:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@3LP7 On a un risque de perdre certains de nos joueurs du coup ? :disappointed_relieved:

J’ai pris Antigua moi :sac:

1 « J'aime »

Les gens croivent faire une découverte quand ils me disent ça, mais c’était voulu depuis le début

2 « J'aime »

Je dis rien, mais je lis tout. ^^ Et j’ai conscience du taff que c’est que de “construire” une BDD à partir de zéro… :wink: Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

NOM DE L’ANCIEN CLUB : AS La Jeunesse d’Esch
NOM DU NOUVEAU CLUB : FC Are Yssa
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Tunisie
COULEURS DU CLUB : Rouge et Blanc

PROPRIÉTAIRE : Habib Bourguiba
SURNOM DE L’EQUIPE :
NOM DU STADE : Aime Oroïde Stadium
CAPACITÉ DU STADE : 12364
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT : Couscous Training
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 17
Passion (/20) : 14
Patience (/20) : 9
Richesse (/20) : 6
Tempérament (/20) : 14
CLUBS RIVAUX :
CLUBS AFFILIES : ES Tunis, Club Africain

PRÉSIDENT : Cyril Hanouna
ENTRAÎNEUR : Patrice Haddad (il est propriètaire sur FM si pas possible : Sabri Lamouchi )
AUTRES STAFF : Adjoint : Sabri Lamouchi (si il est entraineur : Mohamed Ali Gasmi), Kamel Chniba (Scout), Abdel Redissi (Directeur Prépa Physique), Zoheir Ghenania (Scout)
JOUEURS : Wissan Ben Yedder, Youssef Msakni, Rafia Hamza, Wahbi Khazri, Hatem Ben Arfa, Yan Valery

LOGO : image
MAILLOT : Le logo partout
MARQUE DU MAILLOT : Phare du Cap Bon
SPONSORS : C8 , Délice, Ooredo

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : FmsLand

Comme promis présentation faites :slight_smile: , si jamais il y a des choses à modifier n’hésitez pas à me dire :wink:
Enjoy & Have Fun :yeah:

2 « J'aime »

@Sragdush Après réflexions et après avoir rajouté tous les joueurs demandés par les participants j’ai décidés que pour les pays plus faibles je ne mettrais pas forcément que des joueurs du dit pays. Mais ça restera cohérent. Bon après tes regens seront sans doute assez pourri je te l’accorde :laughing:
@Warinen C’est une possibilité en effet. Mais pour limiter les départs trop rapides je m’arrangerai pour que les joueurs aiment leur club et certains membres du staff. Puis ils ont tous un contrat de 8 ans. Viens chercher mon joueur qui touche 200k par mois et à qui il reste 8 ans de contrat… :smiley:
@Wasyl Voir dernière phrase de la réponse à Sragdush
@Loozar Je sais que tu sais que l’on sais!
@Gwench Tu vient de dire! Merci mec :wink:
@SaNkO Je note tout ça! Bienvenue parmi nous.




Le Starfish Jolly Beach de @wasyl !











  • Même si le club devra se renforcer en défense centrale et au milieu de terrain l’équipe à un niveau plutôt sympa. J’ai créé la tactique la plus cohérente par rapport au onze type actuel (je peux pas faire mieux pour les postes hélas :confused:) mais des joueurs comme Papa ou Romeo seront sans doutes remplaçant assez rapidement. J’ai seulement rajouté Mariano Diaz car le club ne posséder aucun attaquant digne de ce nom. L’ailier Bailey, futur star mondiale, devrait faire des étincelles et postulera très certainement pour le trophée de meilleur joueur du championnat. Dernier petit point, @wasyl étant parti sur un staff cosmopolite j’ai continué dans cette direction comme vous pouvez le voir un peu plus haut :smile:




8 « J'aime »

J’ai hâte de voir mes regens d’Antigua :heart_eyes:

Je pense que je suis l’un des favoris pour la descente mais j’ai hâte de voir la réalité du terrain :slight_smile:

Encore bravo pour ton taff !

3 « J'aime »

Rihanna ? :damned:

3 « J'aime »

:joy:

Je suis parti sur un effectif d’Amérique Centrale et des Caraïbes (surtout).

Je cherchais une célébrité d’une petite île et j’ai pensé à elle :crazy_face:

Je compte sur elle pour influencer les arbitres ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Eh oh je demande tout de suite une surveillance rapprochée du Starfish Jolly Beach de la part de la fédération !!! :joy:

3 « J'aime »

ça promet pas mal de tensions pendant nos matchs toussa… le dernier club, on se croirait à Erasmus vu le bordel des nationalités. Fc Paradise club c’est pas mal aussi niveau “originalité”. Au moins, on se marrera bien je croive.

5 « J'aime »

@Wasyl Merci ! ils vont être sales tes regens :antigua_barbuda: ! Au final si ton club recrute bien pas sur du tout que tu descendes :wink:
@xTeh J’ai eu la même réaction, l’atout charme du club… Mais je l’ai à l’œil t’inquiète pas.
@Pitch Une belle auberge espagnole ouais :smiley:




Le Celtic United FC de @gwendil35 !











  • J’ai dû procéder à pas mal d’ajouts de joueurs histoire que l’équipe soit au niveau du championnat, ils sont pour la plupart trop jeunes et un peu trop tendre, Ampadu ou Sands par exemple. Trois joueurs sortent clairement du lot, Rashford, Alexander-Arnold et Joe Gomez. Sans oublier Soleke et Chilwell qui tiendront bien leurs postes. Il manque néanmoins Romain Danzé que je n’ai pas réussi à caler dans le onze, c’était lui ou Trent AA, ce qui profite à Pomykal même si ce sera difficile pour lui d’être un titulaire régulier. Je vois bien l’équipe terminer dans la première partie de tableau, voir en Europe selon le recrutement ! PS : on commence à avoir de sacré joueurs, entraineurs et staff dans le championnat, ça promet :smiley: !






Prochain club, le Fola Celtics de @bakayfof !
10 « J'aime »
Le Fola Celtics de @bakayfof !











  • Quelle défense ! Tieney/Rice/De Ligt/Coleman et Butland vont défendre l’arrière-garde de cette belle équipe. Beaucoup de jeunesse et d’avenir pour ce club ! Sessegnon, Félix, Hudson-Odoi, Fernandes, Woodburn et Maeir complète l’effectif. Ne vous fiez pas au maillot bleu, ce sont ceux par défaut :wink: Steven Gerrard possède un groupe riche dans tous les sens du terme, le Fola Celtics est le premier club à dépasser les 200 M€ de valeur de club. L’un des favoris au titre.







Prochain club le Calvi FC de @john69 !
9 « J'aime »

Sur le papier, certains équipes valent bien un top 16 européen. Le contrecoup d’un aussi beau effectif (au delà d’une humiliation face à mes coréens), c’est une masse salariale qui risque d’être énorme !

1 « J'aime »

Fola Vs Celtic United? Le New Firm! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement que le meilleur gagne :blush::wink:

2 « J'aime »

C’est beau tout cet aspect écossais, c’est à croire que certains des honorables membres de ce forum y sont nés :sac:

Sinon je suis impatient de découvrir mon Louisentine F.C :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiouhh ce sont 2 sacrés effectifs que tu nous as présentés là :scream:

1 « J'aime »

@LindexV, je suis d’origine irlandaise notamment.
Donc en étant de nationalité française, né en Bretagne et d’origine irlandaise, on ne peut qu’avoir de la sympathie pour ses cousins celtes! :stuck_out_tongue:
D’où un certain contingent d’écossais me concernant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca sent la poudre le derby des Celtics… et la bière aussi Je prendrai une place pour le match !

Ton staff @gwendil35 est magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »