:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Rihanna ? :damned:

3 « J'aime »

:joy:

Je suis parti sur un effectif d’Amérique Centrale et des Caraïbes (surtout).

Je cherchais une célébrité d’une petite île et j’ai pensé à elle :crazy_face:

Je compte sur elle pour influencer les arbitres ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Eh oh je demande tout de suite une surveillance rapprochée du Starfish Jolly Beach de la part de la fédération !!! :joy:

3 « J'aime »

ça promet pas mal de tensions pendant nos matchs toussa… le dernier club, on se croirait à Erasmus vu le bordel des nationalités. Fc Paradise club c’est pas mal aussi niveau “originalité”. Au moins, on se marrera bien je croive.

5 « J'aime »

@Wasyl Merci ! ils vont être sales tes regens :antigua_barbuda: ! Au final si ton club recrute bien pas sur du tout que tu descendes :wink:
@xTeh J’ai eu la même réaction, l’atout charme du club… Mais je l’ai à l’œil t’inquiète pas.
@Pitch Une belle auberge espagnole ouais :smiley:




Le Celtic United FC de @gwendil35 !











  • J’ai dû procéder à pas mal d’ajouts de joueurs histoire que l’équipe soit au niveau du championnat, ils sont pour la plupart trop jeunes et un peu trop tendre, Ampadu ou Sands par exemple. Trois joueurs sortent clairement du lot, Rashford, Alexander-Arnold et Joe Gomez. Sans oublier Soleke et Chilwell qui tiendront bien leurs postes. Il manque néanmoins Romain Danzé que je n’ai pas réussi à caler dans le onze, c’était lui ou Trent AA, ce qui profite à Pomykal même si ce sera difficile pour lui d’être un titulaire régulier. Je vois bien l’équipe terminer dans la première partie de tableau, voir en Europe selon le recrutement ! PS : on commence à avoir de sacré joueurs, entraineurs et staff dans le championnat, ça promet :smiley: !






Prochain club, le Fola Celtics de @bakayfof !
10 « J'aime »
Le Fola Celtics de @bakayfof !











  • Quelle défense ! Tieney/Rice/De Ligt/Coleman et Butland vont défendre l’arrière-garde de cette belle équipe. Beaucoup de jeunesse et d’avenir pour ce club ! Sessegnon, Félix, Hudson-Odoi, Fernandes, Woodburn et Maeir complète l’effectif. Ne vous fiez pas au maillot bleu, ce sont ceux par défaut :wink: Steven Gerrard possède un groupe riche dans tous les sens du terme, le Fola Celtics est le premier club à dépasser les 200 M€ de valeur de club. L’un des favoris au titre.







Prochain club le Calvi FC de @john69 !
9 « J'aime »

Sur le papier, certains équipes valent bien un top 16 européen. Le contrecoup d’un aussi beau effectif (au delà d’une humiliation face à mes coréens), c’est une masse salariale qui risque d’être énorme !

1 « J'aime »

Fola Vs Celtic United? Le New Firm! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement que le meilleur gagne :blush::wink:

2 « J'aime »

C’est beau tout cet aspect écossais, c’est à croire que certains des honorables membres de ce forum y sont nés :sac:

Sinon je suis impatient de découvrir mon Louisentine F.C :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiouhh ce sont 2 sacrés effectifs que tu nous as présentés là :scream:

1 « J'aime »

@LindexV, je suis d’origine irlandaise notamment.
Donc en étant de nationalité française, né en Bretagne et d’origine irlandaise, on ne peut qu’avoir de la sympathie pour ses cousins celtes! :stuck_out_tongue:
D’où un certain contingent d’écossais me concernant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca sent la poudre le derby des Celtics… et la bière aussi Je prendrai une place pour le match !

Ton staff @gwendil35 est magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci à toi!
C’est rigolo et surprenant que @bakayfof ait nommé aussi son stade “Guinness Arena”? C’est volontaire? :wink:

3 « J'aime »

Excellent, un Old Firm, un ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Prévoyez un budget Guiness conséquent :kappa:

3 « J'aime »
  • Bonsoir les gens, je vous présente rapidement un club se soir, j’avais prévu d’en faire cinq mais je suis HS donc les autres viendront demain (Louisentine FC, RED-Lokomotiv, Shelby Brothers et Fiscal Paradise, il me manque le logo des deux premiers et quelques retouches par-ci par-là :slight_smile: ) Je prendrais également le temps de vous répondre, perso c’est direction le plumard ! PS : J’ai galéré avec ce logo comme jamais sans réussir à placer le taureau de Red Bull donc j’ai fait dans le sobre pour pouvoir présenter le club, je le changerais plus tard ! Re PS : je commenterais également l’équipe-type plus tard, je l’aime bien. Bonne nuit à vous !


Le Calvi FC de @john69 !













5 « J'aime »

je suis ravis de mon équipe et t’embête pas pour le logo , super boulot !

Il reste un club à prendre me semble-t-il ?

Chouette équipe qui va être difficile à bouger :grinning:

1 « J'aime »