:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@LindexV, je suis d’origine irlandaise notamment.
Donc en étant de nationalité française, né en Bretagne et d’origine irlandaise, on ne peut qu’avoir de la sympathie pour ses cousins celtes! :stuck_out_tongue:
D’où un certain contingent d’écossais me concernant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca sent la poudre le derby des Celtics… et la bière aussi Je prendrai une place pour le match !

Ton staff @gwendil35 est magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci à toi!
C’est rigolo et surprenant que @bakayfof ait nommé aussi son stade “Guinness Arena”? C’est volontaire? :wink:

3 « J'aime »

Excellent, un Old Firm, un ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Prévoyez un budget Guiness conséquent :kappa:

3 « J'aime »
  • Bonsoir les gens, je vous présente rapidement un club se soir, j’avais prévu d’en faire cinq mais je suis HS donc les autres viendront demain (Louisentine FC, RED-Lokomotiv, Shelby Brothers et Fiscal Paradise, il me manque le logo des deux premiers et quelques retouches par-ci par-là :slight_smile: ) Je prendrais également le temps de vous répondre, perso c’est direction le plumard ! PS : J’ai galéré avec ce logo comme jamais sans réussir à placer le taureau de Red Bull donc j’ai fait dans le sobre pour pouvoir présenter le club, je le changerais plus tard ! Re PS : je commenterais également l’équipe-type plus tard, je l’aime bien. Bonne nuit à vous !


Le Calvi FC de @john69 !













5 « J'aime »

je suis ravis de mon équipe et t’embête pas pour le logo , super boulot !

Il reste un club à prendre me semble-t-il ?

Chouette équipe qui va être difficile à bouger :grinning:

1 « J'aime »

Le niveau du championnat putain! Et c’est pas fini! :stuck_out_tongue:

Bon boulot @3LP7 :muscle: , prends ton temps on est pas à quelques jours prés :wink: .
le championnat va être chaud !!

@MeadowsOfHeaven si tu parles de l’AS La jeunesse d’Esch, je l’ai pris, c’est juste qu’il a pas encore mis à jour le premier post :wink:

2 « J'aime »

Ok ;). Merci quand même.

N’oublie pas de présenter mon club hein… sinon, je ferai de l’auto-pub ! Dernier post un peu cours, mais bon, y a les infos essentielles. ^^

Calvi FC ? Plutôt CalviTIE FC lol

on me l’a souvent faite :joy::joy::joy:

@MeadowsOfHeaven sur le 1er post second paragraphe, il parle des six meilleurs de seconde division plus ou moins. Donc je pense que tu peut t’inscrire.

@Astar C’est certain que certaines équipes ont un sacré niveau, pour la masse salariale se sera calé sur la ligue 1, ce qui fera des salaires déjà correct mais pas au niveau des gros d’Europe, du moins pas encore.

@Gwendil35 @bakayfof Le new firm est dans la place :smiley:

@LindexV Impatient ? Tu découvriras ton club se soir ou demain suivant l’heure où tu comptes te coucher !

@Wasyl Et c’est loin d’être fini ! Je compte équilibrer un peu les effectifs une fois que j’aurais tout fini histoire qu’on ne se retrouve pas avec 8 Liverpool et 6 Caen en D1 (avec tout le respect que j’ai pour Caen et ses supporters. (Non sérieux ils en ont? :stuck_out_tongue: ))

@xteh Je suis impatient de voir qui va prendre le dessus !

@Gwendil35 Je me suis demandé aussi, peut-être le hasard ces deux “Guinness Arena” ^^

@Gwench Yeahhh !

@Loozar Ta nouvelle image de profils me perturbe grave !

@john69 Okay, ça m’arrange que ça te plaise au moins je confirme un club de plus ! Et merci :wink: (c’est toi sur la photo de Loozar où c’est un mec lambda??)

@MeadowsOfHeaven Personnellement ça m’embête pas d’en faire un de plus mais ce sera le dernier en sachant que j’en ai 21 à faire (20 + les miens). Tu peux y aller :wink: (je te prendrais un club au hasard en 2ème division).

@SaNkO En fait j’ai démarré un nouveau taff y’a 10 jours (j’aurais fini sinon), c’est un peu le hasard que ça tombe quand je crée ce sujet… Cette semaine j’étais de journée mais la semaine pro du matin donc toutes les aprems pour avancer ! Ouais sinon le championnat va être meilleur que je pensais, mais au final vu les joueurs choisis par certains je suis “obligé” d’équilibrer un peu.

@Pitch T’inquiète pas je n’oublierai personne :wink: ! Lorsque j’aurais lancé le sujet ça va filer plus vite ! (en sachant que j’ai vraiment envie de jouer la lol).



MERCI pour tous vos messages !!!





Le Shelby Brothers de @YeaHPasla !















Prochain club le Louisentine FC de @LindexV !
7 « J'aime »

MON CLUB !! :supervillain:

1 « J'aime »
Le Louisentine FC de @LindexV !


Ce logo :laughing::laughing:













Edit : Lafont était déjà pris, je changerais :wink:

3 « J'aime »

Bah quoi, il a un problème mon logo ?

:sac:

1 « J'aime »