit plus “cohérent” (ouais…).






Prochain club le FC Fiscal Paradise de @Segmann !
6 « J'aime »
Le FC Fiscal Paradise de @Segmann !













  • En cours



6 « J'aime »

J’aime beaucoup le club des évadés fiscaux :kappa:

1 « J'aime »

Tiens voilà mon ennemi juré @Segmann :smirk:

J’ai hâte de te balayer :dab:

2 « J'aime »

T’est encore en D1 toi? J’avais oublié :kissing_heart:

Voila ma kiné Karen

2 « J'aime »

Red-Lokomotiv
Surnom : “Les Valeureux Défenseurs de la Patrie Libre”
Paye ton surnom à rallonge…

4 « J'aime »

Et moi le surnom de mon club c’est les ‘Shippers’, mais @3LP7 l’a oublié je crois :sac:

(Nope jé pa hont)

@Segmann J’avais même pas calculé que c’était une femme ^^. D’ailleurs vous aurez tous plus ou moins un atout “charme” dans votre équipe. Vous verrez ça bientôt !
@LindexV Nope j’ai pas oublié mais certains surnoms ne veulent pas marché je ne sais pas pourquoi :confused:

@ToutLeMonde Je suis en repos mercredi et jeudi c’est férié donc logiquement les 8 derniers clubs seront présentés cette semaine. S’ensuivra le vote pour le choix du club et du nom du pays. Je sens d’ailleurs que cette partie sera difficile :smiley:

5 « J'aime »

:ah:

Ouais, enfin la fin du sus PENS !!! On pourra bientôt démarrer les transferts, matchs osef d’la saison (les zamicaux). Par contre, certains noms ça promet, fiscal paradise n’est pas hyper-riche avec à peine 130 M de valeur… ^^

1 « J'aime »

Mon club de D2 vaut plus, preuve que l’amour vaut tout l’or du monde :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est beau l’ingénuité :innocent:

1 « J'aime »

Vous pouvez d’ores et déjà demander pardon au Grand Leader Sacré de la Nation pour avoir oser le défier, Il sera être miséricordieux.

1 « J'aime »
Le FC Canaris de @lgrnd !













  • Je me suis un peu pris pour Bielsa pour le coup avec cette tactique assez improbable mais qu’importe le club à de bons joueurs et ne devrais pas rester des années en D2. En plus des joueurs demandés je me devais de compléter avec du lourd et j’ai opté pour Silva, Neves, Dias et Sanchez notamment qui apporte une sacrée plus-valus au club même si les valeurs de joueurs sont un peu abusées. Pour le staff XXL que tu ma demandé, j’ai fait au mieux !






Prochain club le Red Boys Differdange de @mattounou !
8 « J'aime »

Les canaris de @lgrnd sont prêts à s’envoler vers la D1 :smirk:

3 « J'aime »