:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@LindexV @Sragdush Merci d’avoir prévenu j’suis sur la route :wink:

@Akasha @Groot Merci beaucoup!

4 « J'aime »

Ménage ok. :wink:

2 « J'aime »

Bon, vu que le calme est revenu, on peut attendre les prochains clubs :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai pas suivi le drama, quelqu’un pour me faire un résumé ou ça vaut pas la peine ? :thinking:

Un jeune qui se fait ban de tout les lives twitch qui a fais son show ici en étant insultant et qui a recréer un autre compte pour refaire la même chose, et du coup il est ban

@john69 Merci ! Il y aura quand même quelques équipes plus faibles je te rassure :stuck_out_tongue:
@wasyl Oui vraiment l’équipe est très forte pour la D2. Mais n’oublions pas que chaque club à 50 M€ de budget transfert donc les plus faibles pourraient devenir les plus forts… À suivre !
@Astar Alors c’est vrai que je me suis posé la question, j’ai simulé quelques mois et à priori ils ont plus acheté que vendu (aucun gros joueur n’est parti de son club la première année, en espérant que ça ne change pas ^^)
@Guimouss Haha y’a du biff à se faire oui.
@YeaHPasla N’oublie pas mon objectif : le TOP 3 des championnats européen à loooooong terme ! Ils faut booster tout ça ! :smiley:
@xTeh Merci, la tienne arrive maintenant d’ailleurs :smirk:

@TOUTLEMONDE Merci de vos encourageants, je n’ai pas répondu à tout le monde mais c’était un beau dawa ces derniers jours. Maintenant que tout est réglé on va pouvoir continuer cette série de présentations. Demain je commence tôt donc ce soir ce sera léger avec la présentation d’un seul club, on se retrouve dimanche pour la suite, sur ce bon week-end à tous :wink:


Le xTeh Jaguars de @xTeh !











  • Du coup j’avais carte blanche pour cette équipe et j’ai alterné entre de bons joueurs de série A comme Poli, De Silvestri ou Crisetig que j’ai complété avec des jeunes à fort potentiel comme Cutrone, Kean, Orsolini ou Romagna. Aucune star mais une belle équipe qui va venir titiller le Spartak Grostov qui serait bien seul au monde en D2 sinon (bon y’a le FC Canaris aussi qui est portugais…) :smiley: PS : les prix des joueurs au Luxembourg sont calqué sur ceux de la ligue 1, le club est en D2 donc les prix sont automatiquement un peu plus bas il ne faut pas l’oublier !



4 « J'aime »

En D2 y’a mon club aussi non ? :sac: C’est quoi cette histoire de ‘Grostov et Jaguars sont les favoris’ ??

2 « J'aime »

Varnier a également un bon petit potentiel non? Du moins, il a en un sur FIFA 19. :stuck_out_tongue:

voilà pour varnier :

Il doit monter 84-85 de général sur FIFA donc je pense que ça se vaut!

trop hâte de voir mon club :sunglasses:

1 « J'aime »

Oh le mec il a le bg ultime comme adjoint

2 « J'aime »

Très bon boulot @3LP7 ! :heart_eyes:
Je sais pas comment tu as fait pour choisir les joueurs, mais ce ne sont QUE des joueurs que j’aime énormément ou que je prends souvent dans FIFA (Cutrone étant mon chouchou de très très loin)

MERCI !

3 « J'aime »

Quel joueur c’était lui aussi…

Je ne suis pas vraiment le foot italien, je l’avais donc seulement découvert sur FM 2017… J’avais kiffé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Par contre les remplaçants on aura les joueurs de l’équipe de base ? :thinking:

Si j’ai bien compris oui. Mais les clubs ont 50M pour transférer ça devrait donc bouger. :slight_smile:

1 « J'aime »

On aura de bons joueurs sans doute, mais FM se débrouillera pour sortir des stats du genre 12 tirs cadrés dans le match = entre 0 et 2 buts ! Vu qu’on est pas vraiment l’ia. Sinon, ça promet ouais, ça doit faire mal à certains bons joueurs de venir en D2 quand même. Le choix est réellement sportif ? ^^

1 « J'aime »

Je sais pas si vous avez déjà vu des youtubeurs faire des expériences avec le foot anglais notamment, c’est-à-dire virer tous les joueurs de toutes les équipes et voir ce qu’ils font comme recrutement, et bizarrement, l’IA n’en fait pas plus de 6-8 dans la plupart des cas.

Donc oui, il y aura sûrement des transferts de remplaçants, c’est toujours mieux que ne rien avoir du tout, on aurait tous 5 vrais joueurs random et des joueurs grisés :joy:

1 « J'aime »

Arf, J’arrive toujours en retard dans ce genre de posts :frowning:

En tout cas très bon et gros travail de ta part @3LP7 , bravo ça promet !! :great:
Et les présentations sont pour l’instant toute top !

Je suivrais donc de loin :cry1: :bye2:

1 « J'aime »